Chapitre 10

1.5K 82 217
                                    

15/12 - 12:29 - Agence JYP

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l'anniversaire de Claire. La période de Noël avait pris place sur celle d'Halloween, laissant le froid de l'hiver s'installer tranquillement. La capitale coréenne était décorée d'une multitude de lumières, sapin et autres artifices rappelant la saison des fêtes de fin d'année. La cité dégageait une ambiance festive et reposante avec toutes ses illuminations.

Durant ces derniers jours, la jeune australienne n'avait fait qu'enchainer les interviews, les jeux télévisés, les shootings photos, les performances et toute autre activité digne d'une célébrité de ce nom. Sa cote de popularité augmentait visiblement et Claire se sentait enfin bien malgré la fatigue qu'elle accumulait avec la préparation de son nouvel album.

Pendant son temps libre, la jeune femme passait énormément de temps avec Jackson et Bambam. Le trio était très souvent fourré ensemble pour embêter la meilleure amie de la chanteuse et son compagnon de fortune. La rouquine essayait aussi de partager des moments avec les membres de Straykids. Ce n'était pas toujours facile vu leur emploi du temps, mais elle y arrivait. Minho lui demandait souvent des nouvelles de ses chats, Félix lui réclamait des câlins car il adorait prendre quelqu'un de plus petit que lui dans ses bras. Seungmin était toujours partant pour se moquer des autres membres et faire des farces avec Jeongin. Le drama king de service répétait énormément avec Amanda, l'aidant dans ses chorégraphies.

Les seules personnes que Claire n'avait pas énormément croisées furent les 3RACHA. Le trio avait énormément de travail et restait souvent éveillé jour et nuit afin de produire et arranger les futurs morceaux du groupe.

- Tellement hâte d'être Noël !!!! S'écria Claire en levant les bras au ciel et donnant un coup de genou dans la table par inadvertance.

- Fait attention ! Gronda Amanda qui avait failli renverser le contenu de son verre sur son haut préféré.

- Vous rentrez en Australie ? Demanda Bambam en apportant son porc caramélisé à la bouche.

- Non je reste ici, je rentre uniquement pour le nouvel an, répondit la rouquine en se basculant d'avant en arrière sur sa chaise.

- Moi, je rentre pendant les deux semaines. Et vous ?

- Perso je reste ici, répondit Jackson d'un enjouement digne d'un enfant privé de son goûter.

- Moi je rentre en Thaïlande voir mes parents, fit à son tour Bambam.

- Et toi Yugyeom ?

- Je vais voir mes parents aussi.

- Et du coup Claire, tu as prévu quoi pour Noël ? Demanda le plus vieux du groupe.

- Je vais le fêter avec Mark et Emily, je pense. On est un peu comme une famille. Mais bon après, ici Noël c'est pour les amoureux donc je ne sais pas trop. Au pire ça me donnera l'occasion de m'empiffrer de chocolat devant des films romantiques.

- Ah non ! Tu vas tomber malade après.

- Ça va maman je suis une adulte maintenant.

La brune roula des yeux, exaspérée par les dires de sa meilleure amie. Yugyeom la regardait en pouffant légèrement ce qui lui valut une petite frappe sur l'épaule de la part de la jeune femme. Le couple se chamaillant gentiment, ne se rendait pas compte qu'ils se trahissaient sans le vouloir. Leurs yeux pétillants à chaque regard, leurs lèvres s'étirant à chaque parole, il était évident que les deux étaient bien plus que des amis. Ils avaient beau chercher à se cacher, à mentir sur leur relation, certains gestes ne mentent pas.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant