PDV de Yoongi :
Que voulait-il dire par "sache que maintenant je suis ta famille" ? Il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi, mais nous ne nous connaissons pas tant que ça...
«A table !!» m'appelle Jimin.
Dès que j'entre dans le salon, une bonne odeur de nourriture me chatouille les narines.
- J'ai fait du kimchi et des nouilles ! me déclare Jimin
Trop bien ! Ça fait super longtemps que j'ai pas mangé de kimchi fait maison ! Je m'attable sur le bar tandis que Jimin s'active dans la cuisine ouverte sur le salon. Il pose un bol de nouilles et un autre de kimchi devant moi ainsi que des baguettes. Il s'assoit en face de moi et commence à manger, silencieux.
PDV de Jimin :
Ça faisait longtemps que j'avais pas cuisiné mais j'ai voulu faire un effort pour Yoongi. J'espère que ce sera bon ! Je commence à manger, j'avais vraiment super faim ! Lorsque je relève la tête, je vois Yoongi hyung qui me fixe. Il n'a pas touché à son bol.
- Tu ne manges pas ?
- Non.
- C'est pas empoisonné tu sais ? je dis sur le ton de la plaisanterie.
- J'ai une question.
- Je t'écoutes. j'essaie tant bien que mal d'articuler, la bouche pleine.
- Comment t'as fait pour retrouver mon hôtel parmi tous les hôtels de la ville ?
Je dégluti péniblement.
- Hum... Et bien avec Hoseok on est allés à la mairie. On as trouvé ton nom de famille et j'ai demandé à Jungkook - un ami - de te retrouver grâce à cette information. Il a certains... Talents ?En informatique... On a fait tous les hôtels ou résidait un Min Yoongi jusqu'à te trouver toi.
- Et ton ami, Jungkook, il pourrait trouver quelqu'un pour moi ?
Je le regarde, surpris. Qui voudrait-il contacter, il n'a ni famille ni amis...
- Hum oui, qui ça ?
- Woozi, mon cousin.
***
“Conversation avec «Kook»”
Moi : Hey Kook' !
Kook' : Oui keskya ?
Moi : Hum j'aurais besoin de tes talents en informatique et piratage encore une fois...
Kook' : Pour Yoongi HYUNG ? ~~
Moi : Heu oui...
Kook' : Qu'est-ce que je peux faire pour ton chéri ?
Moi : Arrête ! C'est pas mon chéri et t'es super gênant !
Kook' : Moi je dis que tu vas bientôt perdre ta virginité !~~ 😏😏😏
Moi : Stop !!! J'ai compris mais ferme là maintenant !
Kook' : D'accord d'accord, bon, qu'est-ce que je peux faire pour vous alors ?
Moi : J'ai besoin, ou plutôt hyung à besoin de retrouver quelqu'un, tu peux m'aider ?
Kook' : Tu as un nom ?
Moi : Oui, Min Woozi.
Kook' : "Min" ? Je croyais que Yoongi n'avait plus de famille !
Moi : Apparemment, il a encore un cousin
Kook': Bon, je vais voir ce que je peux faire. Il a besoin de son adresse ?
Moi : Non, juste de son numéro de téléphone.
Kook' : Ok je vais chercher, je te tiendrais au courant.
Moi : Merci Kook' !
Kook' : De rien Jiminou ! Et passe le bonjour à ton chéri de ma part !
_________________________________
Deuxième chapitre, comme promis !
ET MERCI BEAUCOUP POUR LES 5000 C'EST JUSTE INCROYABLE !
MERCI MERCI MERCI ! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...