PDV de Yoongi :
—Pff... Aujourd'hui Jimin a prévu de me faire rencontrer ses potes... Quand est-ce que je m'enfuis déjà ? Je sais pas mais je le sens pas hyper bien cette histoire de rencontre là...—
Ce matin il m'a tiré du lit à 9h. Neuf heures vous vous rendez compte ?!!! Je dois avoir d'énormes cernes, je n'ose même pas me regarder dans un miroir... On doit les rejoindre à midi pour manger tous ensembles. Jimin sautille partout puis s'arrête tout d'un coup pour me raconter une anecdote totalement abracadabrante sur un de ses amis puis recommence à sautiller partout avant de s'arrêter net une fois de plus :
- Tu vas pas y aller comme ça quand même ? Me demande-t-il en inspectant ma tenue composée d'un jean troué et d'un t-shirt à l'effigie d'un groupe de heavy metal.
- Bah heu... Si pourquoi ?
Il m'attrape par le poignet et ne me laisse pas le temps de protester. En 2 secondes chrono on se retrouve devant la penderie de ce qui est censé être ma chambre même si je ne dors pas vraiment dedans. Il l'ouvre et y déniche une chemise à fines rayures bleues verticales ainsi qu'un jean noir sans trous. Il troque également mes DcMartens contre des Stan Smiths un peu plus sages.
- Enfile ça. Me dit-il avant de sortir de la pièce.
Je fais ce qu'il me demande et prend quelques secondes pour me regarder dans le miroir sur la porte du placard. C'est bizarre, ça ne me ressemble pas. Je remets en place le col de la chemise nerveusement. Je ne me sens pas très à l'aise mais si ça fait plaisir à Jimin...
- C'est bon tu as fini ? Je peux entrer ?
- Oui. Je soupire mais d'une voix assez forte pour qu'il puisse m'entendre.
Il entre. S'arrête. Puis cours vers moi. Il prend mes mains dans les siennes et murmure : « t'es magnifique comme ça ». Je tente tant bien que mal de sourire. Je voudrais qu'il me trouve beau quand je suis moi même... Ca y est, il recommence à sauter partout, un énorme sourire qui lui cache les yeux orne ses lèvres pulpeuses. Heureusement, la sonnerie de son téléphone le calme instantanément. Il consulte sa messagerie puis relève la tête pour m'annoncer que "Nam' vient de lui envoyer un message et qu'ils sont en route". On sors de la pièce et Jimin me tend un long manteau que j'enfile sans mots dire.
Je n'aimes pas ça, je n'aime pas du tout ça. Et en plus j'ai l'impression d'être déguisé.
***
Namjoon et Jin roucoulent en se murmurant des mots doux, Taehyung et Jungkook se lancent mutuellement des frites et Hoseok et Jimin discutent de leurs prochaines études dans de prestigieuses écoles de danse. Et moi, moi je me sens de trop, comme un clown qui se serait trompé d'endroit. Je baisse les yeux vers mes doigts qui jouent avec mes bagues, seul vestige du vrai moi. Je suis gêné et ennuyé. Je fais tâche dans ce décor : un groupe d'amis inséparables et joyeux. Jin semble le remarquer car il finit par me demander si je vais bien.
- Oui oui, ça va très bien ne t'inquiète pas...
- Désolé pour Tae et Jungkook... Jungkook est plus sérieux en général mais quand TaeTae est dans les parages, il devient un vrai gosse. Ils sont infernaux tous le deux réunis. Me confit-il, un grand sourire chaleureux aux lèvres.
- De vrais diablotins ! Renchérit Namjoon.
- Oui je vois ça ! Dis-je en tentant un sourire timide qui m'est rendu par le violet à fossettes.
- Yah les enfants arrêtez un peu ! On a un nouvel arrivant à accueillir ! Ordonne Jin.
- Nae eomma ! Obtempère Taehyung.
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...