17/12 - 19:33 - Agence JYP
Chan était immobilisé. Il observait la scène, impuissant. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux. C'était tout bonnement impossible, il devait être en train d'halluciner. Il n'avait pourtant pas bu ou consommé de substance provoquant ce type de symptômes.
Peut-être que l'angle était trompeur, que les deux jeunes ne sont pas embrassés. Pourtant, Claire affichait un léger sourire et ses pommettes étaient tintées d'une jolie rouge pâle. Et puis ils ont l'habitude de passer du temps ensemble, voire beaucoup. Ils se sont beaucoup rapprochés et peut-être qu'ils ont fini par développer des sentiments l'un pour l'autre.
Des milliers de questions se bousculaient dans la tête du brun. Des scénarios divers et variés naissaient de son imagination, l'empêchant de discerner le vrai du faux. Chan avait l'impression de devoir traiter une centaine de données en une seconde. Son cerveau surchauffait et son cœur le brulait. Il ne comprenait pas cette sensation de vide qu'il ressentait. Comme s'il était monté en haut d'une montagne, avait admiré la jolie vue et que d'un coup, il découvrait que ce n'était que du papier peint. Que tout ce qu'il avait accompli était faux. Une véritable désillusion.
- Ça va Channie Hyung ? T'es tout blanc. Déjà que tu n'es pas très foncé de base, demanda Han en blaguant.
- Tu as bien vu ce que je viens de voir ?
- Jackson et Claire ? Ouais. Tu crois qu'ils sont ensemble ? Ils sont mignons, je trouve.
- Non ! S'emportant le garçon en jetant un regard noir à son camarade.
- Tu es sûr que ça va ? S'inquiéta le rappeur. Pourquoi tu t'énerves ? J'ai dit quelque chose de mal ?
- Non ce n'est rien excuse-moi, soupira Chan.
- Me dis pas que .....Elle te plait ?!
Le leader ne répondit pas. Il ne savait pas ce qu'il ressentait et ne comprenait pas ses réactions. Oui il trouvait la jeune fille mignonne et attachante, il avait envie de partager des moments de complicité avec elle, il se sentait le devoir de prendre soin d'elle et la protéger mais il était comme ça avec tout le monde. Pourtant jamais il n'a agi de la sorte pour l'un de ses membres. C'est un nouveau sentiment qu'il ressentait et pas des plus agréables. Chan avait mal.
- T'es pas très perspicace ! Ça se voit quand même.
- Depuis quand tu es là toi ? Se retourna brusquement le plus vieux.
- Je viens d'arriver, répondit Changbin, une cannette à la main. Mais, je comprends ce que tu ressens.
- Hein ? Je suis perdu là, fit le garçon qui ressemblait à un rongeur.
- Tu ...
- Oui. Enfin non. Pas avec elle. Je l'aime bien hein ! C'est pas le souci. En plus je sais que tu craques pour elle donc bon, le coupa Changbin. Juste que je connais cette situation.
- Wait, wait, wait, gesticula Han sous la surprise. Tu craques pour Claire ?!
- T'es long à la détente dis donc. T'es pas très observateur non plus.
- Excuse-nous monsieur Dark. Je passe pas mon temps à espionner les autres.
- Mais qu'est-ce que tu me sors toi ? Enfin bref, soupira le noiraud en passant sa main dans ses cheveux. On ne sait pas s'ils sont vraiment ensemble ou pas. Tu l'as juste vu se pencher sur elle, c'est tout. Il a très bien pu lui embrasser le front.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...