PDV de Hoseok :
Namjoon m'a averti que la touffe verte est avec mon Chim. Du coup j'ai immédiatement accouru. On sait jamais si le gazon aurait de mauvaises intentions envers Jimin ou qu'il lui fasse encore du mal. J'ai les clés de son appart', je rentre donc chez Jimin sans sonner. Le bruit de la porte à dû l'avertir de ma présence. En effet, il arrive quelques secondes après. Il me regarde avec ses grands yeux innocents :
- Qu'est-ce-que tu fais là Hobi ?
- Jimin! Tu vas bien ?! Il ne t'as pas fait mal ?!
Je cours vers lui et le presse très fortement contre moi.
- Qu'est-ce-que tu racontes ? me demande-t-il, perdu
- Je suis heureux que le gazon ne t'ai pas fait de mal !
- Le gazon il a un nom. intervient une voix froide
PDV de Jimin :
- Tiens salut Yoongi ! réplique sarcastiquement Hoseok
- Tu vois que tu te souviens de mon nom ! répondit ce dernier du tac au tac
Oulà ! Mais ils vont s'entre-tuer ces deux là !
- Oui mais "gazon" te vas bien mieux croit moi ! provoque Hoseok
- Tu vas me respecter toi sinon ça va mal finir ! jeta Yoongi, furieux
- Te respecter comme tu respecte Jimin e l'assommant et en partant comme un voleur ? dit-il plein d'amertume
Je vais m'interposer avant que ça na dégénère ! Yoongi s'apprête à ajouter quelque chose mais je le devance :
- Stooooooooooop !
Il se tourne tous les deux vers moi.
- Hoseok je peux me défendre tout seul et Yoongi, si tu réagit à ses piques il va continuer !
Ils baissent tous les deux les yeux comme deux enfants pris en faute. Mine de rien, ça fait du bien d'avoir un peu d'autorité.
- Bon, Hoseok rentre chez toi, tout va bien je peux gérer Yoongi.
- Quant à toi Yoongi ; dis je en me tournant vers lui ; retourne dans la salle de bain il faut que je refasse tes bandages.
Les deux s'exécutent immédiatement. Je rejoint Yoongi et lui bande l'épaule.
***
PDV de Yoongi :
Jimin dort. Il est un peu plus de minuit. Je vais pouvoir m'échapper tranquillement.
—Mais mdr il a cru que j'allais rester chez lui ? C'est mal me connaître !—
En plus ses clés sont sur des crochets dans l'entrée, ce sera facile d'ouvrir la porte.
Je me glisse hors du lit. M'habille décemment - c'est à dire sans le pyjama à motifs de lapins que Jimin m'a donné. Je prends mes Doc. Marteens à la main et ouvre la porte. Je glisse ma tête dans l'encadrement de la porte et vérifie que le couloir sois vide. J'avise a chambre de Jimin en face de la mienne, la lumière est éteinte. Le champs est libre. Je m'engouffre sans un bruit dans le couloir. Le parquet grince, dans le silence de la maison, chaque bruit est amplifié. Je m'avance à pas de loup jusqu'au salon. Je tente tant bien que mal de contourner les divers meubles qui me barrent le chemin de l'entrée, toujours dans le noir le plus complet. J'avise le petit croche ou Jimin à suspendu ses clés. Je me saisi de la bonne clé et la fait rentrer dans la serrure. Je la tourne une fois.
— Et merde c'est fermé à double tours ! —
Je m'apprête à faire un deuxième tour mais une voix retentit dans la pénombre :
- Ne fait plus un geste.
Je me retourne lentement. Une lampe d'appoint posée sur un guéridon s'allume. Jimin est assis sur le canapé et me fixe, mécontent. Soudain un rictus anime son visage.
- Je ne suis pas aussi bête et naïf que tu semble le croire tu sais ?
Son sourire carnassier et les ombres menaçantes que projette la lampe sur son beau visage sont dignes d'un film d'horreur. C'est qu'il peut faire peur quand il veut le mochi !
- Ton regard est passé de la porte à mes clés toute l'après-midi. Dis moi hyung... La discrétion ce n'est pas ton point fort je me trompe ?
Son ironie me glace le sang.
- Tu comptes rester les bras ballants toute la nuit ?
***
Je ne sais pas comment monsieur Jimin a fait, mais je suis de nouveau couché dans sa chambre d'amis. Sans son affreux pyjama évidemment, je préfère rester en t-shirt caleçon malgré le froid ambiant plutôt que de remettre cette horreur. Jimin m'a dit que c'était Jin qui lui avait offert pour ses 16 ans mais qu'il ne l'avait jamais mis. Au moins ça me rassurait sur les goûts vestimentaires de Jimin. D'ailleurs, celui-ci s'est mis en tête de monter la garde devant ma chambre. Je paris qu'il ne va même pas tenir une heure avant de s'endormir ! En attendant, il faut que j'échafaude un plan pour m'échapper au plus vite ! Déjà que je suis condamné à rester ici cette nuit... Quoi que c'est mieux que de dormir dans la rue... Et puis je suis fatigué, je réfléchirai au plan demain...
Alors que je glissait lentement vers le sommeil, un grincement me réveille. Je me tourne vers la porte et une touffe blonde apparaît.
- Hyung je peux venir ?
Encore à demi endormi, je murmure un faible "oui". Je remets ma tête sous la couette et tente de me rendormir. C'est sans compter sur la couette qui se relève tandis que je sens une masse s'allonger à côté de moi.
— Attendais quoi ?! J'ai pas signé pour ça moi ! Je penser qu'il voulait rentrer dans la chambre moi, pas dans MON lit ! —
Mais bon, j'ai trop la flemme de protester alors je le laisse faire.
______________________________________________________
1er chapitre de la semaine. Je sais pas s'il va y en avoir un deuxième parce que j'ai trop la flemme d'en recopier un autre.
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfic-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...