909 35 12
                                    


    Je suis actuellement entrain de me doucher. Il doit être 22h30 passé.
    Les profs nous ont averti de l'extinction des feux il y a environ 10 minutes.
   Je sors de la douche enfile le tee-shirt de Payton avec un short puis sort de la salle de bain. Mads est sur son lit. On dirait qu'elle m'attendais.

—Vinnie m'a envoyé un message, cierra et sa clic ont invité l'équipe et les garçons dans sa chambre.
—pour faire quoi?
—une « petit soirée chill »...tu viens?
—non, je vais rester ici.
—t'es sur?
—ouais.

[...]

    Mads est partie depuis bien plus de 20 minutes me laissant seule dans la chambre.
   Je cogite sans trop vraiment savoir pourquoi. Je suis sur mon téléphone et regarde mes réseaux sociaux et plus principalement des story. Puis vient la story de bryce... ils jouent au jeu de la bouteille, sur sa vidéo, on y voit cierra proche de Payton. Une sensation en mon corps se fait ressentir. Je ne peux vous la décrire. Mais elle a un goût d'amertume. Bordel qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui?!
    Je me lève, enfile mes baskets et me rend discrètement dans la chambre de cierra. J'ouvre la porte et les vois. Ils sont tous là assis sur le sol.

—à qui le tour? S'interroge bryce.
—je prend ce tour. Répondais-je

      Les regards se tournent vers moi. Ils sont surpris de ma présence. Mads me sourit. Cierra croise mon regard, le même que ce matin.
       Je serre les dents mais Mads me fait revenir à la réalité.

—t'es enfin la. Souffle Mads.

      Je m'approche de leur cercle et vient m'assoir à côté de Mads.
      On me tend la bouteille que je récupère et que je tourne sans perdre une seconde. Elle retombe sur moi.

—action ou vérité capitaine victoria? Demande cierra.
—vérité.

       Elle réfléchi un instant. Un instant qui me donne encore plus l'envie de lui sauter dessus. Quelle question merdique va-t-elle me poser?

-le garçon que tu trouves le plus attirants.

        Je la foudroie de mon regard et elle en est contente.
         Tout le monde connaît la réponse.

—Blake.

           Mads s'étouffe presque en buvant et de même pour Blake. Non ce n'est pas le plus attirant, loin de là. Mais, c'est sorti tout seul, comme si...comme si je voulais voir une minime réaction de la part de Payton.
          Victoria reprend toi en main merde!

-tient, j'aurai misé sur Payton. Révèle-t-elle.

Elle a le don de m'énerver, elle et son air hautain.

—tu t'es trompé, mais t'inquiète ça arrive à tout le monde.

         Elle me dévisage et je fais de même. Payton me fixe sans trop vraiment comprendre ma réponse et ma réaction. Je n'y fait pas attention et détourne le regard.

-au suiva-
-victoria action ou vérité? Ajoute-t-elle.
-faut tourner la bouteille et victoria et déjà passé. Déclare bryce.

Elle esquive son affirmation et repose sa question. Je sourie froidement et faussement face à cette fille.

—vérité.
—Comment tu réagis face au fait-est que t'es qu'un simple plan-cul pour Payton?

Je sers les dents. Elle me cherche. Je ne répond pas sa question. Un grand silence insupportable s'installe.

-comment elle sait qu'on a couché ensemble? Chuchotais-je a Mads
-bryce le lui a dit.

         Je ferme les yeux, rien qu'un instant et reprend mon souffle.
        Je relève la tête et perce le regard de Payton. Mes yeux brillent légèrement dans l'obscurité.
         Il me regard lui aussi, sa bouche légèrement ouverte ne s'attendait pas à cette question de la part de cierra.

•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant