Je suis prêt à l'accueillir : la mort

685 62 103
                                    

Ellipse d'un mois :

PDV de Jimin :

Ça fait deux mois que Jin et Namjoon sont ensemble. Moi, je suis plus seul que jamais. J'ai envoyé trois milles messages dans le vent à Yoongi. Je pensais qu'il me faisait ne serait-ce qu'un peu confiance. Il m'avait promis de me laisser l'aider. Je voulais juste l'aider. Et puis on aurait pu devenir amis... Je n'ai personne à qui parler , Jungkook et Tae sont toujours fourrés ensemble , Hobi s'est trouvé une copine et le Namjin, n'en parlons même pas ! Yoongi était mon dernier espoir mais lui aussi m'a abandonné. D'habitude j'ai toujours 5 tarés derrière moi, alors pour une fois que je ne les traîne pas avec moi, j'aurais voulu faire connaissance avec Yoongi.

Ellipse d'une semaine :

Je me sens de plus en plus seul. Même Hoseok m'a oublié. Ça fait des semaines qu'on a pas fait un truc tus ensemble ! Et Yoongi a disparu de la surface de la Terre ! Je suis même allé à son hôtel mais il n'y était pas. Le réceptionniste m'a dit qu'il avait quitté sa chambre il y a de cela un lois. Il aurait pu me prévenir, mais il ne l'a pas fait. Il m'a définitivement tourné le dos.

Tu sais Yoongi, si tu ne voulais plus me voir, tu aurais au moins pu avoir le courage de me le dire...


Ellipse de 3 semaines :

PDV de Jimin :

Namjoon est le seul qui as remarqué ma solitude. Jin est trop obnubilé par son idylle avec Nam' et les autres sont trop immatures. Je ne leur en veut pas, ils sont heureux et c'est tout ce qui compte, même s'il doivent l'être sans moi. Et puis Nam' m'emmène au ciné cette aprem !

PDV de Yoongi :

Je suis dans la rue depuis deux mois. J'ai perdu kilos au moins ! Le bon côté des choses, c'est que plus jamais je ne me ferais harceler à cause de mon poids ; pour l'homosexualité par contre... Ce n'est pas quelque chose qu'on décide.

Je suis sale et mes cheveux sont longs. Ma coloration est partie car je n'ai pas assez d'argent pour l'entretenir. Adieux mes beaux cheveux verts menthes ! Je suis assis en face d'une bouche de métro, assis à même le sol, un sac de sport qui contient le peu de mes affaires qu'il me reste jeté négligemment à mes côtés. Je ne prends même pas la peine de faire la manche. Je suis résolu, la mort me tends les bras et je l'accueille les bras ouverts. Ma vie sur Terre ne rime plus à rien. Plus rien ni personne ne me retient, sauf peut-être... Jimin...

PDV de Namjoon :

J'ai bien vu que le morale de Jimin se détériorait. C'est vrai qu'aucun de nous ne lui as prêté attention depuis deux mois. Ils sont tous occupés avec leurs petits ou petites amis/es. Même si Jungkook et Taehyung ne sont pas encore en couple, ça ne saurait tarder. Pour l'instant, Jungkook ne s'est rendu compte ni des sentiments de Taehyung à son égard, ni des siens envers notre petit Taetae.

Cette après midi, j'emmène Jimin voir au cinéma son Disney préféré : Mulan. Il adore ce film car c'est le seul Disney mettant en scène des asiatiques et que c'est l'un des premiers ou l'héroïne est forte et indépendante. Et oui, notre petit Jimini est un féministe assumé et actif ! Seokjin et moi sommes très fiers de lui !


___________________________________

Sur les belles paroles d'amours paternel de Namjoon, je clôture ce chapitre.

Maintenant, la question est :

Yoongi va-t-il mourir ?

RDV au prochain chapitre pour le savoir !

Préparait vos esprits à une sad end...













thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant