PDV de Jungkook :
Discussion avec "Chim Chim"
Moi : Jimin, qu'est-ce qui ne vas pas en ce moment ?
Chim Chim : Mais rien, tout va bien !
Moi : C'est pas à moi que tu vas faire gober ça. On se connait depuis le collège. Je sais qu'il y a un truc qui te frustre. Et puis pourquoi t'étais tout chamboulé quand t'as ramené les pizzas hier ?
Chim Chim : Je... Comment tu te souviens de ça toi ?
Moi : Ah j'ai touché une corde sensible ! Et j'étais peut-être un peu éméché mais pas totalement bourré ! Je me souviens très bien de la soirée ! Qu'est ce qui s'est passé hier soir du coup hyung ?
Chim Chim : Tu me jugeras pas promis ?
Moi : Promis.
Chim Chim : En fait j'ai rencontré un mec en boîte...
Moi : Attends quoi ? T'as donné ta première fois à un inconnu alors que t'étais bourré ?!?!
Chim Chim : Quoi ?! Mais bien sûr que non ! Quelle idée ! Laisse-moi finir avant de faire des conclusions !
Moi : Bah si tu envoyais tout en un seul message ce serait plus simple...
Chim Chim : Bref, quand je l'ai regardé il est parti aux toilettes... Je l'ai suivi, il avait pas l'air bien. Je me suis approché mais il a eu peur et m'as plus ou moins assommé...
Moi : D'accord mais pourquoi t'étais si nerveux hier soir ?
Chim Chim : C'était lui le livreur.
Moi : Ah oui effectivement... Mais pourquoi ça t'a autant impacté ?
Chim Chim : Ce soir-là, dans la boîte, il avait vraiment pas l'air bien. Il était livide, blanc comme un linge. Tu sais avec Hobi on est allés voir ses parents et ils se soucient de leur fils comme de la chasse d'eau de leurs toilettes ! Pour eux, il est comme un truc juste là pour ramasser la merde qu'ils foutent dans les égouts dès qu'ils n'en ont plus besoin. À mon avis, ils recevaient des aides pour leur fils vu qu'ils sont pauvres mais maintenant qu'il à 18 ans, ils ne reçoivent plus l'argent. Alors ils l'ont jeté dehors. Je pense qu'il a besoin d'aide. D'une présence à ses côtés. Et après l'avoir vu dans cet état, je ne peux que vouloir être cette présence.
Moi : Quelle belle comparaison ! La chasse d'eau ! Très poétique...
Mais sinon, que compte tu faire pour le retrouver ? Tu as son adresse ?Chim Chim : Non, juste son prénom et nom de famille. Et je sais qu'il séjourné actuellement dans un hôtel.
Moi : C'est peu mais je peux essayer de le retrouver grâce aux registres des clients des hôtels de la ville si tu veux !
Chim Chim : Tu ferais ça pour moi ?
Moi : Bien sûr Chim !
Chim Chim : Je ne te remercierais jamais assez !
____________________________________
Premier chapitre de cette semaine ! (Puisque l'autre était pour la semaine dernière) Dcp, le second sera publié ce weekend sans doute ! Voili voilou ! 😘😘😘
_____________________________________
Corrigé
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...