Nous nous retrouvons enfin vendredi : le dernier jour de cours ; le dernier jour où nous sommes tous réunis avant deux grands mois séparés les un des autres.
Je me prépare actuellement avec Mads pour le bal de ce soir. Le rendez-vous pour tout le monde se fait chez moi à 18h00.
La musique bourdonne dans mes oreilles alors que je me maquille. Le thème choisi pour ce soir? Paparazzi et tapis rouge. Nous enfilons nos robes. Mads est enfin prête. Quant à moi, je m'occupe encore de mes cheveux : une queue de cheval plaquée.— les filles les garçons sont là! Annonce ma mère.
Mads récupère sa pochette et perfectionne une dernière fois sa tenue.
— je t'attend en bas, s'exclame-t-elle.
Je lui sourie gentiment alors qu'elle descend. J'enfile mes talons.
— Vicky on attend que toi! Ajoute ma mère.
— j'arrive!Mon regard se reporte une dernière fois sur mon reflet à travers le miroir. Je me sens jolie et contrairement a l'ancien bal, celui-ci, j'ai vraiment envie d'y aller. Je récupère mon sac et descend les escaliers.
Arrivée aux derrières marches, je les vois. Ils sont assis sur le canapé, Payton lui, a les mains dans les poches. Il est debout et parle avec tout le monde.
Leurs regards se reportent sur moi. Ses yeux croisent les miens. Payton me relooke. Je croise légèrement les bras de gêne. Mes joues prennent une tout autre teinte. Il s'approche de moi.— wow...t'es splendides.
— plus rouges qu'une tomates tu meurs, intervient Bryce rendant le moment encore plus gênant.Des rires se font entendre alors que Mads le frappe. Il récupère mes deux mains et vient les embrasser avant d'enfiler un bracelet de fleurs sur ma main. Un grand sourire qui reste timide apparaît sur mes lèvres. Il s'approche délicatement et vient m'embrasser.
-vous savez...on est encore là hein, déglutit bryce.
-ta gueule mec, rétorque mon magnifique copain tout en rigolant.Ils finissent par tous se lever du canapé. On rejoins rapidement la porte.
— eh attendez!
On tourne tous la tête vers ces voix. Mon père et ma mère sont là. Je regarde noah et il fait de même.
— les photos...annoncions ensemble.
Nous avançons une nouvelle fois dans le salon. Mon père récupère l'appareil photo. Le flash s'active.
— wistiti!
— c'est bon vous pouvez y aller.J'embrasse mes parents avant de véritablement sortir.
Une limousine se tient devant nous. Nous montons à l'intérieur avant que celle-ci ne démarre.
On récupère chacun une coupe de champagne. L'alcool est mauvais, mais ce que nous faisons reste raisonnable. Nous trinquons tous ensemble avant de boire nos coupes en direction du lycée.[...]
La soirée se passe à merveille : nous parlons, nous rigolons, nous nous amusons. Voilà une bonne soirée qui ne nécessite pas alcool, drogue, et tout autres choses.
— tu viens danser? Me demande-t-il.
Je lui adresse un léger sourire avant de récupérer sa main et de me lever. On s'avance vers la piste. Mes mains se placent sur sa nuque alors que les siennes se posent sur mes hanches. Il est beau, vraiment très beau, j'ai de la chance. Nos pas s'accordent à la douce musique passante. Il porte un regard trop inexplicable que je ne saurai vous le décrire.
— pourquoi tu me regardes comme ça?
-je te regarde comment?
— comme si j'étais éblouissante, ravissante et plein d'autre adjectif en -ante, ricanais-je.
— parce que tu l'es.Mes joues chauffent, elles prennent une teinte rosée alors qu'il rigole face à cela. Sa main droite se positionne sur ma joue et relève légèrement mon visage. Son regard plonge dans le miens un instant. C'est inimaginable à penser, lui et moi ici, ce soir, en tant que couple.
— t'es mignonne quand tu rougis.
Je ricane légèrement. Il s'approche de moi. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Des millions de frissons parcours mon corps encore non habitué à cela. On finit par se détacher l'un l'autre. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres alors que ma tête se pose contre son torse. Ses battements de cœur sont légèrement plus rapide mais reste tout de même régulier. Je respire sereinement peut-être que j'ai forte impression d'être protéger dans ces bras.
[...]
Je suis actuellement avec Mads et les filles de l'équipe. Nous discutons tout en dansant. Je m'amuse et a vrai dire, ça a une saveur encore inconnue mais très plaisante.
-ça fait quoi? 10 minutes qu'il te regarde. Surprend Mads.
-qui ça?
-Payton.Je tourne la tête et effectivement, il me regarde tout en buvant un verre sûrement de jus de fruit. Ces yeux me scrutent sans me lâcher. Son regard s'abaisse sur son téléphone. Le miens sonne soudainement. *Tu sais pas comment je meurs d'envie de voir ce qu'il y a sous cette robe...*
Je sourire intérieurement et le dévisage. Son regard est joueur. Cette fois-ci, c'est moi qui plonge le nez dans mon téléphone en tapotant un message en retour. *ta soirée avec vêtements optionnels tient toujours.*
Je le vois recevoir la notification. Il regarde son portable avant de lever les yeux vers moi avec enjouement. Je crois bien que nous allons partir plus tôt que prévu...*hey les gars, avec les cours c'est difficile d'être régulière dans mes posts mais je vais essayer de faire au mieux, kiss kiss*
VOUS LISEZ
•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)
FanficElle n'était qu'une simple fille brisée et perdu dans sa vie. Selon elle, elle n'était que cause perdu sans vraiment savoir que cette relation allait tout changé. Bienvenue dans « Heal, Learn, Grow, Love » soit « Guerir, Apprendre, Grandir, Aimer »