Chapitre 2

3.2K 139 394
                                    

02/09 - 9:00 - Appartement de Claire

Ce matin, Amanda se réveilla la première. Elle éteignit son réveil et s'extirpa de son lit sans grande difficulté. Elle sortit silencieusement de sa chambre, s'habilla rapidement et sortit faire quelques courses pour avoir de quoi manger pour le petit déjeuner.

En rentrant dans l'appartement après avoir acheté ce dont elle avait besoin, elle posa ses emplettes sur la table puis décida d'aller réveiller sa meilleure amie. Elle ouvrit la porte de sa chambre sans faire un bruit.

Sa colocataire dormait paisiblement dans son grand lit, sa poitrine se soulevant à chaque inspiration. La coréenne pouffa en voyant le corps minuscule de sa meilleure amie, perdu dans l'immensité de ses draps. La jeune adulte s'approcha à pas de loup et se glissa sous la couette afin de rejoindre la belle au bois dormant.

Se retrouvant face à Claire qui dormait à poings fermés, elle observait le visage enfantin de son amie. La jeune artiste ressemblait à un bébé avec ces grosses joues rondes. Amanda caressa doucement ses longs cheveux roux et son visage afin de la réveiller en douceur. Cependant, la rouquine ne broncha pas. Elle ne sentait pas le toucher de la brune contre sa peau.

Voyant que sa meilleure amie ne cillait absolument pas malgré les contacts physiques, la jeune métisse chuchota de petits mots doux. A l'entente de sa voix, la chanteuse ouvrit lentement les yeux. Elle semblait perdue entre le réveil et les songes. Elle papillonna plusieurs fois avant d'offrir un léger sourire à sa camarade.

Continuant ses caresses, la jeune brune s'approcha doucement de l'oreille de la rouquine pour lui souffler que c'était l'heure de se lever. Elle lui annonça qu'elle était sortie acheter des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner.

A l'entente de ces douces paroles, la rouquine se leva d'un coup sans faire attention à sa camarade et courut jusqu'à la cuisine, non sans louper de percuter le mur dans un dérapage mal contrôlé.

Apercevant les viennoiseries présentes sur la table, les yeux de Claire pétillèrent comme ceux d'un enfant à la découverte des cadeaux le jour de Noël. Elle aspira la bave qui était à la limite de couler et se jeta sur la nourriture.

Ces petites pépites françaises lui rappelèrent les petits déjeuners français que son père lui préparait pour les jours de fête.

- Je suis contente que ça te plaise mais tu pourrais faire attention quand tu te lèves, râla Amanda en se frottant le menton. Tu m'as tapé super fort.

- Oups ! Désolé, mais quand tu as dit qu'il y avait des croissants et des pains au chocolat mon esprit n'a fait qu'un tour.

- On dit mon sang pas mon es-

- C'est pareil, coupa Claire, la bouche pleine.

La coréenne leva les yeux au ciel et s'assit à ses côtés afin de prendre elle aussi à manger.

Claire nageait en plein bonheur. Les viennoiseries étaient délicieuses ce qui la surprit puisqu'elles n'étaient pas en France. Habituellement, les pâtisseries françaises ne sont pas aussi bonnes à l'étranger.

Une fois que les deux jeunes femmes finirent de déguster leur délicieux petit déjeuner, chacune retourna dans sa chambre respective pour se préparer. Aujourd'hui était le grand jour. Elles allaient officiellement découvrir les locaux de la JYP Entertainment

Claire se retrouva dans son dressing à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir porter. Elle ouvrit l'un des placards qu'elle avait rangé hier et sortit un jean MOM troué au niveau des genoux ainsi qu'un tee-shirt Nirvana oversize. C'était une tenue simple mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son accoutrement. Elle attrapa ensuite une paire d'Air Force Shadow qu'un de ses fans avait customisé avec des références à Naruto.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant