26/12 - 8:45 - Aéroport d'Incheon.
Un nouveau grand jour arriva. Noël s'était bien terminé et Claire en avait gardé un bon souvenir. En ce jour du 26 décembre, la jeune fille avait rendez-vous à l'aéroport afin de rentrer sur Sydney pour des vacances bien méritées auprès de sa famille. Elle était pressée de retrouver ses parents. Ils lui manquaient énormément.
Il y a quatre mois elle se retrouvait au même endroit. Déjà quatre mois qu'elle vivait à Séoul. La rouquine avait l'impression que le temps était passé à la fois très rapidement et lentement. Une sensation étrange, comme perdue dans l'espace-temps.
Avant de quitter l'appartement, Mark s'était assuré que sa petite protégée ait mangé. Connaissant les angoisses de la plus jeune, il était venu exprès pour lui préparer son repas. Cela avait fait rire la concernée. Tant qu'elle n'avait pas fini son assiette, il ne la laissait pas partir. Une légère impression de déjà-vu.
Le départ se fit de manière discrète. Personne n'était au courant des agissements de la chanteuse. Le but étant qu'elle puisse partir de manière sereine, sans une foule de paparazzis ou de fan à ses trousses. De plus, le nouveau blond répondant au nom de Christopher Bang, l'accompagnait. Le jeune homme avait modifié son vol pour le prendre en même temps que sa camarade.
Rentrant lui aussi en Australie, ce n'était pas le moment de faire la une des journaux à cause d'une mauvaise interprétation. L'épisode avec Jackson Wang avait vacciné l'australienne et ne souhaitait pas que cela se reproduise.
Arrivé à l'aéroport en compagnie de son manager, Claire aperçut au loin celui que beau blond. Son cœur se mit à battre instantanément en pensant à ce qui s'était passé quelques jours auparavant. Depuis qu'elle avait pris conscience de ses sentiments, il ne faisait que hanter ses pensées. Chan vivait littéralement dans sa tête et ce, sans payer le loyer.
En parlant du leader, celui-ci parlait avec son manager, assis sur sa valise. Il portait une veste en cuir avec un jean noir troué au niveau du genou droit. Quelques chaines pendant sur sa hanche gauche donnant un air rebelle qui plaisait bien à la jeune fille. Afin d'accessoiriser le tout, un sombre bonnet et un masque de la même couleur que ses vêtements habillaient son visage. La couleur nuit de son accoutrement contrastait avec la couleur opaline de sa peau.
- Salut, fit le jeune homme avec une petite voix lorsque Claire arriva à sa hauteur.
- Hello, répondit-elle avec un léger rire nerveux.
- Tu vas bien ? Tu as l'air angoissé ?
- Je n'aime pas vraiment les aéroports.
- Sérieusement ? Sourit le faux blond. Ne t'en fais pas ça va aller. Tu es avec moi, je te protégerais des grands méchants loups.
- Pffff, pouffa la rousse en lui frappant gentiment l'épaule. Arrête de me prendre pour une enfant toi aussi.
- Les jeunes, interrompit poliment le manager de Chan, il est temps pour vous de vous diriger vers l'enregistrement des bagages.
- Tu veux que je te porte ton sac ? Demanda Mark avec une voix qui se voulait douce et rassurante.
- Non c'est bon merci, répondit la jeune fille avec un large sourire sous son masque.
Ainsi le petit groupe de quatre, se dirigea vers le comptoir réservé à l'enregistrement des bagages. Claire était agréablement surprise de voir qu'il n'y avait pas énormément de monde au sein du terminal. Étant la période des fêtes, il était fort probable que les vacanciers étaient déjà en vacances.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...