PDV de Namjoon :— Paaaaaaaauuuuuuuse ! Attendez, quoi ?! Jin m'a vraiment dit qu'il m'aime là ?!?!? —
Le temps que je réalise la signification de ses paroles et que je me remette de mes émotions, Jin a déjà décalé à l'autre bout de l'allée.
PDV de Jin :
Je cours à perdre haleine, si je croise encore son regard je vais à nouveau craquer. J'entends des pas derrière moi. Même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est mon Nam'. Les pas se rapprochent de plus en plus. J'ai de plus longues foulées que lui mais il a plus d'endurance, et il le sait. Malgré tout, je m'efforce de maintenir le peu de distance qu'il reste entre nous. Mais l'épuisement à raison de moi et je ralenti un peu, essoufflé. Au bouts de quelques minutes où je m'accroche désespérément à l'espoir de lui échapper, une main se saisit de mon poignet. Je l'ai tout de suite reconnue, ses longs doigts fins et sa paume toute chaude : Namjoon...
Il m'oblige à m'arrêter. Je n'ai pas le temps la force de l'affronter, des larmes souillent encore mes joues.
« Tu veux jouer à ça ? » me demande-t-il ironiquement en voyant que je ne me retourne pas. Il me lâche le poignet et se place devant moi. Il place son bras autour de mes épaules et m'attire contre lui. Ma tête vient s'échouer sur son torse. Le bruit de sa respiration irrégulière me calme. Son cœur bat vite, sans doute à cause de notre récente course. Je me remets à pleurer, le plus discrètement possible, m'aggripant au tee-shirt de Namjoon pour éviter de m'écrouler de désespoir. Je ne suis sans doute pas assez discret car Namjoon essuie mes larmes avec son pouce.- J-je...
Il pose son index sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
- Moi aussi je t'aime. Cela doit faire 5 ans que je m'en suis rendu compte, mais tu m'as toujours plu. À chaque fois que tu étais dans les parages, mon cœur tambourinait,mes mains devenait moites et mes jambes n'était plus que du côton.Ton caractère et ta petite bouille si mignons ont eu raison de moi. C'est pour ça que je t'ai fait venir ici. Pour te le dire et être enfin libéré de ce poids qui m'écrasait. Si tu savais combien de fois je me suis retenu de me jeter sur tes lèvres ! déclara Namjoon, une lueur particulière dans le regard.
- Et bien ne te retiens plus... suggérais-je
À peine ces mots murmurés, il m'embrassa. Ses lèvres effleurérent les miennes dans une douce caresse. Enfin, nos lèvres se touchèrent. Me lèvres se mouvait sur les siennes. Il passa sa langue sur ma lèvre pour demander accès à ma bouche. J'entrouvrais légèrement mes croissants de chaire et aussitôt, ma langue commença un ballet endiablé avec sa jumelle.
On se sépare à contre cœur, le souffle court.
Je passe mes bras autour de la taille de Nam' et lui met les siens sur mes hanches.- J-je t'aime... avouais-je une fois encore.
- Moi aussi je t'aime Jinni. susurre Nam' de sa voix grave.
Des larmes coulèrent le long de mes joues rougies par le froid.
- Tu, tu pleures encore ? Qu'est-ce qui ne va pas ? s'inquiéte mon Jooni
- R-rien... Je pleure de joie babo !
____________________________________
J'espère que vous appréciez ce Namjin, c pr vous faire patienter en attendant que le Vkook et le Yoonmin arrivent...
Par contre la semaine prochaine, je ne posterai sans doute pas, je pars en vacances et je ne pense pas que j'aurais du wifi... Donc à dans deux semaines ! 😘😘
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...