- Es-tu prêt à m'accorder ta confiance ?
-D'accord... Mais sache que ça prendra du temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse de 2 jours.
PDV de Yoongi :
Ça fait 2 jours que j'ai rencontré Jimin. Oui, je l'avais déjà vu mais je ne sais pas si on pouvait appeler ça une "rencontre". J'ai pu discuter avec lui. Et pour la première fois depuis des siècles j'ai échangé mon numéro avec quelqu'un. D'ailleurs, il faut que je paie mon forfait de téléphone !
J'ai une semaine de retard et 2 pour le loyer de l'hôtel.
Mais ça va, je reçois ma paie à la fin de la semaine...***
Il est l'heure d'aller travailler ! Oui, je suis toujours enthousiaste à cette idée. Je suis quelqu'un de très flemmard.
Je m'habille d'un sweat à capuche noir et d'un jean troué de la même couleur. J'adore le noir, c'est la même couleur que mes pensées... Et j'aime avoir l'air un peu rebelle, ça dissuade les gens de m'approcher.
Je prends les transports, il n'y a pas trop de monde en général. Quand je pars travailler, les gens travaillent encore et lorsque je rentre à l'hôtel, ils sont chez eux. Heureusement, je ne pourrais pas supporter la foule. Il n'y a qu'une vieille dame et sa petite fille ainsi qu'un jeune homme pourvu de fossettes au coin des lèvres. Il m'intrigue, une impression de déjà-vu... Je suis assez proche pour entendre des bribes de conversation téléphonique :
« - Alors, comment ça s'est passé ?
-...
- C'est cool alors !
-...
- Tu lui as donné ton num' au moins ?
-...
- Je suis sûr qu'il va se passer un truc entre vous !
- Je te connais Chim ! N'essaie pas de nier s'il te plaît !
-...
- On s'en fiche de comment et où vous vous êtes rencontrés ! Ça change rien !
-...
- Souvent, les personnes froides et distantes se révèle être sensibles et douces. Et oui, tout le monde peut changer ! »
Oups, c'est mon arrêt ! Je descends.
***
Il est 22h. Il me reste encore deux heures de travail. J'en peux plus ! Pour couronner le tout, il fait un froid de canard.
Je démarre ma moto de service et pars en direction des quartiers Bourges.
Soudain, une chevelure violette attire mon regard. - Tiens, c'est le mec de tout à l'heure. L'homme aux fossettes... Il habite le même quartier que Jimin...-Je sentis soudainement la moto déraper. Les pneus crisser sur le bitume humide à cause de la pluie. Avant même que je ne comprenne ce qu'il se passait, ma moto et moi foncions dans un lampadaire. L'avant de la moto percuta le poteau de plein fouet. L'onde de choc me fit tomber de la moto et celle-ci s'écrasa mes jambes. Un horrible craquement m'indiqua que je m'étais cassé le bras. Ma vue de troubla puis, plus rien. Je plongeais dans les eaux sombres de l'inconscience.
***
Je repris conscience, allongé dans une pièce blanche. Des machines dont les bips m'insupportent reliées à mon corps. Ma main gauche engourdie par la perfusion qui la transperçait.
- Je suis sans doute dans un hôpital... Ah oui ! Je me souviens, l'accident de moto...-
La porte s'ouvre et une infirmière entre.- Vous êtes réveillé monsieur ? Tout va bien monsieur ?
J'émets un grognement en signe d'approbation. Elle s'approche et triture les machines à mes côtés.
- Un docteur va venir dans quelques minutes. M'informe-t-elle
En effet, quelques minutes plus tard, un médecin pénètre dans la chambre stérilisée.
- Bonjour M. Min !
- Bonjour... Docteur ?
- Docteur Go enchanté ! Vous avez fait une vilaine chute à moto en glissant sur une plaque de verglas, mais je suis là pour guérir tous vos bobos !
- C'est moi ou il me parle comme à un gosse ?!-
- Oui je sais.
- Vous avez le bras cassé et un déchirure musculaire au niveau du genoux.
Je soupire. Comme vais-je faire pour le travail ?
- Avez-vous de la famille à prévenir ?
Nouveau soupire.
- Non.
___________________________________
Corrigé
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...