Je suis résolu, la mort me tend les bras et je l'accueil, les bras ouverts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Jimin :
J'ai rejoint Nam' devant mon arrêt de bus. Namjoon, c'est comme notre père et et Jin nôtre mère. C'est pour ça qu'ils vont si bien ensembles même si il y a d'autres facteurs évidemment! Ils se complètent l'un l'autre. Le Namjin c'est une évidence que personne ne peut remettre en cause. Je suis si heureux pour eux ! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser égoïstement et de me dire que depuis, tout a changé. En l'espace de quelques mois, notre groupe s'est peu à peu dissous. Nous sommes tous partis de nôtre côté. Sauf moi, je n'ai personne avec qui partir. Je suis l, au milieu du champs de bataille de nôtre amitié . J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que ma vie sociale est devenue un désert aride.
Je suis avide de contact humains.
Nam' me sort de mes pensées en agitant sa main devant mes yeux. J'ai une soudaine envie de le prendre dans mes bras mais je m'abstient. Eomma Jin me tuerait, même si je suis son fils adoptif. Maintenant qu'ils sont en couple, Jin est encore plus jaloux et possessif.
PDV de Yoongi :
Je suis de plus en plus faible. Je me sens défaillir. Je n'ai même plus la force de me lever. A présent, je peux la voir : la porte de la mort. J'attends juste que la lumière funeste me happe et m'emporte au delà des frontières de nôtre monde.
PDV de Jimin :
Les freins grincent et enfin, la rame de train s'immobilise. Les portes s'ouvrent tandis que le célèbre "Please mind the gap between the train and the plateform". Comme nous le demande l'entêtante voix, Namjoon et moi descendons en faisant bien attention à ne pas coincer notre pied dans le trou. Nous sommes arrivés ! J'ai trop hâte ! Mulan est mon film préféré !
Nous empruntons les escalators (oui, flemme de monter les marches de l'escalier) et pénétrons dans les longs couloirs tortueux et sinueux qui nous mènent à la sortie. Enfin, la lumière du jour nous parvient. Je me précipite vers les escaliers et grimpe les marches quatre à quatre. Une fois en haut j'inspire fortement l'air (pollué). Je suis légèrement claustrophobe alors prendre le métro pour moi c'est un peu limite, mais ça va plus vite alors... J'attends patiemment en haut des marches Nam' qui vient à peine de monter trois marches.
- C'est par ou déjà après ?
- A gauche. Tu te souviens sérieusement plus ?! Malgré le nombre de fois ou on y est allés tous ensemble ?!
- Et bien vois-tu, ça fait des mois qu'on a rien fait ensemble ! je réplique aussitôt.
Il ne répond rien. -- Oups, j'aurais pas dû dire ça...--
- Mais rhô c'est pas grave allez viens ! Je ne vous en veux pas !
On commence à s'avancer lentement ( oui Nam' a une démarche très lente ) vers le cinéma. Le trottoir est jonché de crottes de chiens, de mégot de cigarettes et de chewing-gum écrasés. Je me tourne vers Nam' - qui marche trop lentement à mon goût - pour lui demander d'accélérer mais quelque chose attire mon attention derrière lui . Juste en face de la bouche de métro qui se trouve derrière nous, un SDF allongé sur un amas de tissus sales. Il se relève, non sans difficultés, me permettant ainsi d'observer son visage creusé par la fatigue. Il a de petits yeux, cerclés de noir, des lèvres gercées et légèrement fendus à cause du froid et de l'irritation. Et surtout, il a une peau pâle, très pâle. Blanche comme la neige. Il ressemble a un félin, et il me rappel vaguement quelqu'un mais je n'y prête pas attention plus longtemps. Je prends le poignet de Nam' pour le tirer avec moi et continu d'avancer.
----------------------------------------------------
Serait-ce réellement la fin du voyage pour Yoongi ? Je le crains...
Bref, j'ai décidé de ne poster qu'un seul chapitre par semaines dorénavant. J'ai du mal à copier les deux chapitres dans les temps et suis souvent en retard donc je préfère n'updater qu'une fois par semaine. Mais bon, ce ne sera valable que lorsqu'on reprendra les cours parce que j'ai du temps à perdre vu que je reste chez moi tte la journée.
Kisouille et à bientôt pour le prochain update !
PS : J'ai fait un rantbook pour ceux que ça intéresse 😉
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...