Viré

701 63 61
                                    


PDV de Jimin :

Cela fait 4 jours que j'ai "rencontré" Yoongi. 4 jours que je sais pourquoi il est aussi mal. 4 jours que j'ai enfin eu une discussion avec lui. 4 jours qu'il monopolise mes pensées, que je ressasse cette événement. Je ne sais pas vraiment quand je pourrais le revoir...
J'hésite à lui envoyer un message mais la sonnette me coupe dans mon dilemme. (NDA : oui, la sonnette intervient beaucoup dans cette histoire)

Je m'empresse d'aller ouvrir : C'est Jin

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Heu... Je t'ai envoyé un message pour te dire que je devais te parler...

Ah oui mince ! Je suis vraiment trop obnubilé par Yoongi !

- Heu oui, j'avais la tête ailleurs... Entre !

Nous nous installons sur le canapé.

- Tu avais la tête vers le mystérieux Yoongi, je me trompe ? me questionne Jin, un sourire malicieux collé à la figure

- Comment tu sais pour Yoongi ?! je demande surpris.

- Nam' me l'a dit, tu sais bien qu'il ne peut rien me cacher...

- En parlant de de Nam', c pour parler de lui que t'es venu non ?

Il baisse la tête est rougi.

- Je...J'ai trop peur qu'il me rejette...

- Pourquoi il ferait ça ? Et même si ça arrivait, il serait doux et compréhensif. Je lui affirme

- P-peut être. Tu as sans doute raison... Bégaie-t-il, peu sûr de lui

- D'autant plus que vous avez un bon feeling ! Je tente de le rassurer

Il relève la tête, les yeux brillants d'espoir et de larmes.

- T-tu penses ?

- J'en suis sûr.

Et effectivement j'en étais sûr car Namjoon c'était aussi confié à moi. Il m'avait avoué son amour pour Jin. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ces deux-là sont amoureux. Il n'y a qu'eux pour ne pas s'en rendre compte !

PDV de Yoongi :

1 semaine et 2 jours que j'ai vu Jimin. 1 semaine que je moisi dans cette hôpital. De toutes façons, ils me libèrent cette après-midi. Je n'ai pas assez d'argent pour payer les soins médicaux. Mon bras restera donc cassé...

***

Je suis sorti de l'hôpital. Il a d'abord fallu remplir toute la paperasse mais j'y suis parvenu !

Il faut que j'aille au travail leur expliquer la raison de mon absence.

J'entre dans la petite pizzeria à deux balles.
Le bras dans une écharpe empruntée sur le chemin à une vieille qui étendait son linge.
Je me dirige immédiatement vers le bureau du gérant. Je toque trois coups sur la porte. Une voix me dit d'entrer alors je m'exécute
et entre :

- Ah tiens te voilà ! Qu'est-ce que tu faisais cette semaine ?!

- J'ai eu un accident de moto... tentais je de me justifier

- Où est la moto ?

- À la décharge.

- Quoi ?! Tu sais combien ça coûte une moto ?!

- Non M. Ahn

- Tu sais quoi ? Je vais déduire le prix de la moto de ton salaire du mois dernier... En gros tout ton salaire va y passer ! il sourit sadiquement et ricane

- Mais monsieur... J'en ai besoin pour les frais médicaux et les factures ...

- C'est ton problème ! Et tu vas me faire le plaisir de reprendre ton service et de travailler encore plus pour rattraper ta semaine d'absence !

- Mais je ne peux pas conduire ! m'indignais-je.

- Là c'est trop ! Tu es viré ! L'étudiant qui t'a remplacé cette semaine se fera un plaisir de reprendre ta place ! Il est plus efficace !

- M. Ahn, j'ai besoin de ce travail !

Et voilà que je me retrouve à l'implorer !

- Maintenant que les choses ont été mises au clair, tu vas me faire le plaisir de dégager !

Là j'ai touché le fond.

____________________________

Corrigé

thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant