chapitre 11

67 4 0
                                    

Tout le monde étais parti pour sa chambre se changer, avec les nouveaux costume que Shuri nous avais fait. Pour celui de Steve et de bucky elle les avait simplement remis à jour, quand au miens elle n'était partie de rien et l'avais donc confectionné de toute pièce.

Il étais composé de rangers avec un compartiment à couteaux que je voulais absolument, mais elle avais ajouter un mécanisme qui les faisait jaillir à hauteur de main.

D'un pantalon plutôt simple noir comme les rangers, près du corps résistant au flamme et à la chaleur extrême. Évidement à ma ceinture se trouvais un fourreau qui se retraçait quand j'y sortais mon épée, qui étais faite de vibranium comme le bouclier de Steve.

Mon haut lui avais des manches bouffantes sauf au niveaux de lavant bras et possédait un surplus de tissu au niveau se l'arrière semblable au veste queue de pie . Je portais par-dessus un corset part balle blanc comme le haut .

Je trouvais que le rendu étais satisfaisant et se mariait bien avec mon corps tristement plat et élancé bien que je sois petite et mes cheveux coupé carré qui depuis longtemps avais perdu leur teinte doré, il ne restait maintenant plus qu'un blond tirant sur le blanc. Cela me donnais un aire malade que je cassait avec des rouge à lèvre au teinte forte.

Une fois prête je m'étais dirigé vers le Quinjet, les garçons m'attendaient là bas. Quand je fis mon arrivée sur le tarmac toute les discutions se turent et les regards se tournèrent vers moi, Steve Bucky et T'Challa n'avais jamais vue mon nouveau costume.

"Waouh tu... Tu es... Sublime. Avais balbutié Bucky un peut gêné par ma tenue.

-Merci...

-Tu sais qu'on vas sur un champ de bataille pas à un défilé de mode Hope. Me sorti Steve de but en blanc.

-Je vois bien cette phrases sortir de la bouche de Sam." Avais je dit en riant.

T'Challa qui n'avais dit mots nous avais demandé si il pouvait venir, évidement Captain avais dit oui nous nous étions donc retrouvé tous les 4 à bord du vaisseau en nous dirigeant vers Raft une prison de haute sécurité immerger dans l'océan Atlantique au large de New-York.

"Bon qu'elle est votre plan ? Demanda Black Panter soucieux.

-Et bien vue que vous êtes là vous aller nous servir car le Raft est une prison sous l'eau et il faut que l'on puisse se poser. Avait commencé Steve

-Vous allez donc prétexter un transfert des 'prisonniers' au Wakanda avec l'accord des Nations unies quand on nous demandera pourquoi cette avion est là. Continua Bucky

-Pour le reste je descendais les chercher. Finis je

-Hope je préfèrerai que quelqu'un t'accompagne que se soit T'Challa ou Bucky .

-Steve je suis une grande fille je peut le faire seule.

-Je ne dit pas ça pour t'enfantiser mais il faut que tu récupère 4 personnes et leur affaires respective.

-Bon OK je prend... Bucky, ce n'est pas contre vous bien au contraire mais cela fait bizzare que le roi se promène pour ramener des prisonnier en tenue de combat.

-Je comprend toute à fait ne vous inquiétez pas." Dit T'Challa.

Une Fois le plan expliqué un bruit de radio nous surpris

"Bonjour 37954033 que faite vous dans une zone interdit au vol ? Commença une voix fluette d'un jeune homme qui ne devais pas être corpulent

-Bonjour je suis T'Challa Roi du Wakanda j'envoie ici un de mes vaisseaux, deux de mes agents avec l'accord des Nations Unies pour le transfert de 4 prisonniers politiques. Avait il dit calme comme à sont habitude

-Votre Altesse le matricule de votre engin corespond à un vaisseau des Avengers est ce normal ? Merde on n'étaient pas prêt à cette question.

-Monsieur ce vaisseau à été récupérer des mains des fugitifs Steve Rogers, James Buchanan Barnes et Hope Smirnov, que nous n'avons pas réussi à capturer. Avais continuer Black Panter avec une pointe inperceptible de stress dans sa voix.

-Ho j'espère qu'il n'ont causé aucun désagrément dans votre pays. Je vous autorise l'aterrissage."

Un bruit pour nous signifier que la communication étais couper puis plus rien. Jusqu'à ce que je crie tout en pleurant de rire dans tous le jet.

"Ha con il a tout gobé. J'ai jamais vue ça le pauvre.

-Hope calme toi tu vas bientôt y allé. Avais dit Steve.

- Oui Oui désoler, faut vraiment que j'apprenne à me taire." Avais je fini en murmurant.

Le Quinjet se posait enfin et je put sortir accompagner de mon garde du corps / Bucky. A l'entrée deux homme nous attendait le premier étais plus vieux que le second qui vue à sa carrure devais être le garçon a qui nous parlions tantôt.

J'attrapais donc le premier par les joues le regardant dans les yeux mon visage a quelque centimètre du sien avec un air intéressé tout en utilisant mes atout féminin qui même inexistant pouvais déstabiliser et formatais le premier par mesure de précaution car je pense que nos visage sont maintenant connu , l'autre étais tellement crédule que je m'en occupait sans contact.

En me retournant je vis le regard choquer de Bucky en plus de ceux de Steve et T'Challa qui je le sentais me regardait par un des hublots.

"C'est bon les gars on se calme je ne vais pas aller plus loin c'est une technique qui déstabilise tous le monde même vous prenez en de la graine." Je leur avais lancé ça exténué par leur comportement trop parental en vers moi.

Je le comprenais venant de Steve qui est le grand frère de la bande , la panthère elle ne me connaissait pas c'étais normal, mais Bucky lui je fus surprise pour moi il n'étais pas du genre à juger, mais bon on en apprend tout les jours.

"Messieurs nous somme là pour les prisonniers du décret de Socovie . Avais je commencé sur de moi.

-Oui nous somme au courant suivez nous." Dit le plus vieux.

Nous nous engouffrions dans des dédales sombres qui me paraissait sans fin.

"Messieurs nous souhaitons aussi récupérer les effets personnels des prisonnier. Dis-je.

-Évidement Flin peut y conduire votre acolyte". Dit le plus vieux qui devais définitivement être le directeur.

J'attrapais l'épaule de Bucky .

"Normalement il ne devrais pas bronché mais si il fait un geste de travers assomme le il aura tout oublié d'ici a quelque heures.

-D'accord on se retrouve dehors courage." Avait il dit en me regardant avec un flamme dans ses yeux que je ne saurai d'écrire .

______________________________________
Voila encore un chapitre de rondement mené j'espère qu'il vous a plus et que l'histoire vous emporte encore.

Je vous remet les codes pour les dialogues
Italique pour les dialogues à haute voix
gras pour ceux qui se font en télépathie (si on dit comme ça en vrai je sais pas 😂 c'est pathétique )

Alors vous penser que c'est quoi la flamme dans le regard de notre cher Sergent Barnes ? (et non c'est pas de l'amour je te vois venir petit/e fan boy/girl pour l'amour ça viendra âprès) (moi je sais pas qui me lis donc je fait au mieux me taper pas OK )

Pour vous éclaircir la suite je pense arriver à boucler cette petite étape "charnière" dans le prochain chapitre qui sera peut être un peu plus long mais c'est pas plus mal.

Puis après on vas arriver à ce que j'appelle la seconde partie plus "tranquille" si je fait 4 partie mais si j'en fait que 3 ça le sera moin fin bref j'ai pas le droit de trop m'étaler sinon je vous spoil et ça c'est moche.

Désoler de cette aparter bien trop longue donc je vous libère
Bisous et au prochain chapitre 👋

Project Spirit Children'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant