Chapitre 7

1.8K 88 168
                                    

31/10 - 19:30 - Appartement de Claire

Après avoir passé la journée avec Chan, Claire avait été d'excellente humeur pour le reste de la semaine. Elle souriait à tout le monde et était motivée comme si elle revenait de vacances. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin à une exception près. La rouquine n'avait pas vu son nouvel ami depuis leur escapade. Pas une fois elle ne l'avait croisé ne serait-ce qu'un seul instant. Elle n'avait d'ailleurs rencontré aucun des membres du groupe. Il semblerait que durant ces derniers jours, les Straykids aient été de sortis.

Affalée sur le canapé crème, la jeune rousse zappait les chaines à la recherche d'une émission pour se divertir. Malheureusement, il n'y avait rien d'intéressant. Elle laissait tout de même la télé allumée histoire d'avoir un peu de bruit de fond et de ne pas psychoter pour rien. Il suffisait d'un bruit anormal pour que l'australienne se mette à stresser et se demander ce qu'il se passait. Amanda n'étant toujours pas rentrée, la jeune fille se sentait terriblement seule et tournait dans sa cage dorée.

En parlant de la jolie brune, celle-ci s'était très bien remise de sa rupture, comme si elle n'avait jamais été en couple. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était célibataire et pourtant elle ne laissait rien transparaitre. Amanda n'était absolument pas affectée par cette séparation.

Claire leva les yeux vers l'horloge de la cuisine, il était 19h35. Sa meilleure amie ne devrait plus tarder à arriver. La rousse l'attendait avec hâte. Aujourd'hui c'était son anniversaire et elle était impatiente de le fêter avec sa colocataire.

Se relevant pour aller à la cuisine, la chanteuse regarda par la baie vitrée du salon. Les lumières de la ville s'éclairaient petit à petit, réveillant les ombres de la nuit. Les rues étaient animées en cette dernière soirée d'Octobre. En effet, en plus d'être le jour de sa naissance, c'était aussi le jour de la fête des monstres, sorcières et tout autre phénomène paranormal.

Arrivant face au frigo, la jeune fille l'ouvrit et se dressa sur la pointe des pieds pour atteindre le Yop à la framboise.

- Pourquoi faut-il qu'elle le mette aussi haut, jura la petite.

Après quelques pertes d'équilibre et un peu d'escalade, elle réussit à attraper la boisson fruitée. Elle porta le goulot à ses lèvres et but quelques gorgées. Dégustant son délicieux met, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Amanda apparut avec une tête des plus ravies.

- Amanda ! Cria Claire en lui sautant dans les bras.

- Et bah ! Je t'ai manqué on dirait.

- Troooop !! On ne s'est pas vu de la journée ! Je commençais à m'ennuyer.

- Tsss, tiqua la brune en rigolant. Bon ce n'est pas tout mais prépare-toi sort.

- Pour aller où ? Demanda la rousse surprise.

- Il y a une soirée pour Halloween à l'agence.

- Mais faut venir déguiser ?

- Ouaip.

- Mais on n'a pas de déguisement ?

Amanda lança un malicieux sourire aussi bien diabolique qu'angélique. Claire, suspicieuse, plissa les yeux tout en l'interrogeant du regard. Celui-ci se baissa vers le sac de course que tenait son ami et quelle fut sa surprise lorsqu'elle aperçut deux déguisements.

Le premier fut celui d'un diable. Une magnifique robe rouge de type bustier, parfaitement cintrée à la taille puis évasée jusqu'à mi-cuisse. Une ceinture noire en soie venait rouer le creux au-dessus des hanches afin d'affiner la silhouette. De longs lacets rouges tenaient le corset. L'ensemble était d'un rouge vif qui ne passait pas inaperçu. Claire priait pour que ce ne soit pas son déguisement, elle le trouvait trop sexy pour elle et allait probablement être plus mal à l'aise qu'autre chose.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant