chapitre 10

73 3 0
                                    

Cela faisait maintenant quelques jour que nous avions battu Tony en Sibérie. Apres le combat nous étions repartis avec le Quinjet et avions laisser le camion chenille du fou dont le nom nous avais été révéler quelque heure plus   tard: Helmut Zemo.

Nous avions volé quelque minute vers le nord de l'amérique où nous pensions nous réfugier quelque temps pour trouver un solution à notre situation particulière. Comme quoi le Nord faut pas trop y traîner il y a des fugitifs partout. Mais avant même de nous trouver au dessus des USA nous avions recue un message de la part du roi T'Challa,Steve m'avais expliqué que c'étais l'homme chat et que d'ailleurs ce n'étais pas un chat mais une panthère, enfin... c'est un félin quoi.

Dans son message il nous proposait de nous arrêter dans son pays le Wakanda, je n'en avais d'ailleurs jamais entendue parler, Steve avais été surpris de cette proposition mais nous n'avions pas trop le choix Bucky n'étant pas au mieux de sa forme et nous non plus.

Nous nous étions donc dirigé vers une crique verdoyante sans la moindre trace de ville ou de pays civilisés, jusqu'à ce qu'un portail s'ouvre en face de nous.

Depuis le Quinjet l'on voyait une ville dont les bâtiment montais vers les cieux, elle était majestueuse, nous avions reçu une connexion radio nous donnant un emplacement pour poser  notre jet.

Une fois sortit nous avions été accueilli par le roi et une équipe médicale qui avais pris en charge Bucky. T'Challa nous avais monté notre appartement.

"Votre majesté je voudrai savoir, pourquoi vous nous avez proposer de venir nous réfugier chez vous? Demanda Steve.

-Et bien j'ai eu la chance de parler avec un certain Helmut Zemo en Sibérie, et j'ai put comprendre mon erreur, ne vous inquiétez pas pour le bras de votre ami nous pouvons le remplacer.

- Merci infiniment votre Altesse

Depuis notre arrivée nous avions été traité comme des roi nous étions nourrit et logé sans frai les médecins c'étaient occupés  de Bucky, lui reconstruisant un tout nouveau bras, et après avoir pris connaissance de la perte du bouclier de Captain il avais lui aussi eu droit à un nouveau bouclier, ce qui gênait Steve qui se sentait redevable.

Nous ne nous étions pas trop intéressé au nouvelle de la team Iron Man sauf Natasha pour savoir si elle allait bien, mise à part ça nous étions déconnecté du monde jusqu'à ce matin quand Shuri la soeur de T'Challa était arrivée en trombe dans l'appartement en hurlant:

"Vite! Vite! Il faut que vous regardiez les infos il parle de vous ! Aboya t'elle en allumant la télévision.

-Merci Shuri mais si c'est pour me faire insulter j'en ai un peu ma claque." Avais je répondu en partant.

Steve et James (NA:pour ceux qui savent mais James Buchanan "Bucky" Barnes au cas où donc voilà) eux étais rester sur le canapé à regarder l'écran concentré, tendit que je m'éloignais la voix du journaliste apeuré me parvint au oreilles avec en plus quelque bruit le balle montrant la panique là où il se trouvais. Je me retournais donc vivement et sautais sur le canapé atterrissant au passage sur Bucky sans délicatesse je m'excusais et me posais à côté de lui.

"Bonjour nous nous retrouvons en se début d'après midi si vous nous rejoignez sachez qu'en plein central parc a lieu un affrontements entre les New Avengers et un cartel de 12 hommes se faisant appeler le Zodiaque nous ne connaissons pas encore leur revendication. nous avons reçu un message de la part de Ton... euh non Iron Man à Captain america."  À ce moment là l'image bascula sur Tony courant vers la caméra paniqué.

-Captain sache, si tu vois ça que je suis désoler et que j'ai besoin de ton équipe malgré nos différents j'ai enfin compris ton point de vue et le respecte, s'il te plaît si tu vois ça prend le jet et viens, nous... non enfin... j'ai besoin de toi."

Shuri coupa la télé après ça  et nous regarda avec grande attention. Je n'étais moi même pas très convaincu par ce que je venais de voir, Tony dans son expression corporel avais été franche mais je ne voulais pas mis rendre

"Que fait on Steve. Quémanda Bucky

-On vas si rendre.

-Quoi! Non! Steve je ne veut pas y aller si après le combat je finis, emprisonné sans scrupules. Les connaissant c'est fort probable. Criais-je outragé. 

-Des vies sont en danger et tu veux rester ici! Répliqua Steve choquée par mes propos.

-Non! Bien sûr mais je ne veux pas à sauver des vies au dépend de ma liberté, je préfère y aller et mourir sur place !

-Bon calmez vous, personne ne vas mourir s'il vous plaît." Dit Bucky exaspéré par notre prise de tête.

Il avait malheureusement l'habitude maintenant, étant plutôt borné j'avais tendance à foncer tête baissée ce qui m'avais toujours valut quelque problèmes avec Henri il avais, selon lui, dû à plusieurs reprise me "remettre dans le droit chemin", ce qui consistait plus ou moin à privé de visite et ne nourriture pendant plusieurs jour.

"Hope je comprend ton inquiétude mais on ne peut pas laisser toutes ces personnes se faire massacrer. Steve c'est bien d'y aller mais il faut qu'en même faire attention à ne pas se faire avoir. Dit Bucky

- J'imagine que tu a un plan ? Dis-je.

-heu... non pas trop... mais Rogers lui doit en avoir un ? Avais-t'il dit fière d'avoir remis les responsabilité sur Steve.

- Et bien, il nous faut récupérer le reste de la team avans de se diriger vers Central Park.

- Ça c'est pour moi ! M'étais-je exclamée . Je persuade les gardes et j'endors les plus récalcitrants.

-Hope on verra je ne pense pas te laisser faire ça seul. Avais dit Steve alors que je m'éloignais.

-J'entends rien je suis trop loin bla bla bla. Avais je répliqué

- Bon aller vous préparez vous je vais prévenir Frère."Dit Shuri dans la même état d'esprit que moi , l'excitation.

______________________________________

Voila nous abordons dans ce chapitre la mission charnière, mais de quoi ? Là et la question .
Au prochain chapitre et encore merci à tous de me lire je ne le dirais j'aimais assez
Au prochain chapitre👋

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant