Chapitre 24

991 53 32
                                    

15/04 - 13:23 - Salle de danse

Assise dans l'une des nombreuses salles de danse, la métisse regardait l'entrainement des DanceRacha avec attention. Dos au miroir, la jeune femme scrutait chacun de leur mouvement à la recherche de la moindre erreur. Les garçons devaient être parfaits pour le jour J. Ils ne leur restaient plus que trois jours avant le tournage de l'émission.

Un mois s'était écoulé depuis son agression. Amanda se remettait difficilement de ses blessures mais ne perdait pas espoir. Les jours étaient loin d'être faciles et elle avait enfin pris conscience que sa convalescence allait être longue. Sa jambe avait du mal à se remettre correctement en place. Les ligaments avaient fortement été touchés et la laxité de ceux-ci n'aidait pas à leurs rétablissements. Forte heureusement, son poignet cassé ne l'était dorénavant plus et les ecchymoses sur son visage avaient disparu. Seules quelques cicatrices persistaient sur le faciès de la jolie brune.

- Mets plus ton pied vers l'avant, indiqua la brune à l'attention du plus vieux. Hyunjin, tes mains, pense à les garder fermées. Félix, lève la tête et arrête de regarder tes pieds.

La voix ferme et forte d'Amanda retentissait dans la salle. Plus les jours avançaient, plus la danseuse était autoritaire et moins dans la compassion. Ils devaient gagner, ils n'avaient pas le droit à l'erreur.

- Je n'en peux plus, souffla Félix en s'écroulant sur le sol.

- Bois un peu d'eau. On fait dix minutes de pause et on reprend.

- Noona, l'interpella le garçon aux cheveux longs. Tout va bien ?

- Oui Hyunjin pourquoi ?

- Tu as l'air tendu, continua Minho en attrapant sa bouteille pour se désaltérer.

- Vous trouvez ? Je pense que c'est le stress. Je veux vraiment que vous vous donniez à fond, je compte sur vous, sourit faiblement la métisse.

- Noona.

- Oui Félix ?

- Dis nous la vérité.

- Qu'est-ce qui te fait penser que je ne dis pas la vérité ?

- Car t'es une mauvaise menteuse, reprit Hyunjin, les mains sur les hanches. Depuis quelques semaines ton comportement a changé. Tu es beaucoup plus autoritaire, tu ne souris que très rarement. Quelque chose te tracasse ?

- C'est la compétition qui me stresse ne vous inquiétez pas, répondit la jeune femme feignant un sourire.

- D'accord, sourit Félix, peu convaincu.

- Bon allez on reprend ? Fit Amanda en claquant des mains.

- Quoi mais ça fait pas dix minutes ? Rechignèrent les garçons.

- Allez hop hop hop, rit la brune devant leurs mines boudeuses.

☀ ☀ ☀ ☀

15/04 - 18:53 - Couloir du 8ème étage

Face au distributeur de boissons, la jeune chorégraphe n'avait pas remarqué qu'elle ne bougeait plus depuis plusieurs minutes. Perdue dans une déferlante de pensées négatives, l'angoisse prenait de plus en plus possession de son corps. La jeune femme n'aimait pas cette sensation d'impuissance.

Consciente de ce qui la tracassait, elle aurait aimé partager ses peurs avec sa meilleure amie, toutefois cette dernière était particulièrement occupée ces derniers jours. Le comeback de Claire avec les 3Racha était pour bientôt et la chanteuse avait beaucoup à faire. Amanda ne voulait pas la déranger avec ses soucis en ce moment si important.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant