Nous nous étions séparé rapidement il étais partie sur la gauche, pendant que je continuais à m'enfoncer lentement dans ce dédale de couloirs s'enfonçant plus profondément sous l'eau. Depuis que j'étais entré dans la prison j'avais essayé de rester connecté avec Steve, T'Challa et Bucky mais au plus je descendais au plus, comme une radio, la qualité se dégradait jusqu'à ne plus les sentir ni eux ni personnes d'autres que le directeur avec qui je marchais.
Nous étions arrivée quelques minutes plus tard dans un sas éclairé où se trouvait le reste de l'équipe.
"Ne dites rien pas un saut de joie j'ai formaté le vieux mais je ne sais pas si ça tient encore donc pas un geste faites les prisonniers normaux et non Scott pas d'émeutes OK." Avais je dit en faisant de grand geste leur signifiant le silence.
"Voilà les prisonniers mademoiselle.
-Je vous laisse leur ouvrir.
-Mais vous n'avez pas peur qu'ils... J'avais posé ma main sur son frond humide.
-Dort, et arrête de me faire chier. "
Il etais tomber sans délicatesse par terre au mot magique. Et grâce à son indiscretion j'avais rapidement compris quel étais là manette pour leurs ouvrir, ce que je fit.
"Waouh c'était magistrale! Dit Clint
-Merci... Bon, pas que je veuille vous presser, mais il faut sortir, donc tout à la file indienne l'air dépité genre, merde je vais finalement mourir au Wakanda, moi je l'aimais bien Gérard il m'étais toujours deux fromage." Scott partie à rire à cause de mon imitation plutôt raté.
Nous avions repris la route en sens inverse, tout les couloir se ressemblaient ce qui les rendaient ireconnaissable pour le commun des mortels mais chance je ne l'étais pas.
J'avais une mémoire infinie, je me souvenais de tout, de ma première respiration, jusqu'à la fois ou jai fait un doigt à Louis un des gardiens de Buckingham le jeudi 26/05/05 à 16h47 alors que je devais aller me laver, une histoire plutôt drôle que je ne vous conterai pas par manque de temps.
Nous étions donc ressorti rapidement et j'avais jeté tout le monde dans le Quinjet pendant que j'attendais le retour de James et du jeûne, ils ne se firent pas attendre .
J'attrapais le jeûne par l'épaule et comme un ordinateur lui introduisais un virus: dès qu'il touchera quelqu'un cette personne oubliera nos "prisonniers". Puis le laissait partir .
"Attend je vais t'aider. Avais je signifié à Bucky charger avec les boîtes contenant les affaires de nos compagnons
-Merci, il a été sympa avec toi?
-Oui oui qu'est-ce qu'il aurai put faire ?" Avais je ajouté en riant.
Nous étions montés dans le jet et Steve décolla sans tarder, nous avions rendu leurs affaires au reste de l'équipe, et je fit un rapport à l'intéressé, qui suite à ça commença à faire un point aux nouveaux arrivants.
"Bon j'imagine que vous vous posez de nombreuses questions. Commença Steve.
-Heu... Non, on est juste content que vous nous ayez sorti de là. Émis Scott, tous acquiésçaire à la suite.
-Bon et bien désoler pour vous mais on vas devoir sauver New-York... encore. Avais-je clamé.
-Vous voulez qu'on se refasse emprisonner ? Sorti Clint pas dutout rassuré.
-Non c'est Stark qui nous à appelé...
-Et vous avez accepté... Vous êtes fous ! Continua Clint qui s'énervait de plus en plus ce que je ne comprenais j'avais les mêmes réticences, mais étant un héros il était préparé à ce genre représaille, qu'avait-il à perdre ?
-Ha enfin quelqu'un de censé n'est ce pas Steve ! L'avais-je incendier.
-On en a déjà parler...
-C'est pour vous une opportunité de prouver votre professionnalisme et votre utilité et de faire en sorte de ne plus être des fugitifs, si cela ne se fait pas je vous ferais disparaître. Déclara T'Challa qui jusqu'à présent n'avais dit mots.
-Très bien... On va devoir défoncer qui ?" Dit Wanda un flamme dans les yeux qui ne disait rien de bon pour nos assaillants.
Steve leurs fit un briefing rapide et précis jusqu'à ce que nous soyons arrivés au-dessus d'un Central Park défiguré, lui qui autre fois étais vert se trouvais à présent défiguré par des flamme, de la glace ? Sur quoi on est encore tomber je le sens pas vraiment.
Steve avais mis le pilote automatique pour que le Quinjet aille se poser un peut plus loins et avais ouvert la soute afin que l'on puisse sauter.
Falcon commença le bal suivis de Wanda, et Scott rapetissé et accroché à Clint.
Je me lançai donc avec joie dans le vide je trouvais cela enivrant j'oubliais peut à peut mes problèmes cette sensation de liberté m'envoutait jusqu'à ce que je vois Steve et Bucky l'air paniqué se jeter après moi essayant de me rattraper.
LE PARACHUTE
Mais quelle conne j'étais, j'aurais due y penser personne n'en avais fait allusion et je l'avais oublier comme une bleu. La panique de la chute commençais à me paralyser je me recroquevillait lentement accélérant ma chute, je voyais les garçons s'éloigner de plus en plus rapidement.
C'étais le debut de ma fin...
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...