Ma grimace ne passa pas inaperçus.
- Pour quel secret tu grimace cette fois, jeune padawan ? demande Camélia.
Je la regarde désespéré par ses surnoms. Oui c'est l'hôpital qui se fous de la charité
- Qu'est-ce que tu as avec les surnoms ? demandai-je en soupirant.
- Oh mais rien et tu devrais le savoir, dit-elle en souriant grandement en me faisant un clin d'œil. De toute façon, je ne suis pas la seule à le faire...
J'avais oubliée qu'elle était folle mais c'est vrai que pratiquement tout le monde donner des surnoms mais à leur manière, mais elle, c'était la plus farfelue. Je lui rendais son clin d'œil me récoltant un regard haineux de Lucas. T'en fais pas j'ai compris le message.
- Bon, Brandon dis le secret au lieu de draguer, dit Dimitri.
Je regarde Camélia puis me mets à rire fortement avec elle, mais en voyant le regard de Lucas cela me fit arrêter directement de rire alors que Camélia arrête doucement.
- Le secret est ... « Je suis transsexuel », dis-je sous le regard surpris de tout le monde sauf une personne.
Celui ou celle qui détiens se secret joue très bien la comédie.
- Mais ça ne me dit pas pourquoi tu as grimacé, dit Camélia n'étant pas surprise.
Ashley la regarde surpris.
- Et bien... je vous connais et je sens qu'il y aura une dispute mais je ne peux préciser qui... de plus on n'est pas à l'abri des disputes ou des critiques...
- Ne t'en fais pas, que quelqu'un critique et je lui fou une baffe, dit-elle en regardant tout le monde froidement.
Tout le monde ce met à frissonner devant son regard froid, les pires sont Kyle, et les jumeaux, pour son cousin c'est normale et les jumeaux sont ses meilleurs amis.
- Sucre d'orge calme toi et attends pour voir leurs réactions, dit Jared doucement à Camélia.
Je vis que les autres n'étaient pas habitués vu leurs têtes qui étaient un mélange de surprise et de grimace, et j'avoue que ça ne doit pas être fameux pour moi aussi. En regardant bien tout le monde, certains n'était pas si surpris que ça, notamment son jumeau, Camélia et Dean ainsi que Lucas. Ceux ayant pas l'habitude donc la plupart des personnes ici présent, c'est qu'on ne le voit pas si souvent qu'on le voudrait, dû à ce qu'il parle comme ça, enfin surtout à donner des surnoms. Il a beau être froid et distant, il parle doucement qu'à son frère et à sa meilleure amie.
- Alors, vous croyez que c'est qui ?, demandais-je en les regardant un à un pour leurs faire penser à autre chose.
Personne ne me répondit, signe qu'ils n'avaient pas encore la réponse. Je les regarde un à un en examinant chacune de leurs expressions.
Jared, Dean et Lucas regardent les autres différemment selon leurs liens avec les personnes regardés.
Jared regarde son frère jumeaux et la rouquine avec un amour fraternel alors que quand son regard se porte sur les autres, son regard devenait froid, sauf pour Dean et Lucas qui pour eux était amical.
Dean regarde son meilleur ami Lucas, Jared et Camélia amicalement, tandis qu'il regarde Jacob avec un regard pétillant d'un sentiment que tout le monde pouvait reconnaître.
Et enfin Lucas, il regarde son ami de toujours donc Dean avec les jumeaux avec un sourire en coin amical, puis son regard tombe sur Camélia qui s'illumine comme si elle était la 8ème merveille du monde.
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mystery / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...