Chapitre 13

1.3K 88 139
                                    

24/12 - 19:14 - Agence JYP

24 décembre, veille de Noël. Un jour important pour les chrétiens qui voient en cette date la naissance de leur Sauveur. Pour d'autres, c'est un jour pour les amoureux, ou encore pour se retrouver en famille. Enfin, certaines personnes ne se préoccupent pas de cette date, étant semblables aux autres.

En cette fin de journée, l'agence était calme. Les couloirs étaient vides, contrairement à d'habitude où les membres du personnel déambulaient. Pour la veillée, les membres du personnel sont rentrés chez eux plus tôt. Le PDG leur avait offert leur soirée pour qu'il puisse profiter de leur famille et de leurs proches.

La jeune chorégraphe de 23 ans était partie un jour plus tôt. Son avion avait décollé le 23 et Claire avait tenu à l'accompagner. Yugyeom s'était joint au groupe, ne voulant pas se séparer de celle qui faisait battre son cœur même pour une courte durée.

Depuis que la chanteuse les avait pris en flagrant délit, le couple ne se cachait plus. Ils vivaient leur amour au grand jour tout en faisant attention à ne pas être trop proches en extérieur. Lorsqu'ils avaient annoncé leur couple aux différents managers, la nouvelle n'avait pas été très bien accueillie. Après l'histoire entre Jackson et Claire, les dirigeants ne voulaient pas que l'image des Got7 soit ternie bien qu'ils étaient très amoureux et sans scandale. La Corée est un pays redoutable, surtout les fans des différentes idoles.

Toutefois, ne voulant pas les forcer à rompre, et quand bien même ils l'auraient demandé cela n'aurait pas eu lieu, les systèmes de sécurité ont été renforcés. Les deux tourtereaux devaient suivre certaines conditions pour qu'ils puissent vivre leur histoire d'amour en toute sérénité.

En parlant de la chanteuse, sa mésaventure avec le rappeur chinois était réglée. La jeune fille avait reçu énormément de commentaires malveillants mais comme toutes mauvaises langues, lorsqu'il n'y a plus de venin à répandre, elles finissent par disparaitre.

Il était dans les environs des 19heures lorsque l'australienne sortit du studio qui lui était réservé. Cela faisait 10 heures qu'elle était enfermée dans la pièce, ne s'accordant aucune pause. S'inquiétant pour son état, Jackson lui avait apporté de quoi se restaurer. Le garçon n'avait point envie qu'elle se retrouve à faire un malaise vagal. Cependant, bien qu'elle ait apprécié son geste, la jeune fille avait à peine touché son repas.

Préoccupé par la création de son nouvel album, les préparatifs du concert plus tous les problèmes personnels à côté, la chanteuse s'amincissait de plus en plus. En l'espace d'une semaine, elle avait bien dû perdre cinq kilos sans le vouloir.

Après s'être étirée sur son fauteuil dernier cri, la rouquine enfila son pull en laine, mit son bonnet et sortit du studio en faisant bien attention d'éteindre toutes les lumières. Elle ne payait peut-être pas l'électricité mais c'était du gaspillage.

Dans le couloir, Claire marchait tel un robot, perdu dans ses pensées. Elle n'avait pas revu le leader des Straykids. De plus, il ne lui avait jamais répondu par message. Elle tentait de se convaincre qu'il agissait ainsi car il était très occupé mais une petite voix ne cessait de lui indiquer que c'était possiblement autre chose.

Devant l'agence une jolie berline noire attendait. Youngwon attendait près de la portière, prêt à ouvrir celle-ci. Un large sourire apparut sur son visage légèrement ridé lorsqu'il aperçut sa cliente préférée. Il était vêtu d'un ensemble aussi noir que la voiture. Ses cheveux étaient tirés en arrière, dégageant son front.

Depuis qu'il était devenu le chauffeur officiel de la star mondiale, il faisait énormément attention à son apparence. Selon ses dires, il se devait d'être à la hauteur d'une star connue internationalement. Ses propos faisaient doucement rire Claire. Son nouveau chauffeur en faisait beaucoup trop.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant