Elle sourit grandement puis en voyant le regard de son petit ami, son sourire se fana et baissa sa tête. Je soupirai doucement et souris tendrement à la rouquine comme pour l'encourager.
- Lucas ne t'énerve pas avant de savoir le pourquoi du comment elle ne t'as rien dit, dis-je avant qu'il ne l'engueule.
- Ouais..., dit-il en soupirant de mécontentement.
Il soupira ce qui me fit sourire car il essayait de ce contenir... pour elle. Sa à toujours était comme ça même pour les plus grande conneries qu'elle a pu faire il c'est toujours contenu. Ce qui me surprenait à chaque fois que je le voyais faire.
- Avez-vous des questions ? demanda Camélia doucement.
- Tu es enceinte de combien de mois ? interrogea Dimitri.
- Un mois aujourd'hui...
- Sa fait combien temps que tu le sais ? demanda Lucas ayant la tête baissée.
- Deux semaines..., réponds la rousse doucement en serrant ses mains ensemble.
Lucas reprend une respiration puis regarda sa chérie puis moi. D'un coup, il écarquilla les yeux comme s'il venait de comprendre.
- Attends, deux semaines... ça veut dire que tu la su Brandon ! Tu étais avec elle à ce moment-là ! cria Lucas en se levant venant vers moi me regardant de ses yeux verts.
- Tu ne sais même pas quel jour, dis-je en croisant les bras comme pour me protéger.
- Camélia... est-ce que c'était il y a deux semaines pile ? demanda Lucas en se retournant doucement pour la regarder.
Elle me regarda incertaine puis voyant mon sourire, elle regarda son homme. Ses yeux pétillèrent d'amour, ce qui me fit sourire.
- Oui, dit-elle doucement.
- Alors... explique-moi..., dit d'une voix faible Lucas en suppliant.
Ce dernier se mit à genoux devant sa belle, puis lui prit ses mains en suppliant doucement. Elle le regardait surprise puis sourit tendrement et lui caressa les cheveux doucement.
- J'étais en compagnie de Brandon, on parlait, je lui disais par rapport à mes envies de vomir car sa faisait quelques jours que je vomissais le matin... tu t'en rappelle ?, demanda t'elle en souriant. Et bien, quand je lui en ai parlé... il ma demandé de faire un test de grossesse... je ne pensais pas du tout à ça car on en avait pas parlé... alors quand le test c'est avéré positive j'ai demandé une prise de sang... et cela à confirmer que j'étais belle et bien enceinte... je voulais te le dire mais je ne pouvais pas... d'une part le résultat de la prise de sang à était plus long que prévu du coup la confirmation c'est fait il y a 5 jours et d'autre part Brandon voulait faire son jeu... je ne savais pas à quoi consister. Mais ce qui était sûr je voulais te le dire et j'ai failli le faire mais j'avais peur de ta réaction, que tu n'en veuille pas. Et puis je me suis dis qu'au final, ça aurais put être une surprise en te le faisant apprendre devant tout le monde...
Camélia parlait avec une voix auquel on pouvait sentir la panique, mais elle se calma en voyant le visage de son homme, chose que je ne pouvais voir vu qu'il était dos à moi.
- Ne t'en fais pas mon cœur... je ne t'en veux pas..., dit Lucas d'une voix douce. Mais par contre Brandon tu mériterais mon poing dans ta gueule, rajout t-il en tournant sa tête vers moi en exprimant de la colère.
En voyant ça, je me mis à déglutir ayant peur mais vraiment peur pour moi ... et mes fesses. Mes muscles se crispèrent, je ne voulais pas que Lucas me frappe ou quoi que se soit d'autre... car il est plus fort que moi, il me fou son poing et je suis KO sur le coup. On pouvait directement qu'on ne faisait pas du tout le même sport... je suis peut-être athlétique mais je ne faisais pas de boxe contrairement à lui. Je faisais juste de la natation.
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mystery / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...