- Bien... es-tu prêt à en parler ? Ou Pas du tout ?, demandais-je incertains à Kyle.
Kyle me regardait et me sourit doucement en hochant la tête. Je voyais bien qu'il n'était pas serein. Ses mains se frottaient contre ses cuisses, les yeux baissés, les larmes aux yeux, les lèvres serrées.
- Je veux d'abord répondre à des questions avant..., dit Kyle doucement.
- Par qui ?, demande Darwin incertain de sa formulation.
- Comment ça par qui ? Précise Darwin, dit Camélia en croisant ses bras sous ses seins.
- Je veux dire... par qui tu as était... commença Darwin mais ne put continuer n'osant pas le dire.
- Abusé, fini Camélia à la place du blond.
- Oui...
Kyle ne répondit pas pendant quelques minutes. Puis regarda sa cousine avec inquiétude, auquel cette dernière lui répondit par un sourire tendre et encourageant.
- Et bien... par le prêtre de la ville, dit d'une voix faible.
- Le prêtre ? répéta Ashley et Samantha d'une même voix tout en devenant livide.
Pour seul réponse, le petit rouquin hochait de la tête. Darwin se leva d'un pas énervé et tapa avec l'aide de son pied sur la chaise la faisant valser.
- Darwin ! Ca ne sert à rien de t'énerver !
- Mais putain le prêtre quoi ! dit Darwin énervé.
- Je sais mais on l'est tous !
Darwin me regarda pour voir si c'était vrai. Il écarquilla les yeux en voyant mon regard qui devait être meurtrier mais je ne pouvais me calmer.
- Calme toi, je t'en pris... de toute façon c'est fait, dit Kyle avec la voix cassée par l'émotion.
En entendant sa voix je me calmais mais je n'étais pas détendu complètement.
- Et ça c'est passer à quel moment enfin tu avais quel âge ?, demanda Dean en essayant de garder sa colère en lui.
- De mes 7 ans jusqu'à mes 12 ans, répondit Kyle en pleurant doucement vite consolé par Camélia qui pleurait avec lui.
Quand ils furent calmés, Camélia resta contre lui pour qu'il ait encore une présence avec lui.
Je le regardai et remarquai que ses yeux exprimaient de la tristesse, de la honte. Oh non, ne ressent pas de la honte... tu ne dois pas en avoir, tout ça... n'est pas de ta faute, juste à se salaud pédophile.
Il baissait la tête ne voulant plus voir les autres et commençait à parler d'une voix tremblante.
« C'était un dimanche, jour de messe. J'y allais toujours à la messe ayant des parents catholique et pratiquant. On était toujours accompagné par les parents de Camélia et de cette dernière.
Quand nous sommes allés à l'église, le prêtre avait demandé à mes parents si je pouvais rester après la messe. Ils ont acceptés avec joie, pensant que c'était un honneur.
J'étais naïf, je ne savais pas que ces cours particuliers était comme ça.
Il m'avait fais venir dans une pièce de l'église, avec les vitraux faisant office de fenêtre. Elle était petite avec une petite table, une chaise, une armoire... le tout en bois.
Je sentis une caresse sur mon dos allant jusqu'à mes fesses. Je me mis à me crisper en sentant cette caresse.
- Aller vient t'assoir sur la chaise, dit le prêtre de sa voix graveleuse.
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mistero / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...