17/12 - 9:15 - Agence JYP
Deux jours sont passés depuis sa réconciliation avec le châtain. Tout était redevenu comme avant. Depuis l'appel du plus vieux, les deux jeunes ne cessaient de s'envoyer des messages, échangeant toutes sortes d'infos comme pour rattraper le temps perdu. Claire ne s'en était pas rendu compte au début mais il s'avère que le jeune homme lui avait beaucoup manqué. Bien que cela ne fasse que peu de temps qu'ils se connaissent, elle s'était vraiment attachée à lui et aux garçons.
Aujourd'hui, la troupe de la chanteuse allait filmer une chorégraphie afin de la partager sur le net. Son manager avait trouvé l'idée des coréens originale et c'était dit que cela pouvait être bien que la rousse fasse de même. Ainsi, elle se démarquerait des stars de pop culture australienne.
Claire était toute excitée contrairement à sa meilleure amie qui stressait à s'en ronger les ongles. Étant devenue la chorégraphe officielle de la chanteuse, Amanda se mettait la pression, persuadée qu'elle n'était pas à la hauteur. Bien évidemment, la rousse ne cessait de la rassurer ainsi que tous ses nouveaux amis. La brune était bien plus talentueuse qu'elle ne le pensait, elle manquait juste de confiance en elle.
- Bien, voici l'équipe qui vous filmera, annonça le manager de l'australienne.
- Enchantée, je suis Sorcha. C'est un plaisir de travailler avec vous, se présenta la jeune fille en se courbant par politesse.
- C'est nous qui sommes enchantés, nous aimons beaucoup vos musiques et c'est un honneur de pouvoir collaborer, répondit poliment le caméraman en se courbant à son tour.
À la suite de ces présentations plutôt rapides, Claire et ses danseurs s'échauffèrent. Ils allaient filmer plusieurs prises et le temps risquait d'être long. Ce n'était pas le moment de se faire un claquage ou une entorse.
Une fois l'échauffement fait, les jeunes gens prirent place pour la première version. Ils enchainèrent les pas, corrigèrent ce qui n'allait pas. La rouquine et son amie étaient intriguées et concentrées sur les dires du chorégraphe et de l'équipe de tournage. Elles les trouvaient intéressants et de bons conseils. L'ambiance était plutôt sereine et amicale bien que le cadre soit professionnel.
Une fois la prise bonne, Mark les invita à changer de tenues. Il avait prévu de faire trois vidéos différentes avec des costumes, naturellement, différents. Ainsi, la petite troupe se dirigea dans la pièce adjacente où les attendait Emily.
Les costumes de scènes étaient simples, les filles et les garçons avaient les mêmes bas, un pantalon cargo noir décoré de chaines argentées. Pour le haut, les danseuses avaient un crop top blanc à manches courtes tandis que les danseurs, avaient un long tee-shirt blanc.
Claire, pour sa part, portait une tenue différente afin de la différencier des autres. Sa tenue se composait d'une jupe plissée avec, elle aussi, des chaines argentées. Celle-ci était accompagnée d'un collant résille troué et d'un chemisier avec un nœud au niveau du col. Avril Lavigne n'avait qu'à bien se tenir car l'australienne lui faisait clairement de la concurrence dans cet accoutrement.
Ne se sentant pas très à l'aide avec ce bas, la chanteuse s'avança vers sa styliste pour savoir s'il lui était possible de mettre un short en dessous. Sa jupe s'arrêtant juste en dessous de son fessier, elle ne souhaitait pas que ses sous-vêtements soient révélés lors de la danse.
En rentrant de nouveau dans la salle de danse, les membres des Straykids ainsi que Yugyeom et Jackson étaient assis par terre, à côté du matériel de tournage. Ils conversaient les uns avec les autres avant de s'arrêter brusquement en apercevant la troupe revenir.
VOUS LISEZ
𝐈𝐃𝐎𝐋𝐄𝐒 - 𝐁𝐀𝐍𝐆 𝐂𝐇𝐀𝐍
FanficClaire, plus connue sous le nom de Sorcha, est une chanteuse, rappeuse, compositrice et interprète de 20 ans. Connue mondialement, elle enchaine les ventes de disques et les tournées. Pour apporter un peu de nouveauté dans son nouvel album, elle va...