Les rayons du soleil traversant le store illuminent peu à peu mes yeux. Je me détache de son entreinte avant de récupérer d'un mouvement de bras mon téléphone : il y est affiché 10h46 et un message de Mads sur le groupe.
*RDV chez moi à 11h30 pour un dernier moment ensemble avant les vacances, kiss kiss sur vos jolies fesses.*
Un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Je bouge légèrement. Je le sens grogner derrière moi. J'éteins mon téléphone et le redepose sur la table de chevet. Puis, je me retourne enfin et l'enlace. Ma tête s'enfouie dans son cou laissant de temps en temps des baisers doux et chauds sur sa peau. Une de mes mains se placent dans ses cheveux alors que la deuxième se positionne sur son dos. Il ressert son entreinte sur moi en entourant mon corps de ses longs bras. Il se réveille petit à petit.—On doit se préparer...
—Mmh...pour aller où? Bafouille-t-il.
—Chez Mads, elle veut qu'on passe tous un dernier moment ensemble avant les vacances... Je vais aller me doucher.Je sens un léger sourire se former sur ses lèvres. Je me redresse tout en roulant des yeux et me sépare légèrement de lui. Son regard fixe sur mes lèvres montre bien ce qu'il attend.
Je m'approche lentement de son visage et écrase mes lèvres sur les siennes qui viennent s'étirer à mon acte. Je me détache de lui après quelques instants.
Je me lève et le vois s'étirer. Je récupère un de ses tee-shirt que je viens rapidement enfiler sous son regard éperdu face à mon corps.—Tu comptes rester là à me contempler ou tu vas finir par lever ton petit cul et me rejoindre?
J'entre dans la salle de bain sous un de ses rires. Je récupère tout les produits qu'il me faut.
J'actionne l'eau et fait couler du gel douche. Alors que l'eau monte, je sens ses mains m'entourer. Je sourie.
Il embrasse mon cou et vient déposer sa tête sur mon épaule.—Tu t'es enfin décidé à venir?
Il ricane puis se détache de moi. Le bain est rempli de mousse et à comme senteur une odeur de lavande. Il retire en premier le seul bout de tissus qui recouvrait son corps : son caleçon, puis entre dans le bain. Je retire mon teeshirt et le rejoins.
Mon dos rejoint son torse. Il décale mes cheveux sur mon épaule gauche et embrasse tendrement mon épaule droite. Je n'y arrive pas, je ne peux m'empêcher de sourire.
Son visage s'éloigne lentement de mon corps. Je sens ses mains se placées sur mes épaules alors qu'il vient effectuer de légers mouvements. Mon corps raidit se détend. Rien qu'un simple massage de sa part me fait jouir. Ce mec a un effet inexplicable sur moi.
Il se marre en voyant le plaisir que je prend face à ses gestes. Il finit ce qu'il a à faire. Ses mains se détachent de ma peau. Je les récupère et les entrelacent avec les miennes.—On doit se dépêcher, déclarais-je.
—encore 5 minutes.[...]
Cinq minutes qui ont finalement fini en 30 minutes. Ce n'est pas ma faute, c'est la sienne, bon peut être que c'est légèrement aussi à cause de moi mais...
— c'est toi qui sortait pas du bain!
— parce que tu faisais tout pour pas que je sorte idiot! Contrais-je.
— oui bah c'est pas ma faute si rien que te masser te fait jouir, se dédouane-t-il.1-0 pour ce gros con. Sur ce coup il a été malin, je garde cette pensée de côté et le dévisage une dernière fois.
Nous sommes sur la route en direction de la maison de Mads. Elle m'incendie de message depuis plus d'une heure, sûrement dû à notre retard, à cause de PAYTON.
*Coucou victoria, je sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis la fille qui te sert de meilleure amie, vous avez 10 minutes de retard*
*Salut c'est encore moi, je sais que t'es peux-être entrain de baiser avec moormeir mais tu veux bien l'oublier un seconde et venir nous rejoindre, merci bien.*
Elle m'a sorti plein de chose comme ça tout le long du trajet. Mon imbecile de petit copain ne fait que de rire face à ces dizaines de messages auxquels je ne prend pas le peine de répondre. C'est enfantin et gamin. Puis ce n'est pas ma faute, c'est celle de PAYTON.
On arrive finalement devant la porte de chez Mads...avec une heure de retard. Je toque.
Vinnie nous ouvre. Il effectue une accolade avec payton et me sourie gentiment.—Préparez-vous, elle va vous taper un scandale, annonce-t-il.
Nous entrons dans la maison. Vinnie ferme la porte. Rapidement nous rejoignons tout le monde dans le salon de jardin. Je me prépare mentalement et physiquement- physiquement et mentalement? Qu'est-ce que je raconte... comme si elle allait vraiment nous faire la tête. Reprend tes esprits.
Nous les saluons. Mads nous foudroie gentiment du regard. Je lâche un rire et pars lui faire un câlin.—Répondre à mes messages c'est difficile?
—Tient, j'ai pris ta bouteille de champagne préférée.
—I hate you bitch.J'embrasse sa joue. Elle récupère la bouteille et part prendre ce qu'il nous faut : des coupes et un tir bouchons.
Avant de faire ça, elle passe devant Payton et le dévisage mais tout reste drôle. Je me demande encore comment ces deux là peuvent rester ami alors qu'il sont...voila quoi.—Toi, tu me voles pas ma meilleure ami? On est d'accord?
— Oui caporal.[...]
—On trinque à quoi?
—A nos débuts de vacances.Nous levons tous nos verres avant de les calquer ensembles. Je bois une légère gorgée puis dépose mon verre sur la table. Le bras de payton se pose sur mes épaules. J'entrelace nos doigts et respire un bon coup tout en nous regardons. Nous portons tous des sourires illuminés comme des enfants sans aucun problème. Le son de la musique tangue dans nos oreilles alors que chacun de nous s'enjaille sur celle-ci. Que la fête commence....
***
Ce sont nos derniers moments tous ensemble avant les véritables vacances. Mais honnêtement, qui aurai imaginé que je finisse ici? Au prêt de mes amies d'enfances et au prêt de mon copain, Payton. Tous c'est passé si rapidement en une année. Je n'étais ni prête mentalement ni prête émotionnellement à tout cela. Je nous regarde tous et je sourie. On va tous dans des différentes directions ce qui signifie qu'on ne sera pas les mêmes vieux potes qu'à présent lorsque l'on reviendra, c'est certain...mais ce dont je suis sûre c'est que peut importe où nous allons, ce crew ne changera pas et qu'on restera tous dans la tête des uns et des autres... Notre dernière année scolaire au lycée n'attend que nous. Nous ne sommes pas prêts psychologiquement, je le sais. Nous sommes encore—personne a l'exception—de simple gamins qui profitent de la vie. Il reste encore nos vacances, deux derniers mois de repos avant de tout reprendre. Mon état d'esprit pitoyable d'il y a bientôt un an se préparer à une année scolaire moins mouvementée et moins porteuse de bonne chose. Et une des ces bonnes choses, c'est lui... Des années d'ignorance sur mes sentiments qui ont finalement éclaté au grand jour. Ça c'est passé de la mauvaise façon, je n'y étais pas prête et ça m'effraie. Je ne sais pas où tout cela va aboutir mais je crois assez en notre relation pour me dire que si c'est cela qui s'est passé c'est que c'était ma destinée. Il m'a GUERI, il m'a APPRI, il m'a GRANDI, il m'a AIMÉ.
[To be continued...]
*voilà les gars le dernier chapitre du premier tome. J'espère que ça vous a vraiment plut parce que j'ai vraiment adoré écrire ça. Petit plus, avec mon brevet en vue et mon oral, difficile pour moi d'écrire mes épisodes rapidement. C'est pourquoi je risque de sortir un peu plus tard le deuxième tome (pas dans trop longtemps non plus) . On se retrouve donc certainement dans quelques jours avec le prologue du tome II. I luv u!!!!*
VOUS LISEZ
•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)
FanfictionElle n'était qu'une simple fille brisée et perdu dans sa vie. Selon elle, elle n'était que cause perdu sans vraiment savoir que cette relation allait tout changé. Bienvenue dans « Heal, Learn, Grow, Love » soit « Guerir, Apprendre, Grandir, Aimer »