Chapitre 27

652 54 95
                                    

13/08 - 10:34 - Appartement de Claire : 

Le zip final retentit dans l'appartement. Claire venait de boucler ses dernières valises, non sans un pincement au cœur. Cela faisait maintenant un an, à quelques jours près, qu'elle était sur le territoire coréen. Une année pleine de rebondissement avec des hauts et des bas. Elle avait adoré vivre ici avec sa meilleure amie et toutes les nouvelles personnes de son entourage.

- Claire tu es prête ?

- J'arrive !

La chanteuse se redressa sur ses jambes et fit rouler ses deux valises jusqu'à la porte d'entrée. Mark et Emily patientaient en compagnie d'autres personnes, chargées du transport des bagages.

- Tu n'as rien oublié j'espère ? Demanda la styliste avec un doux sourire.

- Je ne crois pas.

- Au pire ce n'est pas grave, commenta Amanda. Ça me donnera toujours une occasion de venir lui rendre.

Les deux meilleures amies se regardèrent et se sourirent. Amanda avait pris la décision de rester en Corée avec Yugyeom. Elle avait longuement réfléchi car elle appréhendait la réaction du manager et de la chanteuse. Contre toute attente, c'est Claire qui lui a conseillé de suivre sa propre voix. La brune allait avoir beaucoup plus d'opportunités ici, et puis, elle pourrait rester avec la personne qu'elle aime.

Au début, Amanda n'y avait pas cru. Claire ne pouvait pas se séparer de sa meilleure amie et pourtant, voilà qu'elle la poussait à rester. Ce fut un choc pour la danseuse, elle savait que cette aventure l'avait fait mûrir mais elle ne pensait pas autant.

- Crois-moi qu'on a intérêt à se revoir même si je n'ai rien oublié ! Ronchonna la rousse.

- Oui ne t'en fais pas, rit la brune.

- En tout cas, si jamais tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter, sourit le manager. Tu vas certes quitter l'agence mais ce n'est pas pour autant que tu ne comptes plus pour nous.

- Merci, répondit la danseuse, émue.

- Bon, loin de moi l'envie de précipiter notre départ, mais nous avons rendez-vous à l'agence. Un apéritif déjeunatoire est organisé pour Claire. Si elle veut en profiter un petit peu, il faut qu'on se dépêche, déclara la styliste.

- Votre avion décolle à quelle heure déjà ? Questionna Amanda.

- Il faut qu'on soit à l'aéroport à quinze heures, vérifia Mark.

La rousse opina puis se dirigea vers le palier, sa meilleure amie au bras.

Pendant le trajet, les deux jeunes femmes se remémorèrent leur aventure à Séoul. Elles riaient et chantaient joyeusement sous les regards attendris du manager et de la styliste.

Arrivée à l'agence, Claire fut guidée vers une grande salle de réception. Les souvenirs d'Halloween lui revinrent et la rousse se jura de ne pas boire autant cette fois. Voire même pas du tout car elle ne voulait pas être malade dans l'avion.

Lorsque les portes s'ouvrirent, la jeune fille fut acclamée par toutes les personnes présentes. Tous ses amis étaient là pour lui dire au revoir. Il y avait non seulement les groupes de l'agence, mais aussi les BTS qui avaient réservé un créneau dans leur emploi du temps chargé. Claire aperçut également Youngwon avec sa fille, fraichement sortie de l'hôpital. La jeune fille était certes, en phase terminale, mais elle tentait de résister le plus longtemps possible. Les médecins avaient d'ailleurs accepté qu'elle sorte uniquement pour l'occasion car elle prenait correctement ses traitements.

𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant