Chapitre 9 : S'assumer

7 1 2
                                    

Je regarde l'écriture longiligne, le gars qui à ce secret écrit vraiment bien, en effet vu qu'il y a plus de fille et qu'il reste que des mecs, c'est forcément l'un d'eux pour écrire.

- Et bien, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as du mal à lire ?, demanda Jacob doucement avec un air soucieux.

Je le regardai en lui souriant doucement ce qui le fait tendre. Je dirige mon regard vers les autres et regarde ceux qui restent... Taylor, Esteban, Jared, Jacob et enfin Lucas qui sont tous assissent côte à côte, a part le seul blond du groupe qui était séparé du reste du groupe à cause de Dean. Tout le monde se regardaient avec appréhension à savoir puis leurs regard se dirigea vers ma personne, je leurs souris grandement et prit mon temps pour leurs dire l'intitulé du secret.

- Arrête de prendre ton temps comme ça... c'est chiant, dit Darwin en soupirant.

Je ris doucement et remarque de l'impatience dans leurs regards me faisant jubiler. Ils regardaient tous avec désespoir et blasement.

- Bien, j'ai compris, l'intitulé du secret est « Je suis Homosexuel et en couple ».

Ils se regardent plus ou moins discrètement cherchant le possesseur de ce secret.

- Cela ne peut être une femme puisque les deux seules filles ont déjà leurs secrets découverts, indique Taylor en réfléchissant.

- Ouais on s'en est douté mon cher, dit Lucas en grimaçant.

- Je dirais ..., commence Samantha en regardant Lucas.

- Attend petit pékinois ! J'ai oublié de rajouter un détail, comme cette personne est en couple il faut dire le nom du compagnon.

- Il y a des points en plus du coup ?, demande Dimitri.

- Bien sûr, celui ou celle qui donne les deux noms avec une justification aura 3 points et ceux qui sont d'accord auront 1.5 points.

- Donc je reprends, pour ce secret je dirais Lucas qui sort avec Dean... pourquoi ? Car je les vois souvent ensemble, ils sont très proches, voir tactiles, c'est suspect, normalement les hommes ne sont pas aussi tactiles entre eux.

- Tu dis ça mais tu es bien tactile avec Camélia et pourtant on vous dit rien, répliqua Dean en fronçant les sourcils.

- Parce qu'entre fille ce n'est pas suspect, on est bien connue à être tactile.., rajouta Samantha en le regardant en haussant un sourcil même si je voyais bien qu'elle se retenait.

- Stop ! Je vous arrête tout les deux, dit Camélia en levant les mains à hauteur de tête. On a beau être des filles ca peut être suspect selon le comportement, ensuite deux mecs peuvent être tactiles sans que sa paraisse suspect.

- De plus on ne juge pas sur un comportement, rajouta Taylor d'accord avec la rouquine.

J'hoche la tête doucement en accord avec eux, de toute façon on ne peut juger un comportement alors qu'on ne sait rien de leurs vies. Oh et puis du moment que les personnes sont heureux c'est le principal, non ?

- Je dirais Jacob avec Dean, dit Lucas en étant un peu énerver.

- Pourquoi donc ?, demandais je en me reconnectant à la réalité hors de mes pensées.

- Car ils vont bien ensemble et de plus je les vois pratiquement tout le temps ensemble, regardez la preuve ils sont côte à côte, dit-il en désignant son meilleur ami et Jacob qui sont effectivement assis à côté.

J'hoche la tête doucement en souriant trouvant que c'était une bonne hypothèse. Je vis leurs réactions, ils écarquillèrent les yeux surpris puis se regardèrent et constatèrent qu'en effet ils étaient côte à côte. C'est marrant à quel point ils se rendent pas compte qu'ils ont le magnétisme entre eux. Toujours à être à côté.

La boîte à secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant