En une semaine je m'étais rendue compte que la vie au QG était calme et surtout routinière, chose que je n'avais jamais pût expérimenté dut sûrement à la grande instabilité de ma vie durant dix-huit ans, mais cette sérénité avais rapidement laisser place à l'ennuie mortel d'une vie sans action je me penchais donc sur un plan pour trouver et ramener Arthur en vie ici. Lors de cette semaine les autres membres de l'équipe avais encore eu des réunions au sujet des accords j'avais donc passé le plus clair de mon temps à la salle de sport ou dehors même si le froid et la neige de février ne me permettait pas de faire grand chose cella m'occupais l'esprit.
Bucky lui étais resté cloîtré dans sa chambre et n'étais sorti qu'en pleine nuit, cela m'arrivais de le croiser quand j'allais me chercher de l'eau, il semblait toujours mal en point et je sentais qu'il ne voulais en aucun cas que je lui dise quoi que se soit. La seul chose qui revenait dans ses pensé était un petit carnet noir plein de noms il y pensait souvent avec dégoût et honte. Alors oui vous allez dire que je fouille dans sont esprit et j'ai dit que le faisait pas sans permission, mais... Bucky est brisée ça se sent c'est tellement fort je... je dois essayer de l'aider même si je dois entré dans son esprit sans autorisation. Il le faut je pense d'ailleurs aborder ce point lors de ma futur réunion avec le représentant des Nations Unies ça permettrait peut-être de ne pas le faire enfermer.
Ce matin encore la routine était de mise, je me levais, m'habillais, et descendais en salle commune pour manger et me plaçais au côté des seuls femmes du QG avec qui je m'étais lier, nous avions prévus une séance de sport ce matin. Notre petite troupe c'était dirigés vers la salle de sport où Natasha nous avais fait faire un échauffement très physique elle nous avaient mis en exercice de cardio pour ensuite nous apprendre une astuce très utile .
Si l'assaillant arrive face a toi il suffit de lui attraper le bras, lui faire un croche pied tout en lui poussant le menton avec le bras e libre , dit comme ça cela semble facile mais il faut avoir un certain timing assez précis que je réussi à avoir assez rapidement, après ca nous avions fait quelque combat à 2 contre 1 en alternant les équipes j'avais réussi à battre Wanda quelque fois avec beaucoup de difficulté alors que je n'avais même pas réussi à toucher Nat . Cela est peu être due à l'un de mes principes que je suis un peut trop à la lettre, le respect de mes ami(e)s est important pour moi et je ne tolère pas de faire intrusion dans le jardin secret d'une personne sans sont consentement, bien sur cette règle n'est pas de rigueur pour mes ennemis je n'ais pas a leur faire de cadeau . Après une courte explication avec les filles sur mon inaptitude elle m'expliquèrent que lors d'un entrainement il fallait se servir de ses capacité et que je pouvais avec leur consentement me lier à elle, chose que je fit .
je m'élançais donc sur les tatamis sentant arrivé un coup dans mes cotes de la part de Wanda je me baissais et finissais par glisser au sol et mis un coup du revers de la main derrière le genou ce qui la fit s'écrouler au sol assez violement pour la mettre hors d'état de nuire .Apres mettre occuper de ma première attaquante je me tournais vers la seconde et prédit son esquive vers la droite que je contrais en fessant un saut par renversement avant attrapant son cou avec les jambes pour la propulser derrière moi, une fois au sol je me mis en position de neutralisation que Nat contrat puis me mis en déroute en me coinçant les bras et les jambes dans une position assez inconfortable.
"Heu... les filles je peut vous empreinter Hope ?demanda Bucky. La honte je suis au tapis face au soldat le plus puissant d'Hydra. Non je ne devrais pas dire ça il n'est plus sous l'emprise de l'organisation.
-Oui on te la laisse mais fait attention a elle. dit Wanda le sourire au lèvre. Avant de sortir de la pièce je les foudroie du regard et me précipite hors de leur vue.
-Elles sont insupportable quand elle si mettent en tout cas merci tu me sauve." dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue puis me sauvant sans me rendre compte de mon geste .
VOUS LISEZ
Project Spirit Children's
FanfictionHope et Arthur sont de jeune adulte au puissant pouvoir nées chez Hydra, maintenant employer par la couronne d'Angleterre . Mais que va t'il se passer quand Hope choisira la liberté a sont quotidien de manipulatrice ? Voici l'histoire de Hope au s...