Je ne suis désormais plus dans l'eau. Je m'approche du lit de jardin récupérant ainsi une serviette alors que je le sens se coller à moi tout en passant ses mains autours de mon ventre. Ce jeu m'amuse et lui aussi.
— tentes toujours, tu pourra pas m'échapper, grogne-t-il confiant.
— ah oui, tu penses?Je me retourne lui faisant ainsi face. Je le regarde une petite seconde avant de le pousser. Je me remet rapidement à courir tout en rentrant à l'intérieur. Ses pas me suivent. Je lui lance un rapide regard avant de monter dans ma chambre. Je gagne la salle de bain, rentre dans la douche et ma cache derrière le rideau.
— je sais que t'es la victoria...
Quelques instants un silence s'installe. Peut-être est-t-il parti? Ce con est vraiment parti? C'est ce que je pense lorsque je sens le rideau s'ouvrir. Je suis dos à lui. Sans perdre un instant, son corps se trouve collé au mien, il est nu. Je le sens penché sa tête sur ma gauche alors que ses lèvres viennent s'écraser sur mon épaule déviant de temps à autre vers ma nuque. Je frissonne.
— on arrête de jouer?
— le jeu n'a toujours pas commencé. Annonçais-je sensuellement.
Ses mains se place sur le haut de maillot alors que je ne le sens désormais plus sur ma poitrine. Ses doigts traversent mon corps avant de se poser sur le côté de mon bas qui celui-ci se retire aussi rapidement de mon corps. Je me retourne de façon à lui faire face. Nos regards se croisent mais aucun de nous n'ajoute quelques choses. Ses mains se placent sur mon visage le contemplant dans ses moindres détails et c'est alors que ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Mon corps entre en contact avec le mur froid, sans nous y attendre, le jet d'eau s'allume subitement engendrant un sourire à nos lèvres encore attachées l'unes à l'autres. Il se décolle enfin de moi. Ses bras posés sur le mur entourent ma tête. Il est craquant. Je me pince la lèvre. Des gouttelettes coulent lentement de ses cheveux. Putain qu'est-ce qui l'est sexy.— tu sais ce que je trouve vraiment excitant?
— quoi donc? S'interroge-t-il.
— baiser à la belle étoile.Son corps s'éloigne du mien. Il porte un léger sourire à ses lèvres. J'éteins le jet d'eau et sors de la douche ainsi que de la salle de bain suivie de près par lui. Ma main s'entrelacent avec la sienne. Je le tire sur le balcon. Sans perdre un instant, il se retrouve allongé sur le sofa. Je m'installe sur lui et accole nos lèvres l'une à l'autre. Lui non plus ne perd plus de temps, il me retourne rapidement de façon à se retrouver au dessus de moi. Ses cheveux en pagaille retombe et son collier pend et frôle de temps à autre mon nez.
— attend, on s'est pas protégé...
— j'ai déjà prévu le coup.Il récupère de je ne sais où un préservatif qu'il enfile sans perdre une seconde. Il m'embrasse une dernière fois que le sens déjà en moi. Ses bras se placent de chaque côté de ma tête. Il m'observe alors que mon corps se cambre et que des gémissements sortent de ma bouche du au plaisir ressenti. Mon front se pose contre le siens. Il soupire de plaisir lui aussi. Les temps sont frais et un léger vent froid souffle sur nos deux corps suant. Nous ne pensons même pas à ça, qu'importe le temps qu'il fait, c'est notre moment, et chaque instants en est précieux.
[...]
— c'était...
— wow.Il tourne la tête. Nos nez se frôlent. Ses doigts parcours tout le long de mon bras. Tout ça reste inimaginable pour moi. Nous n'avons plus de remords à faire ce que nous faisons. Nous sommes enfin libre, libre de faire, libre de penser, libre de dire, libre de baiser. On a enfin eu ce qu'on voulais, c'est surprenant a dire.
VOUS LISEZ
•Hᥱᥲᥣ,Lᥱᥲrᥒ,Groᥕ,Lovᥱ• I (Réécriture)
FanfictionElle n'était qu'une simple fille brisée et perdu dans sa vie. Selon elle, elle n'était que cause perdu sans vraiment savoir que cette relation allait tout changé. Bienvenue dans « Heal, Learn, Grow, Love » soit « Guerir, Apprendre, Grandir, Aimer »