1K 42 0
                                    

-qu'est ce que tu fais ici toute seul?

  Je ne prend même pas la peine de répondre. Je préfère me taire.

-qu'est ce qu'elle t'as dis?
-rien...
-victoria.
-j'ai trahis Mads, tu comprend ça, je l'ai trahis plein de fois, que ça soit avec toi, ou par rapport à Vinnie.
-mais c'est pas une raison pour qu'elle te mette dans cet état.
-si, je mérite ça, peut être qu'au fond je mérite tout ce qui se passe.

Un silence s'installe. Je lève la tête et vois la sienne baisser. Quelques instants passe avant que celle-ci ne se relèvent.

-ok, t'as fait des erreurs, on en a fait tout les deux, mais quoi? Tu vas rester et rien faire. C'est pas la victoria que je connais.
-et elle est comment celle que tu connais?
-bah, quand elle fait des erreurs, elle les accepte et évolue. Tu te souviens quand on avait 5 ans, on était tous ensemble, t'avais casser ton vélo, alors que les nôtres fonctionnait encore. T'as même pas taper crise que t'as su surmonter le problème, et t'as fini par trouver un moyen pour le refaire fonctionner. Alors ok, les problèmes d'avant sont pas les même que maintenant, mais tu peux les surmonter. Mads peut dire tout ce qu'elle veut, tu trouveras toujours un moyen de surmonter ses dires. Tu vaux mieux que ça victoria, et on le sait tous les deux.
-et si t'avais tout faux..?
-peut-être que j'ai faux, mais qu'est ce qu'on en a faire, relève toi merde, va à cette putain d'élection et montre qui tu es, et après ça, je saurai si j'ai faux ou pas.

Il a les bons mots, je ne préfère pas répondre, je me contante de l'enlacer comme remerciement.

***

C'est à mon tour, l'ambiance est plus que stressante. Mads est passé, son enchaînement était plus que splendide. Dans les gradins, tout le monde est en furie. L'angoisse est à son comble. Mon regard est interpellé par Payton, il porte un doux sourire à ces lèvres, les miennes font de même.

-montrer qui je suis...

Je souffle un coup et débute. Mes mains s'élancent, les jambes font de même. Peu à peu mon corps trouvent le rythme et s'accordent avec la musique, les cries ne cessent dans le public. Dernière parti, je fini avec une de mes figures préférée, un vrille complète. La musique s'éteint, Les applaudissements fusent.

-Très bien, merci à toutes pour cette magnifique élection, je vous annonce les résultats très prochainement.

Certaine filles de l'équipe s'éclipsent, d'autre reste sur le terrain. Je le vois me faire un geste de la main, il est éloigné du terrain, à l'égard des regards, je le rejoins.

-je t'avais dis que t'allais tout déchirée. Annonce t-il le sourire au lèvre.
-merci beaucoup, vraiment, sans toi je serai pas arrivée ici.
-j'ai le droit à un câlin?

Je lâche un léger sourire, avant de le prendre dans mes bras. De même, ses bras enlacent mon cou avant de tendrement m'embrasser la tête. Doucement, mon visage vient se lever, nos regards restent posé l'un sur l'autre. Ses doigts caressent ma joue.

-tu me donnes envie de t-
-elle te donne envie de quoi?!

On s'éloigne rapidement l'un de l'autre entendant cette voix.

-noah, c'est pas ce que tu crois.
-qu'est ce que vous faites la?!
-Payton était juste venu me féliciter, rien de plus...
-tu crois que je vais gober ça?! Et vous vous êtes dis quoi tout à l'heure?!
-tout à l'heure?
-quand il est venu te voir!
-y m'a juste réconforter, parce que j'allais mal.
-je crois que moi je vais y aller...annonce Payton.
-je t'es à l'œil mec!
-sérieux noah?!
-on rentre à la maison.
-putain mais on faisait rien!
-je vous ai quand même a l'œil, et encore une fois, on rentre à la maison!

•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant