La vidéo défilait devant nos yeux, nous étions scotché à l'écran. Bucky en soldat de l'hiver venais d'arrêter une voiture, un homme en sortit et le soldat de l'hiver s'approcha et le hissa par les cheveux. Il fixais le visage ensanglanté de l'homme qui le regardait avec un air suppliant.
"Sergent Barnes?" Dit l'homme.
Le Soldat de l'Hiver frappa durement l'homme au visage avec son bras de métal. Une femme sûrement dans la voiture l'appelait
"Howard!"
Le dit Howard s'éffondra. Le soldat de l'hiver le mit dans le siège du conducteur avec le visage contre le volant. Sa femme était assise sur le siège passager avec du sang sur le visage. Le soldat de l'hiver fit le tour et lui serra la gorge, il l'étranglait sans sourciller je comprenais mieux les remords de Bucky. Le soldat de l'hiver s'approcha de la caméra de surveillance et tira avec une arme à feu.
Nous regardions Tony avec inquiétude qui se précipita vers Bucky, Steve l'arrêta.
"Tony... Tony..."
Tony étais rongé par le chagrin, des larmes brillaient dans ses yeux, il se retourna regarda Steve.
"Le savais-tu?
-Je ne savais pas que c'était lui.
-Ne me dit pas de conneries, Rogers! Le savais-tu?
-Oui." Dit-il pêné.
Tony reculait, le menton en saillie vers le haut, nerveux il se préparait à combattre.
Je savais que je ne pouvais pas riposter par ma force mais par mes pouvoirs, sela serai plus compliquée car Tony remettait son casque d'Iron Man.
Il frappa Steve au sol tout en détournant les coups de feu de Bucky, qu'il désarma. Le bouclier de Steve frappa Iron Man, et le distraya.
Iron Man avait l'épaule au sol et serrait les chevilles de Steve. Bucky frappa Iron Man et le claqua contre une machine. Iron Man leva son poing mais Bucky le tordit.
Une fusée jaillit du bras d'Iron Man, et toucha une imposante structure de tuyauterie qui s'effondra. Tony et Bucky s'étaient jetés sur le côté alors que le métal tordu tombait autour d'eux, produisant des étincelles.
"Sortez d'ici!" Nous dit Steve. Alors qu'une porte s'ouvrait.
"Ce n'était pas lui, Tony. Hydra avait le contrôle de son esprit! Dit Steve en se positionnant entre Tony et Bucky
-Sortez de devant!
-Ce n'était pas lui! Répétait Steve.Il ne va pas s'arrêter. Allez-vous en! Nous dit Steve en aparter.
Alors qu'Iron Man montait en flèche pour viser avec plus de précisions, je sautais et lui attrapa la cheville, en me balançant je réussi à coincer sa tête entre mes jambes et avec l'élan le faire tomber par terre.
Son casque se rétracta et je pue enfin accéder à sa tête. Je lui attrapait les tempes et essayait de me connecter, il tenta de résister, mais son cerveau n'était pas un machine et il laissa faire quelque minute plus tard.
"Qu'est-ce que tu lui fait? Me demanda Steve.
-Je l'aide a se remettre les idées en place, ne t'inquiète pas ça ne le changera pas.
Dis-je avec détermination et une pointe de sadisme, à moi de m'amuser avec le punching bol.Point de vue Tony:
Elle avais réussi à entrer dans ma tête je ne savais pas ce qu'elle comptait me faire, jusqu'à ce que je commence à entrevoir quelque chose.
J'étais sur un terrain vague je voyais les Avengers au complet étais la soudée... mais ils avaient l'air d'être apeuré... mais c'étais de moi qu'ils avaient peur!
Je voulais leur parler les rassurer. Ils s'approchaient de moi les un après les autre,en commençant par Peper, je voulais lui crier de ne pas rester là de partir mais mes membre bougèrent sans que je le veuille et en un tir en pleine tête elle étais morte.
Mais je ne voulais pas la tuer j'avais bouger sans le vouloir je ne contrôlais pas mes mouvements. Puis se fit au tour de Peter, NON pas lui il mérite de vivre mais je le tuais d'un tire au cœur, tous s'enchaînaient très vite se fût au tour de James (NA: War machine) , puis Bruce qui ne se défendit même pas, Natasha aussi n'essayait pas de se défendre, puis vision...
Je venais de tous les tuer sans le vouloir mais je m'étais vue le faire.
Ce n'étais que maintenant que je pouvais bouger comme je voulais, je m'étais précipité vers Peper, froide, c'étais trop tard.
J'avais même tuer Steve, on étais en froid mais ce n'étais pas une raison je m'en voulais tellement.
J'avais tuer les Avengers.
_____________________________
Et on fini par le point se vue certes morbide mais important de Tony.
Que pensez vous qui vas se passer après ça?
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...