1.5K 45 4
                                    

[...]

Abondamment remplie, cette fête me donne le tournis. Des personnes qui sont déjà bourré, d'autres  y dansent déjà en donnant toute leur énergie, d'autres s' y embrassent.

Je vous présente les fêtes de Beverly Hills.

Alors, mal à l'aise dans ce genre endroit, qui autrefois était source de mes amusements, j'agrippe la main de Vinnie.

Il tourne la tête, et son regard tombe dans le miens.

      — Je n'ai vraiment pas envi d'être seul en plein milieu de cette fête.

      — Je ne te lâcherai pas.Tu viens on va rejoindre ton frère et ses potes autours de la table.

Nos mains toujours entrelacés ont rejoint tout le monde autours de la table en s'installant sur des place encore libre.

      — Une distanciation avec ma petite sœur s'il te plaît, ordonne noah.

      — Alors, déjà, on est jumeaux idiots. Et ensuite je t'emmerde.

     — Tu es quand même sorti après moi, donc je reste le plus grand.

     — Mets toi ça là où je pense.

Je lui fais mon meilleure doigts. Il me sourit hypocritement.

      — Un action ou vérité? Ça vous tente? Propose Payton.

Tout le monde acquiesce.

Dans le même élan, plusieurs tour débutent. Les gages et où les questions sont divers, allant d'une simple question sur la virginité des joueurs à un streaptease presque dénudée d'une fille sur bryce.

     — Victoria, action ou vérité? Exclame Payton.

Ce jeu est trop enfantin à mon goût.

      — Action.

      — J'en ai une! Affirme Bryce. Mmh...Tu restes dix minutes avec la personne à ta droite dans le jacuzzi.

Vinnie.

Je pose mes yeux sur lui. Il ne semble pas déranger et moi non plus après tout.
Je me lève et récupère de plus belle la main de Vinnie. Souriant mais légèrement gênée, on se dirige ensemble vers le jacuzzi.

Arrivés, j'enlève mes vêtements me retrouvant finalement en lingerie avant d'entrée dans le jacuzzi.
Il me sourit et retire lui aussi ses vêtements puis enfin, me rejoint.

L'air frais, mélangé à la chaleur de l'eau me donne de léger frisson parcourant mon corps presque dénudée. Le silence règne entre nous, nos regards se croisent de temps à autre sans qu'aucun bruit ne sorte de nos bouches.

     — Qu'est ce qu'il se passe maintenant? On se détend juste la? Exprime-t-il. On reste la, à se regarder? Daigne-t-il a dire avec un oncle d'excitation dans ses yeux.

    — Qu'est-ce que tu proposes?

     — Qu'est ce que les gens feraient? Ils parleraient ou...

     — Ou...beaucoup de gens font d'autre choses. Ça implique moins de discussion.

M'approchant lentement de lui, mes jambes s'emparent dès son bassin. Mes mains agrippent sa nuque. Les siennes... elles, parcourent la longitude de mes hanches.

     — Est-ce que je parle trop? S'interroge-t-il. Je crois que je parle trop. Donc je vais arrêter de trop parler.

     — Très bonne idée.

   Nos visages se rapprochent, nos nez se frôlent, aucun de nous deux ne contrôlent ce qu'il se passe.
Mais que se passe-t-il après tout? Nous sommes seulement deux amis profitant d'un moment dans un jacuzzi.

     — Tu penses que c'est une bonne idée?

Sa question est comment dire..sans réponse? Après tout, nous sommes tout les deux célibataires. Et puis, c'est juste de l'amusement.

      — A toi de me le dire.

Alors que nos regard devis l'un sur l'autre, ces lèvres s'écrasent contre les miennes. Ma bouche s'entr' ouvre laissant alors passer sa langue qui a près an danse avec la mienne. Mon corps se colle de plus en plus au sien. Ses baisers descendent lentement à mon cou. Ma tête bascule en arrière le laissant dévorer ma peau dans ses moindres recoins.

Les yeux crispées savourant et désirant ce moment, j'entends.

J'entends des applaudissements.

Alors j'ouvre les yeux, et son regard noisette me foudroie :

     — Payton...

     — Quoi? Se questionne Vinnie en relevant la tête.

Il me regarde. Je comprends qu'il n'a pas entendu le connard.

      — Payton.

      — Vous, vous amusez bien ici? Je vais pas me gêner pour tout balancer à ton frère.

      — Qu'est ce que noah vient faire là dedans? Questionnai-je tout en sortant de ce jacuzzi et en récupérant la première serviette qui me vient.

Mais bizarrement, aucun d'entre eux ne daignent à dire quelque chose.

Alors j'imagine qu'il cache un truc.

      — Mais répondez merde.

      — Ton frère-

      — Ferme la, Vinnie, réplique Payton.

      — Vinnie!

      — Ton frère interdis à tous les gars de l'équipe de s'approcher de toi pour... te séduire?

      — Bravo, elle était pas sensée le savoir. Noah va nous défoncer putain, tu réfléchis quand tu fais des choses baltringue!?

      — Toi, Payton tu fermes ta gueule.

      — Non, mais c'est pas à moi que tu dois t'en prendre hein! il voulait pas qu'on te le dise pour éviter ça. Réplique t'il. Regarde ton comportement, il te l'as pas dit parce qu'il voulait éviter une de tes crise.

      — Quoi, une de mes crises!? Tu vas voir ce que c'est « mes crises » petit con!

•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant