Je souris en voyant Camélia qui me regardait interrogativement.
- Bien, passons aux suivant... ce secret est « J'ai commis l'impensable par amour».
Camélia écarquilla les yeux et regarda les 4 dernières personnes restantes, à savoir : Lucas, Jared, Taylor et Esteban.
- L'impensable ?, demanda Dimitri en fronçant les sourcils.
- Oui, répondis-je en souriant tristement.
- Mais comment ça l'impensable ? Pour qui ? Contre qui ?, questionna Darwin en me regardant paniqué.
- C'est le but du jeu Darling sinon ça ne serait pas drôle, répondis-je à Darwin.
- Ahah trop drôle... non sérieusement ... quelque chose d'impensable ? Je ne comprends pas... ça me perturbe ... J'y arrive pas, se plaignit l'acteur en débitant tout ses paroles d'affilé sans laisser qui que soit parler.
J'espère qu'il va pas continuer sinon on y être pour encore des heures.
- Raaaah j'y crois pas, comment il aurait pu le faire ? Me dit pas qu'il aurait violé quelqu'un ? dit Darwin horrifié. Non ! Il ne faut pas ! Oh la la ... qu'est-ce qu'il a fait comme connerie !
Je soupir en le voyant continuer de débiter à la longue faisant soupirer de désespoir aux autres qui le regardaient blasés.
- Calme toi Darwin..., dis-je en soupirant mais remarqua très vite qu'il ne m'écoutait absolument pas.
Je sentis un énervement au fond de moi, je voulais le frapper pour qu'il arrête car malheureusement dans ces cas-là, on ne l'arrête qu'en le frappant. Soudain, je vis une personne se lever ce qui me fit sortir de mes pensées, cette dernière alla vers l'acteur qui paniqué puis le claqua de ses deux mains sur chacune de ses joues. Il faut bien qu'il y est pas de jaloux... mouahahah que je suis drôle !
.
.
.
Ou pas... Brandon putain, ferme ta gueule !
- C'est bon tu es calmé ? demanda la claqueuse de joue.
- Je peux savoir pourquoi tu ma claque mes petites joues toute mignonne, hein Camélia ? demanda Darwin avec une voix bizarre dû aux joues écraser par les mains de l'interpellée.
- Fallait bien que quelqu'un te calme et comme personne n'osait... je l'ai fait, expliqua la rouquine en haussant une épaule tout en reculant.
- Oui, d'accord... merci... mais tu étais obligée de faire comme ça ?
- Oui sinon ça n'aurait pas marché... souvient toi l'année dernière, dit-elle en souriant en coin tout en se rasseyant sur sa chaise.
Je vis Darwin se tendre. Un flash se fraya un chemin dans ma mémoire, me rappelant ainsi le jour fatidique. Le jour de plage, Darwin avait paniqué... pourquoi ? On ne savait pas et on ne le sait toujours pas... mais il nous avait fait une crise de panique se petit père... mon dieu qu'il nous avait fait peur cet enculé. On avait fait dans la méthode douce mais cela c'était vouer par un échec le plus totale. On avait dû appeler Taylor –qui avait été absent de la journée plage passant son temps avec sa femme-, il était le seul à savoir le calmer. Il était venu en panique et avait frappé Darwin en le voyant paniquer de la sorte. Bref, pas très joyeux... mais ça c'est bien fini... enfin ce jour là Camélia avait fini la tête dans le sable. Alors oui cette journée c'était bien fini !
M'enfin pour dire qu'on sait maintenant quoi faire au cas où, la preuve en est avec Camélia.
- Tu sais très bien que je ne contrôle pas, se justifia Darwin en boudant.
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mystery / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...