15/03 - 17:17 - Café
Tous les membres regardèrent la rousse au téléphone. Les rires jusqu'à présent joyeux, s'étaient tus pour laisser place au silence. Seule la voix tremblante de la chanteuse, retentissait dans le groupe d'amis. Ses yeux devinrent vitreux à force de retenir les larmes qui menacèrent de couler.
Son visage, de nature rosée, prenait une couleur blafarde. Son sourire habituellement si lumineux, était maintenant éteint. Les membres présents pouvaient très nettement observer les traits de leur amie se décomposer au fil de sa discussion.
- D'accord, j'arrive. Non Mark, haussa-t-elle le ton, je viens. Je m'en fou de ce qu'ils peuvent dire, c'est ma meilleure amie, ma sœur. Il est hors de question que je la laisse tomber.
Claire raccrocha sans attendre une réponse avant de se lever brusquement. Elle récupéra ses affaires, non sans renifler, prête à emprunter la route vers la sortie du café.
- Il est arrivé quelque chose à Amanda ? Demanda prudemment Han d'une voix mi-inquiète, mi-tremblante.
- Elle a eu un accident je crois ou quelque chose comme ça... Je sais qu'elle est à l'hôpital. Il faut absolument que j'aille la voir.
- On t'accompagne et c'est non négociable, s'imposa Minho.
- Amanda est notre amie, il a raison, on vient avec toi, ajouta Hyunjin.
- Tu sais quel hôpital c'est ? Questionna Felix en se levant à son tour.
- Oui elle a été transportée d'urgence au Samsung Medical Center
- Ok ce n'est pas la porte à côté, répondit le garçon aux taches de rousseur en se frottant le haut du crâne.
- J'appelle le manager, on ira plus vite en mini bus, affirma Chan en sortant son cellulaire.
Claire observait ses amis bouger un à un. Elle était émue de voir leur dévouement. Dire qu'il n'y a que quelques mois, ils n'étaient que de simples inconnus. Aujourd'hui, ils sont devenus une deuxième famille, des amis dont on ne veut jamais se séparer.
Ainsi, les jeunes se dirigèrent vers l'agence où les attendait un van noir. Ils grimpent à l'intérieur et le véhicule démarra. Les artistes étaient quelque peu serrés mais la situation leur fit oublier l'inconfort dans lequel ils se retrouvaient.
La jeune rousse, ne pouvant plus retenir ses larmes, se laissait aller au flot du stress et l'angoisse qui montaient en elle. Le paysage défilait sous ses yeux à grande allure, lui offrant tout un tas de pensées sombres. Claire avait l'impression que son monde s'effondrait. Elle avait beau se dire qu'elle s'inquiétait peut-être pour rien, le nœud présent dans son estomac semblait lui dire le contraire.
Triturant nerveusement ses doigts, elle priait pour qu'Amanda n'ait rien de grave. Mais au vu du timbre de son manager, la situation n'était pas à prendre à la légère. Ou alors c'était une blague mais de très mauvais goût. Non, Mark savait que Claire était très sensible à ce genre de chose, jamais il ne s'amuserait à plaisanter sur le sujet.
- Ça va aller, rassura Chan en lui serrant la main.
- J'ai peur...
- Je sais ma coccinelle. Mais je te promets que ça va bien se passer.
Chan déposa ses lèvres sur le haut de son front. Lui-même n'était pas rassuré mais il tentait de se montrer fort. Il ne voulait pas que Claire s'effondre en ayant à supporter sa meilleure amie à l'hôpital et son petit ami dépassé par les événements.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...