31/12 - 08:30 – Maison des parents de Claire.
Deux jours. Deux journées entières que la chanteuse australienne avait posé ses lèvres sur celles du leader. Quarante-huit heures que le garçon trottait dans sa tête sans s'arrêter. Deux mille huit cent quatre-vingts minutes qu'elle se remémorait chaque étape, chaque sensation, chaque rapprochement. Cent soixante-douze mille huit cents secondes qu'elle avait partagé son véritable premier baiser avec le blond. La première fois n'étant pas voulue, elle considérait que le baiser sur la plage était l'évènement marquant.
A chaque fois que la rousse repensait à cette scène, sa main se portait à sa bouche. Ses doigts effleuraient ses lippes doucement, comme pour éviter d'enlever la sensation du baiser qui persistait. C'était si doux et si chaud. Juste en y repensant, les papillons reprenaient leur envol, lui laissant un agréable sentiment au creux de son ventre.
Jamais elle n'aurait cru partager son premier baiser avec un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quatre mois et pourtant, pour rien au monde elle ne regrettait. Au contraire, elle était heureuse que ce fut avec lui, elle avait totalement confiance en ce garçon et si elle devait recommencer, elle le ferait sans hésiter.
Allongé sur son lit depuis que ses yeux s'étaient ouverts, Claire ne cessait de penser à Chan. Le blond était définitivement entré dans son esprit et ne voulait guère déguerpir. De bonne humeur et heureuse, la jeune fille souriait à son plafond. L'envie de faire des câlins et de partager sa joie avec tout le monde la démangeait. Encore un effet de l'amour, ressentir une joie incommensurable que vous avez envie de partager pour que les autres la ressentent à leur tour.
Après s'être étirée de tout son long, la jolie rousse se redressa afin de plaquer son dos contre la tête de lit. Elle tendit le bras en direction de son téléphone, celui-ci étant posé sur la table de nuit à sa droite. Elle l'attrapa non sans peine, ne voulant bouger, et checka ses messages. Ses billes émeraude s'écarquillèrent en voyant le nombre de notifications. Elle avait reçu trois messages d'Amanda, deux de Chan et un de Mark.
Ne sachant pas par lequel commencé, elle prit quelques minutes de réflexion avant de décider de commencer par celui de sa meilleure amie.
Elle lut les messages de la belle brune avec attention. Cette dernière avait beau dire que son ex petit ami ne représentait plus rien pour elle, elle ne pouvait pas passer à autre chose aussi facilement. Alors oui maintenant elle était avec Yugyeom mais Claire connaissait Amanda, la brune était bien plus rancunière qu'elle ne laissait paraitre.
Toutefois, un rire résonna dans la pièce lorsqu'elle lut la manière dont la danseuse décrivait la nouvelle copine de son ex. Claire s'imaginait la représentation parfaite de la bimbo siliconée de l tête aux pieds mais en version chirurgie ratée. Un peu comme ces stars qui abusent de la chirurgie plastique et qui perdent leurs charmes.
Dans tous les cas, la chanteuse était heureuse qu'Amanda ne soit plus avec lui. Leur relation devenait toxique et ce n'aurait fait qu'empirer avec le temps. De plus, d'après les dires de sa meilleure amie, le jeune homme était infidèle. De nombreuses fois, il l'avait trompé et sans s'en cacher.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanfictionClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...