Chapitre 21

1K 55 139
                                    

07/01 - 22:00 – Salle de concert du Parc Olympique.

Les lumières s'éteignirent, plongeant la salle dans le noir. Les cris des spectateurs raisonnèrent, impatients de poursuivre le concert et de voir le nouveau groupe arriver. Dans les coulisses, l'ambiance était joyeuse et festive. Les Stray Kids s'enlacèrent une dernière fois avant de monter sur scène. C'était à leur tour de briller.

Le cœur battant à vive allure, les yeux pétillants, Claire serrait ses mains, légèrement anxieuse pour ses camarades. Ce n'était certainement pas leur premier concert pourtant, ils étaient tous un peu stressés.

Chacun des membres prirent place face au public. On pouvait voir Félix tester son pouls, Han serrait fortement la main de Minho, Changbin craquer sa nuque. Seungmin et Jeongin s'échangèrent des sourires d'encouragement et Hyunjin lança un « Fighting » à Chan.

Les huit garçons resplendissaient dans leurs costumes de scène. Leur styliste s'était surpassé pour l'évènement afin de leur donner des airs princiers, à la fois douceur et puissance. Leurs vestes, pour la plupart nouées à la taille, étaient parsemées de broderies dorées, subliment leurs tenues immaculées. Les vêtements, parfaitement conçus et adaptés à leur morphologique, les faisaient briller dans l'obscurité de la salle.

Plus que quelques secondes et un long silence d'attente s'imposa dans les lieux. Le public s'était tu, impatient de savoir la suite.

Trois bruits de basse, le souffle des spectateurs en apnée, la musique démarra.

Miroh.

La foule s'écria et les projeteurs s'empressèrent de s'allumer pour éclairer les visages des membres.

C'était le moment, la voix grave de Félix retentit, contrastant avec les cris aigus des fans présents.

Les yeux de Claire se mirent à pétiller devant le spectacle. Elle ne réalisait pas qu'elle voyait pour la première fois, les garçons performer devant elle. Certes, de nombreuses fois la jeune fille avait suivi leurs performances à la télévision ou sur la célèbre plateforme de streaming mais pouvoir vivre ce moment en direct, était différent.

Les garçons se donnaient à fond. On pouvait apercevoir leur joie de performer. Bien qu'ils étaient tous parfaitement concentrés, la rouquine ressentait leur amusement. Les membres prenaient un réel plaisir à chanter et danser pour le public.

La petite chantonnait et se dandinait dans les loges. Miroh était la première chanson qu'elle avait écoutée lorsqu'elle tentait de se renseigner sur le groupe quelques mois auparavant. Elle avait adoré les paroles, le rythme et l'arrangement entre les voix.

En parlant de voix, celle du garçon qui faisait battre son cœur parvint à ses oreilles. La douceur et la puissance du chant percutait agréable ses tympans, la rendant d'autant plus amoureuse. Dire qu'il était beau ne reflétait en rien ce que Chan reflétait. Des frissons parcoururent son épiderme.

- Tu devrais faire attention. A le regarder comme ça tu vas finir par baver, fit une voix dans son dos.

- Oh Yugyeom ! Tu m'as fais peur, sursauta la rousse en portant sa main à son cœur.

- Excuse-moi, rit le jeune homme qui la dépassait de bien une tête et demie. Ils sont forts hein ?

- Oui, j'aime beaucoup leurs danses aussi.

- Je vois ça. Tu as regardé combien de fois leurs chorégraphies pour connaitre chaque mouvement ?

- Hein ?

- Je t'ai vu te trémousser.

- Je vois, rougit la petite, honteuse de s'être fait surprendre. Je dirais deux ou trois fois.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant