1 an et 2 mois plus tard
- Il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui, commenta Félix en observant la salle de concerts.
- Tu dis ça à chaque fois, plaisanta Hyunjin.
- Je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire, sourit le garçon aux taches de rousseur.
Les deux compères rejoignirent le groupe dans les loges, pour le brief de pré-concert. Tous les membres étaient réunis. Chan regarda chacun des garçons et leur sourit. Il prononça quelques mots d'encouragement puis ils mirent tous leurs mains au centre du cercle.
- Pour Chan et sa trentaine ! Taquina Seungmin.
- Toi tu vas voir ce soir en rentrant, le menaça le leader avec un fin sourire.
Puis fut le moment d'entrer sur scène. La salle s'éteignit et la musique démarra.
Cela plus d'un an que les Stray Kids n'étaient pas montés sur scène. Après le départ de Claire beaucoup de choses ont été chamboulées. Suite à leur baiser à l'aéroport, la presse s'était empressée de harceler les membres et l'agence en quête d'informations. Le trouble produit par le jeune couple avait été le sujet des discussions pendant plusieurs mois, créant un tourbillon sans nom que l'agence avait du mal à gérer. La direction avait décidé de suspendre Chan pendant près de quatre mois, ce qui avait donné lieu à une réorganisation de l'agenda du groupe. Changbin avait pris le rôle de leader, ce qui avait causé un traumatisme pour le rappeur. Il avait juré devant tous que plus jamais il n'endosserait ce rôle beaucoup trop important.
Malgré cet incident, les membres avaient toujours soutenu leur ainé. A plusieurs reprises, ils avaient affirmé qu'ils approuvaient cette relation et qu'ils seront toujours là pour épauler le couple. Ils avaient même dénoncé publiquement la pression que subissaient les idoles sur leur vie amoureuse. Plusieurs autres artistes les avaient alors rejoints sur ce sujet afin qu'il ne devienne plus tabou.
Amanda était fière de cette démarche. Étant elle même concernée avec Yugyeom, ils avaient fait plusieurs apparitions publiques pour défendre cette cause. Ils étaient très ouverts sur leur vie privée, participant à une émission depuis qu'ils avaient emménagé ensemble. La danseuse était d'ailleurs très appréciée du public. Leurs fans ne cessaient de leur demander la date du futur mariage, ce qui amusait particulièrement le couple.
Suite à son installation définitive en Corée, la brune occupait le poste de chorégraphe. Elle travaillait auprès de diverses agences et intervenait auprès des trainees. Ses talents étaient parfaitement reconnus et sa popularité ne faisait qu'augmenter.
Le concert battait son plein. Les fans chantaient, dansaient, s'amusaient avec le groupe. Une bulle magique s'était formée pour permettre à tous de profiter du moment, loin des soucis du quotidien. Les Stays étaient heureux d'être là, autant que les danseurs et les membres du groupe.
Puis vint le moment de la pause. Essoufflés, les Stray Kids prirent des bouteilles d'eau et décidèrent d'échanger avec les fans. Ce moment était particulièrement apprécié de tous puisqu'ils avaient l'impression d'être tous proches.
- Et si nous chantions un joyeux anniversaire à notre cher leader ? Proposa Han.
- C'est vrai que monsieur a un an de plus aujourd'hui ! Commenta Jeongin.
- Si ce n'est pas un honneur ça, de partager ce moment avec ses fans ! Moi je vous propose qu'il se mette torse nu ! S'enthousiasma Minho ce qui provoqua des hurlements dans l'assemblée.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...