Chapitre 9

1.5K 85 153
                                    

01/11 - 20:03 - Quartier de Gangnam

- Le seul truc qui lui est passé par la tête ?! Mais il n'est pas bien celui-là ?! Depuis quand on embrasse des gens comme ça ?!

Claire regardait le garçon, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne croyait pas une seule seconde les paroles qui sortaient de la bouche du châtain. C'était tout bonnement invraisemblable, irréaliste, inimaginable.

La jeune femme ne savait comment réagir. Devait-elle lui hurler dessus ? Le frapper ? Rire ? Pleurer ? Peut-être qu'elle devrait s'estimer heureuse ? Non. Elle ne savait pas comment mettre de l'ordre dans son crâne.

La rouquine venait de gouter aux lèvres d'un charmant jeune homme qui avait agi de la sorte pour la sortir d'une situation embarrassante. S'il n'était pas intervenu elle n'aurait pas su comme cela ce serait terminer. Pourtant, jamais elle n'aurait cru que son premier baiser serait volé par un homme qu'elle connaissait depuis seulement deux mois.

Ce n'était qu'un simple bisou, un simple contact qui n'avait duré que quelques secondes mais elle ressentait encore la chaleur des lippes de Chan.

D'une main tremblante, Claire toucha ses lèvres non sans se sentir mal. Un nœud, qu'elle ne connaissait que trop bien, se formait dans son ventre, menaçant son repas d'une sortie immédiate. L'australienne sentit son estomac se comprimer à cause de la panique.

Chan, de son côté, remarqua que quelque chose n'allait pas chez sa camarade. Il se sentit terriblement embarrassé et s'en voulait de l'avoir embrassé sans son consentement.

Les secondes passèrent et aucun des deux ne parlait. Au moment où leurs pupilles entrèrent en contact, les deux jeunes détournèrent le regard, Leurs visages cramoisirent de plus en plus sous la gêne qui pesait.

- Vous étiez où ? Lança Seungmin, arrivant vers les deux coquelicots.

- Ça fait un moment qu'on vous cherche. Vous êtes partis sans prévenir, continua Amanda en mettant ses mains sur ses hanches comme une mère qui allait gronder ses enfants.

- Claire, ça va ? Demanda Minho en s'approchant de la jeune fille. Tu n'as pas l'air bien.

- Je vais juste rentrer à la maison, je ne me sens pas très bien, répondit-elle en jetant un regard furax vers Chan qui baissa les yeux.

- Je te raccompagne, fit la brune.

- Ce n'est pas la peine, ne t'inquiètes pas.

Amanda essaya d'insister mais sentant que son amie était sur le point de craquer, elle céda. Elle était consciente que lorsque Claire était énervée, il ne fallait pas chercher plus loin. La rouquine avait simplement besoin qu'on la laisse tranquille et qu'on ne cherche pas à intervenir dans ses pensées.

Remerciant ses amis pour cette fin d'après-midi agréable, si on omettait la dernière heure, Claire embrassa la joue d'Amanda et se dirigea dans la direction de l'appartement. Elle n'était pas très loin et avait besoin de marcher pour évacuer la colère qui raisonnait dans son corps. Car oui, ses émotions avaient tranché. Elle était énervée contre le garçon. Il y avait plein d'autres possibilités pour la secourir mais Chan avait choisi celle-ci. Malheureusement pour lui, ce n'était pas la bonne.

Bien qu'elle soit en colère contre le beau châtain, Claire ne cessait de penser à son baiser. Elle ressassait l'action, sentant ses lèvres si douces et si pulpeuses contre les siennes, sa main chaude posée sur sa joue. La rouquine se maudissait d'avoir aimé ce court contact ce qui l'énerva davantage.

Perdue dans ses pensées, le corps de la petite avançait de manière autonome, slalomant entre les individus, s'arrêtant aux passages piétons et redémarrant lorsqu'il pouvait traverser. Elle n'était qu'une coquille qui se mouvait sans faire attention à ce qui se passait dans les alentours.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant