Chapitre 11 : Je te faisais confiance !

5 2 0
                                    

Je les regarde redoutant un peu les réactions de certaines personnes... Jared qui commence sérieusement à s'énerver par mes réactions et ma lenteur, ouvre la bouche.

- T'en fais pas Jared, je vais le dire mais je vous connais, certains vont réagir...

- Excessivement ?, propose Kyle incertain.

- Je ne sais pas si c'est le mot mais je pense que oui... enfin en tout cas il y en a qui vont réagir ça c'est sûr...

Certains soupirent, et d'autres me regardent avec incompréhension. Je souffle doucement en les regardant puis relis le secret. J'inspire me donnant du courage et le dis à haute voix :

- « Je trompe ma femme ».

- Quoi tu as une femme et tu nous le dit même pas ? dit Ashley en souriant amusé.

- Je suis désolé... mais je ne voulais pas parler de ma vie vous le savez bien, répondis-je en mettant ma main sur l'emplacement de mon cœur.

- En plus tu la trompe ? Et bah putain tu manque pas d'air, répliqua Camélia amusée.

Alors que certains rigolait et donc se foutait de ma gueule car j'ai lu le secret comme si c'était le mien, d'autres ne répondit rien. Comme Darwin qui regardait son meilleur ami, il se leva d'un coup faisant basculer sa chaise vers l'arrière et attrapa le col du gilet de Taylor puis le secoua méchamment.

- Putain mais qu'est-ce que tu fou ?! Pourquoi tu la trompe ? Je te rappelle que c'est celle que je t'ai présenté ! Tu ne peux pas faire ça ! Pas à elle ! Pas à moi !, cria Darwin.

- Ca suffit Darwin !, criai-je à mon tour en allant les séparer mettant mes mains sur la poitrine de chacun des gars. Au lieu de t'emporter tu attends, si ça se trouve ce n'est même pas lui !

- Ca ne peut être que lui !, cria Darwin haineux.

- Darwin calme toi, respire, dit calmement Taylor en le regardant dans les yeux.

Darwin écarquilla les yeux de colère et il frappa son meilleur ami d'un coup de poing. La lèvre de Taylor se fendit et se mit à saigner sous le cri d'effroi de Samantha accompagné par les crient de surprise des autres personnes auquel je ne pus identifier. Taylor était tombé sous le coup et regardait son meilleur ami surpris voir choqué.

- Tu es malade de me frapper comme ça ! cria Taylor en se mettant sa main à sa lèvre.

- Ta gueule ! Tu trompe putain ! Tu fou ta queue autre part que dans le vagin de ta femme ! Putain ! cria encore plus fort Darwin de sa voix grave mais cassée par l'émotion.

Je suis surpris qu'il dise ça, c'est peut-être vrai après tout on ne sait pas si le secret lui appartient mais le dire avec tellement de haine... c'est surprenant de sa part car habituellement il prend toujours tout à la légère. Mais surtout... il défend Taylor quel qu'en soit l'issue même quand il est en tord. Ils sont paires... Toujours ensemble...L'un ne va pas sans l'autre... Pourquoi Darwin réagit de la sorte ? Pourquoi être aussi haineux ? Est-ce envers cette fille ou parce que c'est son meilleur ami ?

- Et si c'était le cas ?

Je tournai mon visage vers la personne qui avait parlée.

- Qu'est-ce que tu dis Camélia... dis Darwin d'une voix faible comme choqué par ses propos.

- Et si c'était le cas ? Il a ses raisons, de plus, je ne pense pas que cela te regarde au point de réagir comme ça, dit Camélia en croisant ses bras sous sa poitrine et en le regardant méchamment tout en étant calme.

Je vis le blondinet écarquiller ses yeux alors que sa bouche s'entre-ouvrit d'hébétement. Se faire reprendre ou réprimander par Camélia est rare car celle-ci préfère rigoler que de faire des remarques cinglantes.

La boîte à secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant