Chapitre 4 : Vivre caché(e)

12 2 1
                                    

Ils ne souriaient pas mais la tension n'y était plus, ce qui était mieux pour tout le monde. Kyle ne regardait plus le sol mais n'était pas mieux pour autant.

- Alors prêt mes loulous ?, dis-je en souriant grandement voulant détendre un peu plus.

- Bon allez là, t'as crus qu'on avait notre éternité ?, dit Jared impatient avec une voix froide tout en croisant ses bras sur son torse.

- T'as toujours autant de patience à ce que je vois Jared, ça fait plaisir, dis-je en soupirant oubliant qu'il était la patience même, ce qui le fait grogner.

A l'entende de ce grognement cela me fait rire, j'adore l'embêter, s'en ai d'une simplicité que des fois c'en est lassants. M'enfin, revenons à nos moutons.

Je dis d'une voix calme et poser en les regardant un à un :

- Le troisième secret est « Je cache ma véritable identité ».

Ils se regardent surpris, qui pouvait avoir ce secret ? C'est vrai... une identité n'et pas rien car il faut une bonne raison... ou pas, certain le change parce qu'ils aiment pas leurs nom ou peut importe.

D'après ce que je voyais sur leurs têtes, ils se mirent à réfléchir intensément d'après la tête de certains, en effet, certains avaient les sourcils froncés, la bouche plissée, les mains misent de telles façons pour leurs permettre à mieux réfléchir. D'ailleurs je remarque que quelques personnes étaient sceptiques... ne me dite pas que...

- Mais comment veux tu qu'on trouve qui à changer son identité ? Les personnes qui le savent va le protéger, dit Esteban en se levant énervé.

- Esteban, tu te calme et tu t'assois !, dis-je avec force.

- Non ! Ca m'énerve ! Faut pas nous prendre pour des cons ! Comment on peut dire qui a changer son identité alors qu'il y a aucun indices ? Et ca veut dire que cette personne nous a mentit ? dit Esteban dégoûté en me regardant.

Je soupir en secouant la tête et commença à ouvrir la bouche pour parler.

- Ne t'énerve pas et ne dit pas que cette personne nous a mentit avec cette air dégoûté, elle a ses raisons, et tu n'aimerais pas qu'on dise quoi que se soit sur ton secret alors commence pas, dit Dimitri en le regardant sévèrement.

- Je me répète pour la dernière fois Esteban, tu te calme et tu t'assois, rajoutais-je en fronçant des sourcils ne voulant pas de bagarre.

Il m'écoute et fait ce que je lui ai ordonné de faire en s'excusant.

- Bien maintenant réfléchis, et propose ceux auquel le secret n'est pas révélé.

Il hoche la tête et se met à regarder toute les personnes auquel le secret n'est pas encore révélé.

- Je dis Lucas, répliqua Taylor pour changer de sujet.

- Pourquoi cela Homme des bois ?, dis-je en souriant pour changer l'ambiance.

Il me regarde l'air de dire « qu'est-ce que tu me dis encore là, chacal ? » ce qui me fait rire. Il détestait quand on lui donnait des surnoms comme ça, mais ne fait rien à chaque fois, donc je continue pour mon plus grand plaisir.

- Bah quoi ? Vas-y explique, dis-je en souriant en coin amusé.

- On ne sait rien de sa famille et seuls ceux qui sont en lien avec lui peuvent le savoir ce qui veut dire qu'il peut avoir changé d'identité et que les autres ne diront rien, expliqua Taylor.

J'hochai la tête face à cette explication qui est ma foi sommaire donc pas assez mais acceptable quand même.

- Bon t'es mignon mon petit Taylor comme dirait Darwin, mais je dirais Dimitri...

La boîte à secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant