Chapitre 2 : Le meilleur des boulots

9 2 0
                                    

- Bien je peux le dire maintenant... Que le jeu commence !

Ils étaient tous concentrés me faisant ainsi sourire mais je repris un visage neutre et lis à voix haute.

- « Je travaille dans la pornographie ».

La surprise était telle que Taylor se mit à cracher le coca qu'il avait dans la bouche, cela fit rire les autres sauf Samantha qui avait reçu des postillons de ce dernier mais rien de bien méchant sauf peut être qu'elle était un peu mouillée sur le visage.

- T'exagère Taylor, dit Samantha en soupirant tout en essuyant l'eau sur son visage avec une serviette que je lui avais donné.

- Pardon Samantha et pardon pour le tapis Brandon, s'excusa t-il tout penaud.

- Heureusement que j'avais prévu de me racheter un autre tapis, dis-je en soupirant tout en regardant l'énorme tâche auquel il y avait plein de petite bulles, prêt de Taylor, car non seulement il avait craché mais en plus avait renversé le contenue de son verre.

Je souris puis alla ouvrir la porte fenêtre sous le conseil d'Ashley, et prit en même temps de l'eau pour nettoyer. Ce qu'il faut pas faire... mon pauvre tapis...

- Bah alors cendrillon on fait mal son ménage ? demanda Darwin souriant en coin tout en mettant un pied sur mon dos pour m'embêter.

- Ferme là l'emmerdeur de première, continue comme ça et tu va voir de quoi est capable cendrillon, répondis-je en le regardant d'un air mauvais tout en poussant son pied.

- Tu veux qu'on t'aide ? proposa Camélia inquiète.

- Non ca va aller, merci. De toute façon j'ai fini, répondis-je en souriant pour ne pas qu'elle s'inquiète.

- D'accord, dit-elle s'inquiétant tout de même.

Je soupir en frottant une dernière fois la tâche puis le laissa sécher alors que les autres charrier Taylor pour avoir craché son contenue et moi pour avoir fait cendrillon.

Je les remis à l'ordre, c'est-à-dire trouvé à qui détenait le secret, les faisant ainsi arrêté de rire pour certains et pour d'autre secouer la tête pour reprendre contenance. Je remarquai, Lucas, Dean, Darwin et Camélia qui réfléchissaient.

- Pour ma part, je dirais Camélia, s'exprima enfin Dimitri.

- Et pourquoi donc ?

La concernée et les autres regardaient Dimitri avec intérêt.

- Et bien, elle travaille dans un sex-shop, de plus elle parle librement de sexe, donc se serait plus facile pour elle d'être actrice porno.

- Hum... en effet, ça tient la route, dis-je acquiesçant son jugement. Les autres ?

Camélia ne dit rien face à cette justification et continua de réfléchir tout en regardant un à un ses « adversaires » d'un œil perçant quand elle s'arrêta sur Darwin.

- Personnellement, je dirais Darwin, dit-elle déterminée.

- Pourquoi je suis pas étonné ? se questionna Darwin en mettant le dos de sa main sur son front tout en mettant sa tête vers l'arrière faisant ainsi courber son dos donnant ainsi une pose de diva mélodramatique.

- Et pourquoi cela ma chère Camélia ?, demandais-je en ignorant notre Drama Queens attitrer le rendant outrée de se faire ignoré ainsi.

- Et bien, c'est simple, il à un physique avantageux, il est charismatique, il n'est pas pudique, il aime le sexe et on ne sait pas son travail... de plus il a les cheveux décoiffer post-baise... et vu son accoutrement c'est-à-dire rhabillage rapide, cela ne me surprendrait pas si tu me disais que tu travaillais dans le porno, dit-elle en souriant en coin tout en regardant Darwin qui faisait une moue peu convaincu.

La boîte à secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant