1K 40 3
                                    

Il rejoint le parking alors que je m'avance vers Payton. Je m'assoie au près de lui et le regarde. Ses yeux sont rouges, sûrement du à l'alcool. Il porte un léger sourire timide en me voyant.

-comment t'es venus ici?
-Mads m'a amené avec ma voiture...
-allez viens, je te ramène chez toi.

Il sors de sa poche les clés de sa voiture et me les donnes. Il se lève difficilement et je l'accompagne jusqu'à son véhicule. On y monte à l'intérieur. Je met le contact, puis enclenche la première.

[...]

Je roule depuis bien plus de cinq minutes en direction de sa maison. Je tourne la tête de temps à autre et le regarde. Sa tête est posé contre la fenêtre. Il est pensive. L'alcool est redescendu. Arrivés devant sa maison, il ouvre la porte sans dire un mot puis monte difficilement dans sa chambre suivis par moi.

-je pense que je vais y aller.

   Je me tourne et m'apprête à descendre mais il me retient.

-non, reste...mes parents ne sont pas là ce soir et je veux vraiment pas rester seul...pas ce soir.
-Payton.
-s'il te plaît...

  Je souffle avant de m'assoir au bord de son lit. Il enlève son tee-shirt puis son pantalon. Je détourne le regard. Il défait son attelle et en mets un autre, surement celle pour se doucher.

-euh...je vais prendre un bain.

Il me jette un dernier coup d'œil avant d'entrer dans la salle de bain et de ne pas fermer la porte à clé. Il a quelque chose en tête. J'attend assise sans trop vraiment savoir quoi faire. Dans ma tête, tout cogite. J'enlève mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Je finis par me lever. Il a encore une fois gagner. J'ouvre délicatement la porte de la salle de bain et la referme derrière moi après mon entrée. Il est assis dans sa baignoire. L'eau recouvre une bonne partie de son corps. Son regard se dépose sur moi. Mes mains se posent sur mon dos alors que mes doigts viennent ouvrir la fermeture. Je viens descendre une de mes manches et je fais de même pour l'autre. Ma robe tombe sur le sol. Je suis dorénavant face à lui ayant comme seul bout de tissus mes sous vêtements. Je dégrafe mon soutien-gorge et l'enlève lentement. Je fais de même avec mon bas. Il reste silencieux, ses yeux, eux, scrutent mon corps dans ses moindres détails. Je finis par rentrer dans la baignoire. Nos yeux ne se lâchent désormais plus. De ses deux mains, ils agrippent mes jambes et me rapprochent de lui. J'analyse ses moindres faits et gestes.

-t'es vraiment qu'une merde Payton moormeir.
-je sais...

    Il baisse la tête, de honte? De dégoût? Je ne saurai vous dire. J'agrippe sa nuque alors que je viens me positionner sur ses cuisses tout en prenant soin de ne pas approcher son genoux. Il lève la tête et pose son regard sur moi. Il semble perdu mais remplie d'envie.

-victoria...
-on en a envie tout les deux.

     Il se donne un temps de répit. Qu'est-ce que je raconte? Il ne réfléchi même pas qu'il accepte. Ses mains se placent sur mes hanches et me rapprochent encore plus de lui. Ma main droite se positionne sur sa mâchoire qui elle se contracte au contact de mes doigts. Son visage ne cesse de s'approcher du miens avant de dévier à mon cou. Ses lèvres entrent en contact avec celui-ci. Ma tête se penche lui laissant plus de peau a dévoré. Il parcours tout le haut de mon corps avant de lentement remonter à l'endroit initiale. A présent, ses lèvres arpentent ma mâchoire et se rapprochent de plus en plus du but final. Il effleure ma commissure. Son souffle s'étale sur mes lèvres. Il n'est plus qu'à quelques centimètres. Il me fait attendre, je le sais. Nos lèvres finissent tout de même par s'écraser l'une sur l'autre. Ce baiser fougueux provoque une certaine excitation en mon corps et un certain picotement dans mon bas-ventre que je ne saurai décrire. Viens mon tour, j'enfouie ma tête dans son cou. Sa peau frissonne. Je l'embrasse et laisse de légère tache de temps à autre. Une de ses mains se détache de ma hanche. Il ouvre le tiroir se trouvant proche de la baignoire, fouille rapidement celui-ci tout en savourant mes baiser puis récupère une protection. J'embrasse une dernière fois ses lèvres. Nous nous décollons à bout de souffles l'un de l'autre. Il me regarde et me tend la protection. Sa tête entre en contact avec le mur, ses bras se posent sur les rebords de la baignoire. J'ouvre sensuellement la protection et récupère ce qui m'intéresse. Tout en l'enfilant, j'embrasse son torse avant de remonter à ses lèvres. De plus belle, il place ses mains sur mes hanches et me replace sur ses cuisses. Nous sommes dorénavant proches, très proches. J'humidifie ma lèvre inférieur. Il mord la sienne. Il soulève légèrement mon corps et vient me pénétrer. Un léger soupire sort de ma bouche. Ses mains viennent entourer mon dos alors que les miennes s'accrochent à ses cheveux. Son visage s'enfouie dans mon cou. Son souffle fait frissonner ma peau. Ma tête bascule en arrière. Mon dos se cambre. Mon bassin se déhanchent, le sien effectue de légers mouvements. Dès gémissement assourdissant sortent de nos bouches et comblent le silence dans la salle de bain. De plus belle, il m'embrasse. Nos visages finissent par se décoller mais reste à quelques millimètres l'un de l'autre. Nos regards ne cessent de se défier. Mes mains glissent à ses épaules puis à son torse. Les siennes descendent à mes fesses. On s'embrasse toujours avec cette même fougue. Ses dents retiennent ma lèvre inférieur et la tire. Nos mouvement sont réguliers et s'accordent. Peu à peu, on atteint enfin notre but final. Deux derniers sons sortent de nos bouches. Nos fronts viennent se coller l'un contre l'autre. Le silence reprend peu à peu place dans la pièce. Nos essoufflements s'accordent alors qu'une nouvelle fois ses lèvres viennent rencontrer les miennes.

•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant