08/07 - 23:40 - Salle de bain
Immergées dans l'eau chaude, les deux meilleures amies étaient face à face. Le doigt de la plus jeune jouait doucement avec la mousse, traçant de petits cercles. Ses yeux fixant la surface de l'eau, Claire semblait complétement vide d'émotions. La plus âgée la fixait, le regard attristé par cette situation. La chanteuse était bel et bien physiquement présente, mais son esprit était ailleurs.
- Tu sais ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé.
Pas de réponse de son amie.
- Je sais que tu t'en veux. Je te connais depuis longtemps maintenant. Tu n'as vraiment pas à le faire. Et puis, t'en vouloir ne servirait à rien. C'est du passé, tu ne peux pas changer ce qui est arrivé.
- C'est pas aussi simple... marmonna la rouquine en enfonçant sa tête dans les bras.
- C'est vrai. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais d'un autre côté, je suis assez bien placée pour le savoir, sourit Amanda.
- Comment tu as fait pour passer au-dessus ? Quand j'ai eu l'épisode avec Jackson j'étais vraiment pas bien alors que tout était faux. Mais alors toi, avec Yugyeom, je n'imagine même pas ce que vous avez dû traverser ....
- Hum, je ne sais pas trop. Je pense que j'ai tout simplement décidé de faire avec. Contrairement à toi, mon couple a été révélé au grand public et de manière drastique. Avec Yugyeom, nous avons dû faire une conférence de presse pour ça. Je t'avoue que ça n'a pas été du gâteau. Mais l'amour est plus fort que la peur non ? Il faut dire qu'il m'a beaucoup soutenu. Il m'a réconforté et rassuré. Ahlala je l'aime tellement Yu, fit la danseuse, des cœurs dans les yeux.
La jeune fille continua d'exprimer ses sentiments envers son bien-aimé tout en exagérant ses propos et sa gestuel. C'était sa manière de faire pour remonter le moral de sa meilleure amie. Cela fonctionna plutôt bien puisque Claire pouffa.
- Mais ! Serait-ce un rictus que voilà ?
- N'importe quoi, bouda faussement la chanteuse.
- Maiiiis bien sûr ! J'ai très bien entendu le "ppff". Il était par-fai-te-ment dis-tinct- à mes o-reil-les !
- Je t'ai dis que c'est n'im-por-te quoi.
- Mouais.
Les deux jeunes filles se regardèrent dans les yeux et explosèrent de rire en cœur.
Une fois l'euphorie du moment redescendu, Claire décida de s'exprimer sur ses tracas. Elle gardait ça en elle depuis trop longtemps et après ce qui venait de se passer, il était tant qu'elle les partage.
Le discours de la rousse était brouillon. Elle ne savait pas comment tourner ses phrases, où mettre les mots. Chanter ses sentiments était chose simple, mais communiquer avec autrui par la parole en est une autre.
- Tu n'es pas obligé d'en faire des caisses tu sais.
- Bien sûr que si ! Je n'aime pas te voir bouder comme ça tu sais.
- Merci, sourit tristement Claire. Merci d'être là pour moi et de m'aider.
- C'est normal mon petit lapin, répondit Amanda en lui caressant les cheveux.
- Amanda j'ai peur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que nous restions ensemble avec Chan.
- Pourquoi donc ? Questionna la danseuse, surprise par ces propos.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...