motel

1.2K 97 111
                                    

Ce matin, le son strident de mon réveil retentit dans ma chambre. Il est l'heure de partir. Je m'habille rapidement et descend dans la cuisine. Mes parents m'y attendent. Je m'assois sur la table face à eux. Mon géniteur est adossé sur le plan de travail et ma mère est dos à moi. Elle se retourne et pose un bol de céréales devant moi. Je n'ai même pas le cœur à manger.
Mon géniteur se redresse et s'appuie sur la table.

« Comme tu le sais fils, il prononça ce mot avec dédain, il faut que tu quittes la maison

Je crispé la mâchoire et acquiesce.
Ma mère se tient en retrait elle n'ose ni parler ni croiser mon regard.

« Tu as une heure pour partir » me déclare finalement mon géniteur.
Je préfère l'appeler comme ça que « père ». Il s'est contenté de me donner ces gènes et ne m'a jamais donné son amour. Je pense que dans ce cas-là, le mot "géniteur" est plus juste.

Je me lève et vais chercher ma valise. Sans une parole ni un regard, je quitte la maison en claquant la porte.

***

Ça doit faire quatre heures que je déambule dans Séoul. Le regard vide. Je devrais peut être penser à trouver un endroit où loger.

Tandis que je marche toujours, je vois une enseigne. Des néons lumineux indiquant "motel" clignotent. Je traîne ma valise à l'intérieur. 30.000 wons la nuit, ce n'est pas cher sachant que le standard est de 50.000 wons. Même si je ne vais pas pouvoir y rester bien longtemps avec mes maigres économies, c'est déjà pas mal.

***

Je rentre dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas luxueux mais je m'en contenterai. Le sol en vinil est abîmé, le bois du lit est usé et les draps troués et sales.

Je m'effondre sur le matelas à ressorts. Il grince, ça fait froid dans le dos. Même si j'ai un toit, je ne m'y sens pas comme chez moi. Dès demain, il faut que je me mette à chercher un travail. Mais en attendant, j'ai besoin de me changer les idées.
D'oublier.




Pourquoi pas aller en boîte ?



____________________________________

Et voilà pour le premier chapitre de la semaine !
Ne vous inquiétez pas, la rencontre avec Jimin est pour bientôt ! À plus et merci beaucoup de lire cette histoire !

ꕤ⚘ꕤ⚘ꕤ bonnes fêtes à tous !!!ꕤ⚘ꕤ⚘ꕤ

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅
🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🕯️🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶🤶❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

______________________________________

Corrigé

thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant