PDV de Yoongi :
Il est bientôt 19h. C'est l'heure de prendre mon service... J'ai trop hâte ! C'est vrai que c'est le meilleur métier du monde livreur de pizza ! Tout le monde en rêve ! (Notez l'ironie svp).
***
Je suis arrivé au restaurant– si on peut appeler ça comme ça– un de mes collègues me passé la liste des clients à livrer. Les adresses et numéros de boîtes à pizza sont notés dessus. Des numéros sont inscrits sur les boîtes pour éviter que l'on interchange les commandes. Je jette un rapide regard à la liste et...
—Omo !!!! Il y a l'adresse de mes parents ! —
Je demande à mes collègues s'ils peuvent me remplacer pour cette livraison. Mais aucun d'eux n'as envie de traîner dans les bas quartiers à cette heure-ci. Qu'ils sont lâches ! Bon bah je v devoir y aller, en espérant que ça ne se passe pas trop mal...***
Je suis devant la porte depuis 5 bonnes minutes. Je n'ai pas peur, j'appréhende. Je hais tellement mes parents. Plus que les autres humains je pense. Ce sont les plus lâches, les plus moqueurs. Que les autres me détestent, c'est une chose. Mais lorsque tes propres parents te rejettent, le monde s'écroule autour de toi.
Je me décide enfin à appuyer sur la sonnette. Mon doigt s'écrase sur le bouton et la cloche vibre en même temps que mes tympans bourdonnent.
Après 1 ou 2 minutes, mon géniteur ouvre la porte. Je reste immobile, le bras qui tient les pizzas tendu vers lui. Il les prend et me mets les sous dans la main. Voyant que je ne réagis pas, il relève enfin la tête vers moi. « Ah tiens, salut la pédale ! Quel bonne surprise ! » me dit-il ironiquement. Je reste statistique et il s'apprête à refermer la porte mais prend à nouveau la parole : « Ah oui au fait ! Un rouquin, Jimin je crois, et son ami te cherche. Deux grosses tapettes ceux-là ! » m'informe-t-il nonchalant. « Je suis surpris que quelqu'un pense à toi, ou même tienne à toi ! » ricane-t-il, mesquin. Bizarrement, ça ne me blesse pas. Tout ce que je retiens de sa phrase c'est le rouquin à gueule d'ange me cherche et qu'il semblerait qu'il tienne à moi.
— Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre Yoongi ? Il s'en fout royalement de toi ! Tout le monde s'en fout de toi...—
Voyant que je suis toujours immobile, mon géniteur me claque la porte au nez. Ce qui a le don de me faire sortir des limbes embrumées dans lesquels mon cerveau avait plongé.— Que me veux-tu Jimin ? Pourras-tu seulement me retrouver ? —
___________________________________
Chapitre assez court (437 mots), mais essentiel pour la suite. Je suis enfin à jour dans mes publications, il faut ire que c'est assez compliqué de tt recopier avk les cours etc. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
___________________________________
Corrigé
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...