Actuellement à une fête organisée par Bryce, je suis accompagné de Mads. Sa maison est juste remplie. La musique est a fond. Les gens dansent.
Ça en devient légèrement absurde mais au fils du temps on prend l'habitude. Sans me dire un mot, Mads rejoins Vinnie. Cette impression qu'il se passe vraiment quelques choses entre les deux est de plus en plus importante. Je met de côté cette pensé et part me servir à boire.-victoria?
Je suis dos à cette personne et pourtant je sais de qui il s'agit. Sa voix familière ne me trompe pas. Dois-je me retourner? Peut-être dois-je seulement faire comme s'il ne m'avait pas interpellé et continuer ma route?
-jackson...qu'est ce que tu fais la?
-ton pote nous a invité mon équipe et moi.Je me retourne pour lui faire face. Il a changé en si peu de temps. Il s'est...formé? Il est toujours aussi beau, oui, c'est vrai. Son regard est lourd sur moi et scrute dans les moindre détails mon corps.
-arrête de me regarder comme ça.
Il se met à rire. Nous finissons par nous installer au bars côte à côte. Je récupère une boisson et il fait de même.
-t'as pas changé.
-toi si...alors le Nevada?
-ça va, je me suis bien intégré même si c'était assez difficile après que tu m'est largué comme une merde.
-t'es encore là dessus?
-Non, j'ai tourné la page, et toi, ici?
-c'est parti un peu en vrille après... mais ça va mieux.
-t'as encore t'es problème d'addiction?
-au moins c'est cache, et pour te répondre non.
-tant mieux, je suis content pour toi.Je regarde chaque personne qui nous entoure. Mon regard est interpellé par Payton. Il nous fixe sans vraiment trop d'expression et pourtant, je peux ressentir une once de colère à travers son regard.
-tu m'excuses une seconde?
-ouais vas-y.Je me lève et le rejoins. Il porte une bière entamée à la main. Son regard me suit.
-t'aime bien fixe les gens.
-pourquoi tu parlais avec lui?
-qui? Jackson?
-pourquoi tu parlais avec lui?
-calme toi.
-je veux pas que tu parles avec lui.
-je peux parlais avec qui je veux.
-pas avec lui.
-y'a un problème avec moi?Jackson s'immisce dans la conversation. Il s'approche de nous et vient passer son bras autours de mes épaules. Je reste surprise et gênée de son acte. Payton nous lance un regard sans vraiment trop d'émotion et de ressenti.
-on était entrain de parler, tu déranges. Affirme Payton.
-je dérange, mais pourtant j'entends mon prénom dans votre discussion.Le ton monte entre les deux. Petit à petit le son de la musique se baisse. La foule commence à s'entasser autours de nous. Je ne bouge plus et ne sait pas quoi faire. Les deux équipes sont faces à face. Je comprend alors que cette petite rivalité n'est pas que sur le terrain.
-ok mec, toi et ton équipe ferait mieux de partir. Déclare Vinnie.
-Vincent hacker, ravie de te revoir. S'exclame une voix inconnue de l'équipe du Nevada.
-c'est qui lui? Questionnais-je.
-Jaden hossler, un des meilleurs joueurs de son équipe, c'est lui qui m'a fait renvoyer.
-bon c'était pas vraiment moi qui ai tout fait, mais c'etait ma faute. Déclare-t-il d'un ton fier.Vinnie commence à s'irriter. La tension est palpable et pour rien arranger à cela. Des regards froids ne cessent d'être lancer entre les deux groupes. Mads me regarde puis regarde jackson, elle non plut ne comprend pas la situation.
-t'accepte toujours pas le fait-est que victoria t'es lâcher comme une grosse merde? Demande Payton.
-répète un peu pour voir?Jackson se rapproche de Payton. Mais avant qu'il ne puisse avoir l'occasion de faire quoi que ce soit, je place ma main au niveau de son torse et le fait légèrement reculer. Mes doigts remontent légèrement à sa mâchoire, mon visage s'approche de son oreille.
-Jackson stop, ça en vaut pas la peine.
Il finit enfin par poser son regard sur moi. Il se perd et je le ressens. Peut-être ressent-t-il encore quelques chose? Je ne l'espère pas, au contraire.
-a quoi tu joues Vicky? Questionne Noah.
Je souffle un coup. Je suis fatigué de tout ça. Je tourne le visage et les regarde tous de façon si méprisante que ça en devient mesquin.
-quoi? Vous voulez agir comme des chiens et vous entretuez ici? Vous savez quoi? Allez y, je suis venu pour m'amuser par pour des enguelades de maternelle. Continuez, moi je me casse d'ici.
Je me détache de Jackson et sors difficilement de la foule avant de véritablement quitter la maison sans dire un mot.
-ok, la fête est fini! Affirme Bryce.
VOUS LISEZ
•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)
FanfictionElle n'était qu'une simple fille brisée et perdu dans sa vie. Selon elle, elle n'était que cause perdu sans vraiment savoir que cette relation allait tout changé. Bienvenue dans « Heal, Learn, Grow, Love » soit « Guerir, Apprendre, Grandir, Aimer »