PDV de Yoongi :
Jimin n'arrête pas de gigoter das le lit. Je n'arrive pas à dormir par sa faute ! « J'ai froid » geint-il. Il tire sur la couette pour s'emmitoufler avec.
— Non mais ho! Prends toute la couette tant que t'y est ! —
« Hyung j'ai froid... » se plaint-il encore une fois.
— Mais tais toi non ?!! Laisse moi dormir sale squatteur de lit ! —
Je me tourne vers Jimin et mon regard tombe sur sa nuque. Il est dos à moi. Une pulsion irréfléchie me pousse à me coller à lui et à enlacer sa taille.
PDV de Jimin :
— Mais on se gèle dans cette chambre ! J'ai allumé le chauffage pourtant... —
Soudain, je sens un torse se coller contre mon dos. Des bras m'enlacent la taille et je rougi.
— Heureusement qu'on est dans le noir... Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Lui qui déteste le contact humain en plus ! —
Sa chaleur corporelle irradie mon dos et mes joues aussi étrangement. Je sens sa respiration régulière caresser ma nuque et me laisse doucement bercer par le bruit de de sa respiration pour enfin tomber dans les bras de Morphée.
***
PDV de Yoongi :
Je viens de me réveiller. Les rayons de soleil traverse mes paupières, j'ai dû oublier de fermer les rideaux hier... Je sens quelque chose me chatouiller le nez. J'ouvre difficilement les yeux et il s'avère que j'ai la tête plongée dans un épaisse et odorante chevelure blonde. C'est les cheveux de Jimin. Je baisse le regard et tombe sur mes mains entrelacées sur sa taille.
— Omo !!! Mais qu'est ce qu'il fout dans mon lit et pourquoi je l'ai enlacé ?!!!! —
Je le pousse violemment hors du lit et il tombe dans un bruit sourd.
PDV de Jimin :
Le réveil a été rude. J'ai senti qu'on me poussait et j'ai à peine eu le temps d'ouvrir les yeux que j'ai violemment atterri sur le sol. Je gémis de douleur.
- Non mais ça va pas la tête ?!
- Si si ça va t'inquiètes pas. me répond Yoongi avec affront
- C'est quoi ton problème ?!!
- Mon problème c'est que tu été dans mes bras.
Il réprime un frisson de dégoût mais ça n'échappe à mes yeux de linx ( oui oui mais chevilles vont bien ).
- Mais c'est toi qui m'a pris dans tes bras ! J'avais rien demandé moi !! Assume tes actes au moins !
- Q-Que... J'ai jamais fait ça moi !
Je prends une mine offusquée :
- Ah maintenant monsieur à Alzheimer !
- Yah ! C'est bon... J-Je m'excuse...
Il peine à prononcer le dernier mot mais il l'a dit et je sais qu'il a fait un effort considérable alors sa me rend heureux et me fait retrouver le sourire.
***
PDV de Yoongi :
Jimin a prévu de me couper les cheveux, de m'acheter des vêtements et un téléphone, tout ça en un après midi. Je suis déjà épuisé et son compte bancaire va l'être aussi ! Le pire c'est que je suis obligé de le suivre pour me faire "pardonner" de l'avoir poussé ce matin. Si je n'ai pas rechigné c'est parce que cette sortie m'offre l'opportunité de m'enfuir : dès qu'il aura le dos tourné, je pourrais m'éclipser discrètement. Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps.
***
Je suis foutu. À peine a-t-on mit un pied dehors que Jimin m'a fermement pris la main. C'est qu'il est malin ce gamin ! Ou alors c'est moi qui suis trop... Prévisible ? Résultat des courses : mon évasion est encore remise à plus tard !
- Ah oui au fait, je t'ai pris rendez vous chez le médecin demain. me glisse Jimin l'air de rien.
- Quoi ?! Mais pourquoi faire ?!!
- Pour soigner ton épaule babo !
- Mais ça va guérir tout seul, il n'y a pas besoin !
À vrai dire, je ne suis jamais allé chez le médecin. Mes parents n'ont jamais jugé nécessaire de m'y emmener et puis, ça leur faisait une économie de plus. S'il le pouvait sans avoir affaire aux services sociaux, mes parents n'aurait pas déboursé un seul centime pour moi. La seule fois ou ils ont payé pour ma santé c'était pour ma santé mentale. Nous sommes allés voir un psy. Ils lui ont demandé de me guérir mon homosexualité. Je me souviens encore de ce jour là, ma mère était à genoux, implorant le médecin de nous aider et mon père lui criait de faire disparaître ce "fléau pour l'humanité" comme il désignait l'homosexualité. Evidemment, le médecin n'a rein pu faire et leur a juste appris que j'avais développé une phobie sociale. Phobie dont je ne suis toujours pas guéri même si elle s'est atténuée, en partie grâce à Jimin il faut le reconnaître... Mes parents sont partis fissa et je n'ai plus jamais entendu parler du docteur. Do sauf quelques fois ou mon père l'insultait de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables.
- Ne dis pas ça. Je pense qu'en attendant aussi longtemps pour lui apporter les soins dont elle a besoin tu l'as déjà bien abîmée Yoongi...
Et ces soins, c'est toi qui me les apportes Jimin. Tu vas encore me sauver, et un jour je suis sûre que tu réussiras à sauver mon cœur des abysses ténébreuses dans lesquelles il se noie.
________________________________________
p.79 à 82 ( faites pas attention c'est pour pouvoir retrouver plus facilement la page à laquelle je me suis arrêtée. )
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...