PDV de Jimin :
Ça fait une semaine que j'ai eu une conversation avec Jin à propos de Namjoon. Quand est-ce qu'il va enfin se déclarer à Namjoon ?! Je crois qu'il va falloir les aider un peu, j'en ai marre de les voir se tourner autour sans résultats !
"conversation avec Nam'"
Moi : J'ai besoin de te parler.
Nam' : Oui ? C'est à propos de Yoongi ?~~
Moi : Non, de Jin.
Nam' : Ah.
Moi : Quand est-ce que tu vas enfin te décider à lui dire ce que tu ressens ?!
Nam' : Heu... Jamais ?
Moi : Je rigole pas Namjoon ! La situation devient intenable !
Nam' : Mais... Et s'il me rejette !
Moi : Je ne pense pas que ça arrivera ...
Moi : Tu as deux semaines pour lui dire !
Nam' : Sinon quoi ?
Moi : Je brûlerais toutes tes peluches Ryan !
Nam' : Nooooooooooon ! Ne fais pas ça s'il te plaît !
Moi : Alors dit lui.
Nam' : Bon d'accord ... Mais tu me le paieras !
Moi : Oui oui c'est ça ... Vous serez trop mignon Jin et toi une fois en couple !~~
Nam' : Grrrrr
Moi : Bon salut, j'ai des trucs à faire !
"Vous vous êtes déconnecté"
Je savais bien que la technique "Ryan" fonctionnerait...
PDV de Yoongi :
J'arrive à l'hôtel miteux dans lequel je logeais en milieu d'après-midi. Avant même que je ne monte les escaliers, un employé m'interpelle : « M. Min ? » me questionne-t-il. Je réponds par l'affirmative. Il me dit que suite à mon absence, ils ont loué ma chambre à un autre client. Il me réclame l'argent du mois dernier. Je lui dois 200.000 wons et il me reste 250.000 wons. Mon salaire est à moitié entamé par mon patron. Les 50.000 wons restant me serviront à payer mon forfait du mois dernier... Je préfère être fauché que hors la loi.
***
Ça y est. Je suis officiellement SDF. Je devrais peut-être prévenir Jimin que je ne loge plus à l'hôtel... J'attrape mon portable dans ma poche arrière. Alors que je tente d'envoyer le message, je reçois une notification de SFR : " Votre forfait est épuisé : veuillez nous recontacter pour le renouveler."
— Et merde ! Ils sont rapides pour bloquer les téléphones dis donc —PDV de Jin :
Ça fait 5 jours que je à ce que m'a dit Jimin. Peut-être devrais-je tout lui dire ?
Le poids de ce secret m'étouffe de plus en plus.
Tiens, en parlant du loup, il m'a envoyé un message." conversation avec Nam' mon amour 💖"
Nam' mon amour 💖 : Jin rdv au parc dans 40 minutes, j'ai besoin de te parler.
Moi : Hum... Oui, mais pourquoi ?
Nam' mon amour 💖 : Je te le dirais une fois là-bas.
Moi : Mais Jooni !
Nam' mon amour 💖 : Arrête d'être impatient Jinni ! Et puis ça gâcherai si je te le disais maintenant...
Moi : Tu me fais une surprise ?! Bon d'accord, mais juste pour cette fois ! À tout à l'heure ! 😘
***
J'ai trop hâte !!! Voir mon Nam' seul c'est toujours un plaisir ! Et si je me déclarais à lui... On sera dans un parc, tous les deux, c'est peut-être l'occasion parfaite !
______________________________________
Corrigé
VOUS LISEZ
thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction-Comme tu le sais fils, il faut que tu quittes la maison. *** - Soudain il me pousse et j'atterris contre le carrelage froids *** - C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. *** - J-je peux t'appeler hyung ? *** -Souvent les personne...