Il venait d'être conditionné, je le regardais obéir aux ordres de ce fou, qui n'était certainement pas un psychiatre .
"солдат ? ( soldat ?)
- готов подчиниться .(à vos ordre )
- Rapport de mission du 16 décembre 1991. Mais avant, nous allons nous assurer qu'aucune oreille indiscrète entende ce qu'il se passe. "
Bucky frappa sur le verre de ma cage qui céda rapidement et me sorti bien que j'essayai de me débattre et m'assomma non loin.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me réveillai quelques minutes après et le soit disant psychiatre était là gisant parterre sans signes apparent de lutte faisant croire à son innocence . Je me relevais lentement car ma tête tournait encore un peu et me dirigerais vers ce fou quand deux hommes , un grand, blond, musclé et un autre plus petit brun et plus foncé de peau se précipitèrent vers le psy .
Si mes souvenirs sont bon je crois avoir vu le premier aux infos. Il se nomme Captain America et l'autre dois être un de ses équipiers des Avengers mais lequel aucune idée.
Mais lorsque le Captain eu passé l'embrasure de la porte Bucky se jeta sur lui le ruant de coups dans la pièce d'à côté, pendant que le second venait à ma rencontre :
"Qui êtes-vous ?
-J'étais dans la seconde boîte . Je ne vous ferais rien je doit juste trouver Bucky .
-C'est ça comme si tu pouvais me faire mal.
À la seconde où il dit ça je lui envoyais une droite bien placée.
"Petite mais énergique, c'est une bonne chose "
Jaimerai bien le finir avec un coup de genou bien placé mais j'ai déjà bien amoché sa virilité, ça lui fait du bien . Sur ce, je parti vers les bruits de combat que j'entendais.
Lors de notre petite discution le psychiatre avait essayé de s'enfuir mais cet homme lui avait attrapé le bras et mis une droite cassant sont nez .
Je sorti, me dirigeant vers l'affrontement mais je fus à peine arrivée que Bucky pris le dessus et fit passer le Captain par la porte de l'ascenseur. Je ne savais pas qu'il avait une telle force ou alors étant petite il ne voulait pas me faire peur ?
Heureusement que je ne m'étais pas fait remarquer. Bucky pensant en avoir fini ici, passa devant moi, je le suivi de loin et commençais mon ascension dans les escaliers jusqu'à arriver à ce qui pourrait s'apparenter au rez de chaussé. Tous ce soleil m'éblouit, et je mis quelques secondes pour m'en remettre .
Bucky avait déjà commencé à se batttre, un certain Stark, que j'avais déjà vue à la télé et au château, la Reine lui commandait souvent des armes avant , avait essayé d'étourdir Barnes sans succès ils en étaient donc venus aux mains sans résultats concluant pour Stark .
Une Rousse en combinaison noir moulante réussi à occuper Bucky en s'accrochant à son cou. Je sautais littéralement sur l'occasion et essayais de l'attraper par les tempes mais il me vue arriver , il décrocha de la rousse pour venir me voir.J'étais dans la merde mais je devais essayer de me défendre . Regardant ses appuis plus légers à droite qu'à gauche je décidai de lui donner un coup de poing le plus fort possible dans l'épaule droite histoire de le faire faillir sans y parvenir ,il essaya de m'envoyer un cou de poing mais j'étais plus petite, plus rapide et souple je réussi donc à l'esquiver et répondis par un coup de pied toujours au même endroit , il réussit à attraper ma jambe avant qu'elle ne le touche et m'envoya valser dans des tables plus loin ce qui m'assommait encore pour quelques minutes, il faut vraiment que je fasse attention ça commence à devenir lourd.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Une fois sortie des vappes je me relevais et vue la Rousse avec qui il avait été plus violent encore , je l'aidais à se relever.
"Ça va ? Lui avais je demandé.
-Plus ou moins.
-Sais-tu où il est parti ?je devais le retrouver.
- Euh sur le toit je crois .
-Ok merci ."
Je reprenais les escaliers direction le toit. Une fois en haut je vis Bucky dans un hélicoptère dont la porte conducteur gisait non loin de moi , Captain lui, tentait de retenir l'hélicoptère à la force de ses bras. C'était très impressionnant .
Une idée folle me traversa l'esprit et je commençais à courir le plus vite possible , j'entendais les cris de Rogers qui me disais de ne pas le faire mais ne l'écoutais pas et je continuais ma course en me jetant dans l'hélico les mains en-avant pour avoir ses tempes et le sortir de sa transe. Mais je pris trop tard en compte la vitesse que j'avais accumulé et qui ferais que nous allions tomber d'ici à quelques secondes.
Je l'avais attrapé mais je n'essayais pas de le sortir de sa transe. Je sentais que Captain Rogers par soucis de survie avait lâché le bâtiment nous tombions donc tout les trois lentement dans l'eau.
Ne sachant pas nager je m'accrochais à Bucky qui lui avais déjà perdu connaissance il ne pourrait pas m'aider mais la panique à se moment là ne nous fait plus forcément réfléchir.
Le choque de l'eau étais si violent que ma tête se cogna à l'habitacle et je perdis moi-même connaissance
____________________________________
Voila encore un chapitre de plus
Bonne lecture 👋
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...